| Tue - Couche - Épouse | |
|
+33Milkshake Naley & Brulian B-Davis Purplemonkey Bordeauxboy July Hilarie-addict Laety Machou bebejames51 Orel Sandra abbey-dawn Intello-Maman Missml Lorraine Stéphouille Clochette12 davidou84 Mlle La Fée myndie22 MissRoerig IceCream LuCe Oce-fotoo naley67330 JAMiiESCOTT laura62 Melinaa atlantis Fantomas Aline Videl 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IceCream "Leyton Love "
Nombre de messages : 2892 Age : 30 Couple : Leyton/Jeyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 24 Nov - 20:13 | |
| Je tue Austin Nichols et Tyler Hilton J'épouse Chad Michael Murray Michael Weatherly - Tom Cruise - Daniel Craig | |
|
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 24 Nov - 20:42 | |
| Je tue tom cruise direct je couche avec michael Je me marie avec Daniel (c'est lui qui doit avoir le plus de fric) Tom Welling- Kurt Cobin- Phillip Lavil | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Jeu 27 Nov - 5:09 | |
| Je tue Philip LavilJe couche avec Tom Welling J'épouse Kurt Cobin arkkkkk Jensen Ackels - Jared Padalecki - Chace Crawford | |
|
| |
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Jeu 27 Nov - 19:51 | |
| Je tue: Jensen Ackels Je couche: Chace Crawford J'épouse: Jared Padalecki James Van Der Beek - Joshua Jackson - Kerr Smith | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Jeu 27 Nov - 20:33 | |
| Je tue James Van der Beek J'épouse Joshua Jackson Je couche avec Kerr Smith Angelina Jolie - Brad Pitt - Matt Damon | |
|
| |
myndie22 OTH Forever
Nombre de messages : 950 Age : 36 Localisation : in wilmington in my dreams Couple : Brucas Amitié : Laley Perso : Haley Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Jeu 27 Nov - 20:57 | |
| je tue angelina jolie j'épouse Matt demon Je couche avec Brad Pitt Callan mulvey_David Charvet_Clara Morganne | |
|
| |
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Jeu 27 Nov - 21:14 | |
| Je tue: Clara Morgan Je couche: David Charvet J'épouse: Callan Mulvey Miguel Angel Munoz - Pablo Puyol - Peña Raul | |
|
| |
Intello-Maman Edward Team
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : Pres de CMM a Wilmington x3 Couple : Leyton/Naley Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 10 Déc - 11:05 | |
| Je tue : Pena raul Je Couche : Pablo puyol J'epouse : M.A.M | |
|
| |
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : Pres de CMM a Wilmington x3 Couple : Leyton/Naley Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 10 Déc - 11:08 | |
| Oups Oubliage Lucas - Skills -Mouth | |
|
| |
naley67330 Naley today and always
Nombre de messages : 3976 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un vampire =) Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Nathan Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 10 Déc - 18:30 | |
| Je tue personne Je couche avec Skills et mouth j'epouse Lucas . . .
Nathan, Haley, Brooke | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 10 Déc - 22:07 | |
| Tue: Haley Couche: Brooke Epouse: Nathan Dan - Chuk - Nate | |
|
| |
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 12 Déc - 16:27 | |
| Je me marie avec Chuck Je me tape Nate et je tue Dan Blass,Daréna et Jate | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Ven 12 Déc - 16:56 | |
| ?Je tue le Jate (Jenny & Nate) Je couche avec le Darena (Serena & Dan) J'épouse le Blass (Blair & Chuck) Zachary Levi - Ed Westwick - Anthony Hopkins
Dernière édition par Videl-Chan le Sam 17 Jan - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 13 Déc - 13:57 | |
| Je me marie avec ED Je couche avec Zac (moyen j'aime pas trop) Je tue Anthony (j'adore en t'en qu'acteur) Benoit Magimel, Gapard Ulliel, Jean Dujardin | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mar 16 Déc - 0:40 | |
| Je tue: Gaspard Ulliel Je couche: Jean Dujardin J'épouse: Benoit Magimel Jamel Debouzze - Jean Marie Bigard - Franck Dubosc | |
|
| |
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 27 Déc - 3:31 | |
| On peu les tuer tous les trois? ^^
Je tue : Bigard Je couche: Dubosk J"epouse: Djamel
John barrowman- David Tennant ^^-Christopher Eccleston | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 27 Déc - 3:33 | |
| - Bulma a écrit:
- On peu les tuer tous les trois? ^^
Je tue : Bigard Je couche: Dubosk J"epouse: Djamel
John barrowman- David Tennant ^^-Christopher Eccleston vas y car moi je tue les 3 là hmm Matt Damon-G.Clooney-Brad Pitt | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 27 Déc - 3:38 | |
| John Barrowman il est beau arrêtes surtout dans central park west.^^
Je tue: Clooney Je couche: Damon J'épouse : Pitt (car étant sa femme je peux aussi coucher avec lui XD
David Boreanaz- Michael Shanks- Mark Harmon | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 27 Déc - 3:42 | |
| - Bulma a écrit:
- John Barrowman il est beau arrêtes surtout dans central park west.^^
Je tue: Clooney Je couche: Damon J'épouse : Pitt (car étant sa femme je peux aussi coucher avec lui XD
David Boreanaz- Michael Shanks- Mark Harmon oué moyen tu TUES CLOONEY je l'epouserai Je tue Michael Shanks je couche avec Mark Harmon j'epouse David Boreanaz Hugh Jackman Shia LaBeouf Robert Pattinson | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 27 Déc - 16:35 | |
| - Missml a écrit:
- tu TUES CLOONEY je l'epouserai
Moi aussi je l'épouse Je tue: Hugh Jackman Je couche: Robert Pattinson J'épouse: Shia Labeouf Hugh Laurie - Omar Epps - Jesse Spencer (acteure de Dr.House) | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 27 Déc - 19:07 | |
| Je Tue Omar Je couche avec Jesse J'epouse Hugh
Jeffrey DMorgan,Jensen Ackles, Jared P. | |
|
| |
naley67330 Naley today and always
Nombre de messages : 3976 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un vampire =) Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Nathan Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 27 Déc - 22:30 | |
| je tu personne je couche avec Jared et Jeffrey J'epouse Jensen !!
Edward, Emmet, James (Tous de Twilight) | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 31 Déc - 0:50 | |
| je tue James je couche avec Emett J'epouse Edward ahhh lol
Bella-Alice -Rosalie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 8 Fév - 13:13 | |
| Je connais aucune des trois mais c'est pour relancer.
Je couche avec bella je tue Alice J'epouse Rosalie
Spike- Alex-OZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 8 Fév - 19:37 | |
| Je Couche Avec Alex Je Tue Spike J'epouse OZ CHRISTIANO RONALDO _ Dany Boon _ Damien Saez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse | |
| |
|
| |
| Tue - Couche - Épouse | |
|