| Tue - Couche - Épouse | |
|
+33Milkshake Naley & Brulian B-Davis Purplemonkey Bordeauxboy July Hilarie-addict Laety Machou bebejames51 Orel Sandra abbey-dawn Intello-Maman Missml Lorraine Stéphouille Clochette12 davidou84 Mlle La Fée myndie22 MissRoerig IceCream LuCe Oce-fotoo naley67330 JAMiiESCOTT laura62 Melinaa atlantis Fantomas Aline Videl 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 6 Mai - 17:12 | |
| Ils ont tous jouer dans House Je tue George Eads Je couche avec Adam Baldwin J'épouse Marg Helgenberger Shannen Doherty ( ) - Charisma Carpenter ( ) - Hilarie Burton | |
|
| |
Hilarie-addict Addict to Gossip Girl
Nombre de messages : 867 Age : 33 Localisation : Dans l'Upper East Side Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 6 Mai - 21:19 | |
| Je tue Shannen Doherty Je couche avec Charisma CarpenterJ'épouse Hilarie Burton Evangeline lilly( )-Emilie de Ravin( )-David Caruso | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 6 Mai - 21:25 | |
| Je tue Evangeline Lilly Je couche avec David Caruso (avec ses paires de lunettes lol)J'épouse Emilie De Ravin Sophia Bush ( ) - Leighton Meester ( ) - Eliza Dushku ( ) | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 33 Localisation : Dans l'Upper East Side Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 6 Mai - 21:34 | |
| Pour Caruso avec les lunettes si tu veux mais les pas Je Tue Eliza Dushku Je couche avec Sophia Bush J'épouse Leighton Meester Chace Crawford-David Boreanaz-Josh Duhamel (j'tai mis quelque un de mes chouchou ) | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Jeu 7 Mai - 0:08 | |
| Je tue Josh Duhamel Je couche avec Chace Crawford J'épouse David Boreanaz
Michelle Williams - Taylor Momsen - Jonathan Rhys Meyers | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Jeu 7 Mai - 20:12 | |
| Je tue Jonathan Rhys Meyers Je couche avec Michelle Williams J'épouse Taylor Momsen
Leighton Meester-Michelle Trachtenberg-Willa Holland | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 15 Juin - 21:28 | |
| Je tue Willa Holland Je couche avec Michelle Trachtenberg J'épouse Leighton Meester
Amanda Seyfried - Rachel McAdams - Mary Elizabeth Winstead | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 16 Juin - 19:51 | |
| Je connais aucune des trois alors je mets au pif Je tue Amanda Seyfried Je couche avec Rachel McAdams J'épouse Mary Elizabeth Winstead calista flockhart-Dave Annable-Sarah Jane Morris | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 27 Juin - 3:20 | |
| Je tue Sarah Jane Morris Je couche avec Dave Annable J'épouse Calista Flockhart
Ryan Kwanten - Jack Coleman - Autumn Reeser | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 4 Juil - 13:40 | |
| Je tue Jack Coleman Je couche avec Autumn Reeser J'épouse Ryan Kwanten
Johnny depp - Johnny Hallyday - Johnny Hartman | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 6 Juil - 17:54 | |
| Je tue Johnny Hallyday Je couche avec Johnny Hartman J'épouse Johnny Depp
Summer Glau - Natalie Dormer - Hilarie Burton | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 7 Juil - 11:02 | |
| Je tue Natalie Dormer Je couche avec Summer Glau J'épouse Hilarie Burton
Jorja Fox - Chace Crawford - Ed Westwick | |
|
| |
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 12 Juil - 19:47 | |
| Je tue: Ed Westwick Je couche: Jorja Fox J'épouse: Chace Crawford
Leornardo Dicaprio - Johnny Depp - Collin Farell | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 12 Aoû - 12:51 | |
| Je tue Colin Farell Je couche Leo DiCaprio J'epouse Johnny Depp
Pete Doherty - Tommy Lee- Kid Rock | |
|
| |
naley67330 Naley today and always
Nombre de messages : 3976 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un vampire =) Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Nathan Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Jeu 20 Aoû - 22:53 | |
| je tue Kid rock Je couche avec Tommy Lee et j'épouse personne xD
Robert Pattison - Taylor Lautner - Daniel Radcliffe | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 21 Aoû - 0:37 | |
| Je tu Daniel Radcliffe Je couche avec Taylor Lautner Jépouse Robert Pattison Joshua Jackson - Jensen Ackel - Brad Pitt | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 21 Aoû - 8:28 | |
| Je tue Brad Pitt Je couche avec Jensen Ackles J'epouse Joshua Jackson
Nick Zano - Eric Bana - Orlando Bloom | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 21 Aoû - 14:29 | |
| Je tue Nick Zano JE couche avec Eric Bana J'épouse Orlando Bloom
Paul Walker - Justin Hartley - Chace Crowford | |
|
| |
July Clois Addict
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 21 Aoû - 14:32 | |
| je tue Chace Crawford Je couche avec Justin Hartley J'epouse Paul Walker
Jim Carrey - George Clooney - Tom Welling | |
|
| |
Bordeauxboy L'ange de la Nuit
Nombre de messages : 3480 Age : 38 Localisation : in HELL !!! Couple : Chris/peyton Amitié : Creyton Perso : Chris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 21 Aoû - 14:36 | |
| Je tue Tom Welling (faut pas déconné c'est un gros boulet) je couche avec Georges Cloney (comme tout le monde) j'épouse Jim carrey ! Julien Clerc - Michel Sardou - Alain Souchon a votre plaisir | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 21 Aoû - 14:51 | |
| Ohhh goood De quoi etre choquée a vie alors ^^ je tue Alain Souchon je couche avec Michel Sardou ( putain quelle horreur ) j'épouse Julien Clerc Dorothée - Mariane james- mimi mati | |
|
| |
July Clois Addict
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 21 Aoû - 14:55 | |
| ben toi tu fais pas mieux Je tue Marianne James Je couche avec mimi mathy J'epouse dorothee Bernard Minet - Framboisier - René | |
|
| |
Bordeauxboy L'ange de la Nuit
Nombre de messages : 3480 Age : 38 Localisation : in HELL !!! Couple : Chris/peyton Amitié : Creyton Perso : Chris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 21 Aoû - 14:55 | |
| Je tue marianne james (c'est ça ou elle m'étouffe dond bon...) Je Transperse... euh non couche avec la charmant Mimie Mathie et J'épouse Dorothée obligé
Francis Lalanne - Alain Delon - Valérie Giscard D'Estaing | |
|
| |
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 31 Aoû - 20:49 | |
| Je couche: Avec personne mdr J'épouse: Francis Lalanne je divorce quelque année plus tard pour épouser Alain Delon Je tue: VGD
Josh Duhamel - Joshua Jackson - Josh Holloway | |
|
| |
Purplemonkey incollable sur OTH
Nombre de messages : 826 Age : 31 Couple : Brucas/Naley Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 31 Aoû - 21:30 | |
| C'est dur :s
Je tue Josh Holloway Je couche avec Joshua Jackson J'épouse Josh Duhamel
Lee Noris - Paul Johanson - Gad Elmaleh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse | |
| |
|
| |
| Tue - Couche - Épouse | |