| Tue - Couche - Épouse | |
|
+33Milkshake Naley & Brulian B-Davis Purplemonkey Bordeauxboy July Hilarie-addict Laety Machou bebejames51 Orel Sandra abbey-dawn Intello-Maman Missml Lorraine Stéphouille Clochette12 davidou84 Mlle La Fée myndie22 MissRoerig IceCream LuCe Oce-fotoo naley67330 JAMiiESCOTT laura62 Melinaa atlantis Fantomas Aline Videl 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 15 Mar - 16:46 | |
| Oua Laurianne le choix est dure entre ces trois la. Je tue: Patrick Bruel Je couche: Pascal Obispo J'épouse: Patrick Fiori Edward Norton - Josh Duhamel - Jim Carrey | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 15 Mar - 23:42 | |
| - Naley10 a écrit:
- Missml a écrit:
- c'est vrai ???
Je tue Tsonga Heu oui Ho tu tue Tsonga Je tue: Llodra Je couche: Monfils J'épouse: Clément Benzema - Ben Arfa - Rothen ^^ Je tue: Jim Carrey Je couche:Edward Norton J'épouse: Josh Duhamel Jake,Julian, Owen (perso OTH) | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 16 Mar - 0:09 | |
| Je tue Owen Morello Je couche avec Jake Jagielski J'épouse Julian Baker
Jessica Szohr - Angelina Jolie - Jesse Spencer | |
|
| |
JAMiiESCOTT incollable sur OTH
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : Geneva City! Couple : Naley/Leyton Amitié : Laley Perso : Haley Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 16 Mar - 0:30 | |
| Je Tue Angelina Jolie Je Couche avec Jessica Szohr J'epouse Jesse Spencer Mary-kate & Ashley Olsen & Zac Efron | |
|
| |
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 21 Mar - 0:50 | |
| Je tue: Mary-kate & Ashley (elle porte de la fourure ) Je couche et j'épouse: Zac Gad Elmaleh - Benjamin Castaldi - Mathieu Kassovitz | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 23 Mar - 23:06 | |
| je tue Mathieu Kassovitz je couche avec Benjamin Castaldi j'épouse Gad Elmaleh
Rob Lowe, Balthazar Getty, Dave Annable | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 24 Mar - 15:37 | |
| Je tue: Balthazar Getty Je couche: Rob Lowe J'épouse: Dave Annable Patrick Dempsey - Shemar moore - Will Smith | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 25 Mar - 17:01 | |
| Je tue Shemar moore Je couche avec Patrick Dempsey J'epouse Will Smith
Collin Farel, Jared Leto, Josh Hartnett | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 27 Mar - 21:15 | |
| Je tue: Josh Harnett Je couche: Collin Farel J'épouse: Jared Leto Steevy Boulay - Ben Affleck - Tom Welling | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 28 Mar - 14:25 | |
| Je tue Steevy je couche avec Tom J'épouse Ben
Benjamin Castaldi, Michel Denisot, Stéphane Bern | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 31 Mar - 14:35 | |
| Je tue: Stephane Bern Je couche: Benjamin Castaldi J'épouse: Michel Denisot (pour l'argent ) Romain Duris - Jean-Paul Rouve - Guillaume Canet | |
|
| |
Intello-Maman Edward Team
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : Pres de CMM a Wilmington x3 Couple : Leyton/Naley Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 1 Avr - 11:48 | |
| Je tue Romain Duris Je couche avec Jean paul rouve J'epouse Guillaume Canet Christiano Ronaldo _ Franck Ribery _ Tony Parker | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 1 Avr - 20:29 | |
| Je tue: Ribery Je couche: Ronaldo J'épouse: Tony Parker Brad Pitt - George Clooney - Jude Law | |
|
| |
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 5 Avr - 11:34 | |
| Ralala c'est dur. J'épouse Jud Je couche avec Brad et je tue Georg Julian, Lucas, Nathan | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 5 Avr - 13:01 | |
| - Naley10 a écrit:
- Je tue: Stephane Bern
Je couche: Benjamin Castaldi J'épouse: Michel Denisot (pour l'argent ) Romain Duris - Jean-Paul Rouve - Guillaume Canet Je tue: Julian Je couche: Nathan J'épouse: Lucas Patrick Bruel, Patrick Fiori, Patrick Pleau | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 5 Avr - 14:59 | |
| Je tue: Patrick Bruel Je couche: Patrick Pleau J'épouse: Patrick Fiori Nicolas Duvauchelle - Romain Duris - Jean Dujardin | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 11 Avr - 4:27 | |
| Je tue Romain Duris Je couche avec Jean Dujardin J'épouse Nicolas Duvauchelle
Hilarie Burton - Jack O'Connell - Kyle Schmid | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 11 Avr - 18:51 | |
| Je tue: Kyle Schmid Je couche: Jack O'Connell J'épouse: Hilarie Bruton
Frankie Muniz - Justin Berfield - Christopher Kennedy Masterson | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 11 Avr - 20:20 | |
| Je tue Justin Berfield Je couche avec Frankie Múñiz J'épouse Christopher Masterson
Sophia Bush - James Lafferty - Zachary Quinto | |
|
| |
Machou It was a comet..
Nombre de messages : 817 Age : 30 Couple : Leyton/Naley Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 11 Avr - 21:11 | |
| Je tue Zachary Quinto Je couche avec James Lafferty J'épouse Sophia Bush :p David Schwimmer - Chad Michael Murray - Lee Norris | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 11 Avr - 21:20 | |
| Je tue Chad Michael Murray Je couche avec Lee Norris (Manque de mieux ) J'épouse David Schwimmer Penn Badgley - Chace Crawford - Ed Westwick | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 12 Avr - 12:59 | |
| Je tue Penn Badgley Je couche avec Ed Westwick J'épouse Chace Crawford Jack-Pacey-Dawson (perso de Dawson's creek ) | |
|
| |
Laety Addict to Milo <3
Nombre de messages : 1719 Age : 112 Couple : Leyton/Naley Amitié : Laley Perso : Lucas Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 12 Avr - 13:02 | |
| Je tue Dawson Je couche avec Jack J'épouse Pacey
Zachary Quinto - Jared Padalecki - Milo Ventimiglia | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 12 Avr - 13:11 | |
| Je tue Zachary Je couche avec Jared J'épouse Milo
Jared Leto, Jared Murillo, Jared Padalecki | |
|
| |
Laety Addict to Milo <3
Nombre de messages : 1719 Age : 112 Couple : Leyton/Naley Amitié : Laley Perso : Lucas Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 12 Avr - 13:14 | |
| Je tue Jared Murillo Je couche avec Jared Padalecky J'épouse Jared Leto
James Denton - James Lafferty - Drew Fuller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse | |
| |
|
| |
| Tue - Couche - Épouse | |
|