| Tue - Couche - Épouse | |
|
+33Milkshake Naley & Brulian B-Davis Purplemonkey Bordeauxboy July Hilarie-addict Laety Machou bebejames51 Orel Sandra abbey-dawn Intello-Maman Missml Lorraine Stéphouille Clochette12 davidou84 Mlle La Fée myndie22 MissRoerig IceCream LuCe Oce-fotoo naley67330 JAMiiESCOTT laura62 Melinaa atlantis Fantomas Aline Videl 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Tue - Couche - Épouse Mar 20 Mai - 20:36 | |
| Voici un petit jeu très simple. Vous citez trois stars masculins ou féminins de votre choix, et le posteur suivant dit qui il tue, avec qui il couche et avec qui il se mari...
Exemple : Christiane Amanpour - Avy Marciano - Chad Michael Murray
Je tue Chad Michael Murray Je couche avec Avy Marciano J'épouse Christiane Amanpour
----------------------------------------------------------
Wentworth Miller - Milo Ventimiglia - Adam Brody | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 20 Mai - 21:35 | |
| Bien comme jeu ca oulalala mais cest dure la de chosir snif lol je tue adam brody (very very sorry mdrrr) je couche avec Wentworth Miller J'épouse Milo Ventimiglia Patrick Dempsey Louis de Funes Josh hartnett | |
|
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 20 Mai - 21:38 | |
| Je tue patrick dempsey je couche avec josh harnett j'épouse Louis de funes
Brad pitt, lee norris, jared padelecki | |
|
| |
atlantis "Because of you"
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Localisation : Strasbourg Couple : Leyton/Jeyton Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 20 Mai - 21:52 | |
| sympa comme jeu : alors pour ma part je tue : lee noris je couche avec jared padalecki et je me marie avec brad pitt tom cruise - bruce willis - orlando bloom | |
|
| |
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 20 Mai - 22:02 | |
| ( biem pour lee norris) je tue tom cruise je couche avec orlando bloom je me marie avec bruce willis tom welling, james lafferty, josh duhamel....:-: | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 20 Mai - 22:10 | |
| Je tue Josh Duhamel Je couche avec Tom Welling J'épouse James Lafferty
Matt Czuchry - Jesse Spencer - Cody Linley | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 20 Mai - 22:17 | |
| je passe mon tour j'en connais qu'un. ( jesse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 21 Mai - 19:09 | |
| Je tue cody linley je couche avec jesse spencer je me marie avec matt czuchry
george eads, jake gyllenhaal, ben affleck | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 21 Mai - 20:07 | |
| Je tue George Eads Je couche avec Jake Gyllenhaal J'épouse Ben Affleck
Amy Sherman-Palladino - Alexandre Astier - David Shore | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 23 Mai - 20:11 | |
| je tue amy sherman- palladino je couche avec alexandre astier j'épouse david shore
david boreanaz- sim - danny pino (cold case) | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 23 Mai - 20:38 | |
| Je tue Sim Je couche avec Danny Pino J'épouse David Boreanaz
Devon Sawa - Ali Larter - Mary Elizabeth Winstead | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 23 Mai - 22:30 | |
| je passe y a que des nana! alors moi je les tue s toutes lol | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 23 Mai - 22:34 | |
| D. Sawa, c'est un mec xD ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 23 Mai - 22:42 | |
| autan pour moi c'est qui? | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 23 Mai - 22:49 | |
| Celui qui joue le héros de Destination Final 1 (Pour faire court) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 23 Mai - 22:59 | |
| ok alors je tue les deux filles je couche avec devon sawa
clint eastwood- joshua jackson- jason dorhning | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 23 Mai - 23:20 | |
| Han tuer Mary, c'est quoi ce délire, je l'aurais épouser moi, quelle actrice talentueuse... Je tue Joshua Jackson Je couche avec Jason Dohring J'épouse Clint Eastwood Hugh Laurie - Alexandre Astier - Lauren Graham | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 23 Mai - 23:35 | |
| Je tue lauren graham je couche avec alexandre astier et j'épouse hugh laurie ( c'est le plus riche)
edouard norton- james marsters- eric dane | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 23 Mai - 23:41 | |
| Je tue Eric Dane Je couche avec James Marsters J'épouse Edward Norton
Peter Jacobson - Kal Penn - Olivia Wilde | |
|
| |
Melinaa New membre
Nombre de messages : 137 Age : 31 Couple : Naley Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 24 Mai - 0:09 | |
| Je tue Olivia Wilde Je couche avec Kal Penn J'epouse Peter Jacobson Matt Czuchry - Matthew Fox - Jean-Claude Vandamme | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 24 Mai - 2:27 | |
| Je tue Matthew Fox Je couche avec Jean-Claude Van Damme J'épouse Matt Czuchry
Adam Brody - Jonathan Bennett - Jonathan Sadowski | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 24 Mai - 2:45 | |
| je tue jonathan bennett je couche avec adam brody je me marie avec jonathan sadowki
angelina jolie- bourvil- william peterson ( grissom dans | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 24 Mai - 17:12 | |
| Je tue Bourvil Je couche avec William Petersen J'épouse Angelina Jolie
Omar Epps - Jennifer Morrison - Jesse Spencer | |
|
| |
laura62 Lolo soutien Leyton
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 24 Mai - 17:26 | |
| je tue susan fannery je couche avec JJ goldman j 'épouse Christophe Mae | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 24 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse | |
| |
|
| |
| Tue - Couche - Épouse | |
|