| Tue - Couche - Épouse | |
|
+33Milkshake Naley & Brulian B-Davis Purplemonkey Bordeauxboy July Hilarie-addict Laety Machou bebejames51 Orel Sandra abbey-dawn Intello-Maman Missml Lorraine Stéphouille Clochette12 davidou84 Mlle La Fée myndie22 MissRoerig IceCream LuCe Oce-fotoo naley67330 JAMiiESCOTT laura62 Melinaa atlantis Fantomas Aline Videl 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 12 Avr - 18:41 | |
| Je tue James Denton Je couche avec Drew Fuller J'épouse James Lafferty
Chad Michael Murray - Zachary Quinto - Julian McMahon | |
|
| |
Laety Addict to Milo <3
Nombre de messages : 1719 Age : 112 Couple : Leyton/Naley Amitié : Laley Perso : Lucas Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 12 Avr - 23:33 | |
| Je tue Julian McMahon Je couche avec Zachary Quinto J'épouse Chad Michael Murray
Keith Urban - Jared Leto - Francis Lalanne lol | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 12 Avr - 23:37 | |
| Je tue Francis Lalanne Je couche avec Keith Urban J'épouse Jared Leto
William Petersen - Marg Helgenberger - Jorja Fox | |
|
| |
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 13 Avr - 14:53 | |
| Je tue: Marg Helgenberger Je couche: Jorja Fox J'épouse: William Petersen
Hugh Laurie - Olivia Wilde - Jesse Spencer | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Jeu 16 Avr - 22:48 | |
| Je tue Olivia Wilde Je couche avec Jesse Spencer J'épouse Hugh Laurie
Shannen Doherty - Victor Webster - Kaley Cuoco | |
|
| |
Machou It was a comet..
Nombre de messages : 817 Age : 30 Couple : Leyton/Naley Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 17 Avr - 0:50 | |
| Je tue Shannen Doherty Je couche avec Kaley Cuoco J'épouse Victor Webster Franck Dubosc - Victoria - Christophe dechavanne | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 17 Avr - 13:01 | |
| Je tue Victoria Silvstedt Je couche avec Christophe Dechavanne J'épouse Franck Dubosc
Hayden Panettiere - Kristen Bell - Ali Larter | |
|
| |
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 17 Avr - 23:58 | |
| Je tue: Hayden Panettiere Je couche: Ali Larter J'épouse: Kristen Bell
Joshua Jackson - Josh Duhamel - Josh Harnett | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 18 Avr - 0:19 | |
| Je tue Josh Duhamel Je couche avec Josh Hartnett J'épouse Joshua Jackson
Vincent Cassel - David Anders - Jared Padalecki | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 24 Avr - 23:07 | |
| Je tuen: David Anders Je couche: Jared Padalecki J'épouse: Vincent Cassel
Josh Harnett - Brad Pitt - Tom Cruise | |
|
| |
Hilarie-addict Addict to Gossip Girl
Nombre de messages : 867 Age : 33 Localisation : Dans l'Upper East Side Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 29 Avr - 15:31 | |
| Je tue Josh Harnett Je couche avec Tom Cruise Je me marie avec Brad Pitt
Dernière édition par Haley4042 le Mer 29 Avr - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 29 Avr - 15:34 | |
| - Haley4042 a écrit:
- Je tue Josh Harnett
Je couche avec Tom Cruise Je me marie avec Brad Pitt Tu dois donner trois stars ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 33 Localisation : Dans l'Upper East Side Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 29 Avr - 15:37 | |
| desolé j'ai oublié
vanessa hudgens (beurk)-Goerge Clooney-Justin Chambers | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 4 Mai - 0:25 | |
| Je tue Vanessa Hudgens Je couche avec Justin Chambers J'épouse George Clooney
Jessica Szohr - David Anders - Alexis Denisof | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 4 Mai - 21:06 | |
| Je tue Jessica Szohr Je couche avec David Anders j'épouse Alexis Denisof
Emily Deschanel-Patrick Dempsey-Kate Walsh | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 4 Mai - 21:29 | |
| Je tue Patrick Dempsey (Il se l'a joue trop à la star, en plus il a aucune classe ce mec )Je couche avec Emily Deschanel J'épouse Kate Walsh Chad Michael Murray - Jared Leto - Zachary Quinto | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 4 Mai - 21:37 | |
| Je tue Jared Leto Je couche avec Zachary Quinto j'épouse Chad Michael Murray
Orlando Bloom-Katherine Heigl-William Petterson | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 4 Mai - 21:58 | |
| Je tue Orlando Bloom Je couche avec William Petersen J'épouse Katherine Heigl
Stephen Moyer - Robert Pattinson - David Boreanaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 5 Mai - 21:14 | |
| je tue Stephen Moyer je couhe avec Robert Pattinson j'épouse David Boreanaz
Matthew Fox-Dominic monhagan- Zachary levi | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 5 Mai - 21:18 | |
| Je tue Matthew Fox Je couche avec Zachary Levi J'épouse Dominic Monaghan
Ali Larter - David Anders - Hilarie Burton | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 5 Mai - 21:28 | |
| Je tue Ali Larter Je couche avec David Anders J'épouse Hilarie Burton
Justin Chambers-Michaela Conlin-Eric Millegan | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 5 Mai - 21:58 | |
| Tu tue Ali Je tue Michaela Conlin Je couche avec Eric Millegan J'épouse Justin Chambers Jensen Ackles - Justin Hartley - Jason Dohring | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 5 Mai - 22:20 | |
| désolée pour Ali c'était un accident Je tue Jason Dohring Je couche avec Jensen Ackles J'épouse Justin Hartley Jorge Garcia-Kate Walsh-Ellen Pompeo | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 5 Mai - 22:27 | |
| Je tue Ellen Pompeo Je couche avec Jorge Garcia ^^'' J'épouse Kate Walsh
Kal Penn - Peter Jacobson - Olivia Wilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 6 Mai - 16:47 | |
| Je tue Peter Jacobson ( il a pas joué dans HOUSE lui ? ) Je couche avec Kal Penn J' épouse Olivia Wilde
Adam Baldwin-George Eads-Marg Helgenberger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse | |
| |
|
| |
| Tue - Couche - Épouse | |
|