| Tue - Couche - Épouse | |
|
+33Milkshake Naley & Brulian B-Davis Purplemonkey Bordeauxboy July Hilarie-addict Laety Machou bebejames51 Orel Sandra abbey-dawn Intello-Maman Missml Lorraine Stéphouille Clochette12 davidou84 Mlle La Fée myndie22 MissRoerig IceCream LuCe Oce-fotoo naley67330 JAMiiESCOTT laura62 Melinaa atlantis Fantomas Aline Videl 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 31 Aoû - 23:46 | |
| Je couche: Paul Johanson J'épouse: Gad Elmaleh Je tue: Lee Noris
James Lafferty - Chad Mickael Murray - Bryan Greenberg | |
|
| |
Purplemonkey incollable sur OTH
Nombre de messages : 826 Age : 31 Couple : Brucas/Naley Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 1 Sep - 13:07 | |
| Je tue Bryan Greenberg Je couche avec Chad Michael Murray J'épouse James Lafferty
Tyler Hilton - Hugh Laurie - Eric Dane ( Dr Glamour ) | |
|
| |
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 1 Sep - 20:02 | |
| Je tue: Tyler Hilton Je couche: Eric Dane J'épouse: Tyler Hilton
Sophia Bush - Rihanna - Nicole (Pussycat Dolls) | |
|
| |
B-Davis Grande Barjot
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Couple : Naley/Brulian Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Jeu 11 Fév - 22:31 | |
| Je tue Rihanna ( logiquement j'aurais dit Nicole mais vu la nouvelle tête que Rihanna se paie, elle me ferait peur lol) Je couche avec Nicole J'épouse Sophia Bush of course ^^ Michael Vendetta- Vincent Mc Doom - Massimo Gargia mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 12 Fév - 0:12 | |
| Ouaaaa qu'elle super choix tu nous donnes Je tue Vendetta (forcément ) Je couche avec Mc Doom J'épouse Massimo (pour l'argent ) Patrick Dempsey - Eric Dan - T.R. Knight | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 12 Fév - 0:22 | |
| Je tue T.R. Knight je couche avec Eric Dan j'épouse Patrick Dempsey Robert pattinson - Leonardo dicaprio - josh duhamel | |
|
| |
Naley & Brulian Naley & Brulian forever
Nombre de messages : 550 Age : 38 Localisation : Chez la famille Scott Couple : Naley/Brulian Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 12 Fév - 0:38 | |
| Je tue josh duhamel je couche avec Robert pattinson j'épouse Leonardo dicaprio
Dr Grégory house-Dr mamour-Dr Carter(urgence) | |
|
| |
B-Davis Grande Barjot
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Couple : Naley/Brulian Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 12 Fév - 2:36 | |
| Je tue House Je couche avec Carter J'épouse Sheperd David Beckham - Cristiano Ronaldo - Karim Benzema | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 38 Localisation : Chez la famille Scott Couple : Naley/Brulian Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 12 Fév - 12:38 | |
| Je tue Karim Je couche avec Cristiano J'épouse David Joey-Dawson-Pacey (spécial Dawson ) | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 12 Fév - 14:25 | |
| je tu joey je couche avec Dawson mais j'époupe pacey (mon ideal masculin) Spécial Vampire David Boreanaz, Brad Pitt, Tom Cruise | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 12 Fév - 15:26 | |
| Je tue Tom je couche avec Brad mais j'épouse David(love lol)
Spécial Mentalis Simon Baker(Jane)-Owain Yeaman(Wayne)-Tim Kang(cho) | |
|
| |
B-Davis Grande Barjot
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 20 Fév - 19:59 | |
| Hum je ne suis pas du tout The Mentalist mais vu que plus personne ne joue je vais dire merci google et : Je tue Tim Kang Je couche avec Simon Baker J'épouse Owain ( j'espère que j'ai bien choisi ^^)
Shemar Moore - Usher - Chris Brown | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 21 Fév - 17:50 | |
| hj mdr Je tue Usher Je couche avec Chris J'épouse Shemar Nathan_-Rudy-Jhonny(spécial plus belle la vie) | |
|
| |
B-Davis Grande Barjot
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 21 Fév - 22:04 | |
| Je tue Johnny (j'étais même au courant qu'il existait ça fait vraiment un bail que j'ai regardé) Je couche avec Rudy J'épouse Nathan Spécial ex de Jenifer xD : Maxime Nucci - Jean-Pascal - Pascal Obispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 21 Fév - 22:55 | |
| jhonny c'est un gitan quoi lol
Je tue Pascal Je couche avec Mawime J'espouse Jean Pascal
Brad Pitt-Georges Clooney-Ben stiller | |
|
| |
B-Davis Grande Barjot
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 21 Fév - 23:13 | |
| J'ai été me renseigner un peu sur google et j'ai vu sa tronche à Johnny hum laisse tomber ^^ Je tue Ben (à contre coeur ) Je couche avec Georges J'épouse Brad Tom Scavo - Mike Delfino - Carlos Solis | |
|
| |
Milkshake Adorable & Romantique
Nombre de messages : 3573 Age : 32 Localisation : Bruxelles Couple : Naley Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 5 Avr - 0:32 | |
| Je tue Carlos Solis Je couche avec Mike Delfino Et j'épouse Tom Scavo
Johnny Depp, Josh Hartnett, Jude Law? | |
|
| |
clarinette Participe enfin...
Nombre de messages : 182 Age : 44 Localisation : VAR Couple : Brucas/Brulian Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 7 Avr - 23:22 | |
| je tue Jhonny Depp
je couche avec Josh Hartnett
j'épouse le sublime Jude Law
Matt Damon, Gerard Darmon, Sam Worthington ??? | |
|
| |
Ptite Marie incollable sur OTH
Nombre de messages : 387 Age : 34 Couple : Naley/Leyton Amitié : Breyton Perso : Choisir Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Jeu 8 Avr - 11:06 | |
| J'adore ce genre de jeu Je tu Gerard Darmon je couche avec Matt Damon j'épouse Sam Worthington Ryan Philippe; Matt Dallas; ed westwick j'ai eu un peu du mal ^^ | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 16 Avr - 23:29 | |
| Je tue Matt Dallas Je couche avec Ed Westick et j'épouse Ryan Philippe arnold schwarzenegger, Nagui et Jean luc reichman lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 19 Avr - 13:11 | |
| Je tue Nagui Je couche avec JC J'épouse Arnold Jean pierre pernault, Castaldi le fils et Thomas Hugues | |
|
| |
B-Davis Grande Barjot
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Jeu 22 Avr - 23:48 | |
| Je tue J-P Pernaut Je couche avec Castaldi (je l'aurai bien épousé mais avec son humour à deux balles ) J'épouse Thomas Hugues Eros Ramazzotti - James Franco - Javier Bardem | |
|
| |
Love always New membre
Nombre de messages : 102 Age : 32 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 28 Avr - 0:05 | |
| Je tue Javier Bardem Je couche avec James Franco J'épouse Eros Ramazzotti
Jeff Buckley - Patrick Dempsey - Gerard Butler | |
|
| |
B-Davis Grande Barjot
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 2 Mai - 22:20 | |
| Je tue Jeff Buckley Je couche avec Gerard Butler J'épouse Patrick Dempsey Billy Crawford - Nick Carter - Tarkan | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 3 Mai - 19:43 | |
| Je tue Nick Je couche avec Billy J'épouse Tarkan Enrique Iglesias-Frank des 2be3-Roch Voisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse | |
| |
|
| |
| Tue - Couche - Épouse | |
|