| Tue - Couche - Épouse | |
|
+33Milkshake Naley & Brulian B-Davis Purplemonkey Bordeauxboy July Hilarie-addict Laety Machou bebejames51 Orel Sandra abbey-dawn Intello-Maman Missml Lorraine Stéphouille Clochette12 davidou84 Mlle La Fée myndie22 MissRoerig IceCream LuCe Oce-fotoo naley67330 JAMiiESCOTT laura62 Melinaa atlantis Fantomas Aline Videl 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Jeu 16 Oct - 19:27 | |
| Je tue: John Stamos Je couche: David Brecourt (et si c'est possible avec Shemar Moore aussi ) J'épouse Shemar Moore Jennifer Anniston - Marina Fois - Victoria Beckham | |
|
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 20 Oct - 18:51 | |
| Je tue victoria beckam heu... Marina fois
J'épouse Jennifer aniston (c'est la plus friqué!)
Johnatan Laplagia (pas anthony)- Perry cochin_ Maureen dor | |
|
| |
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 26 Oct - 19:18 | |
| Je tue: Maureen Dor Je couche: Johnatan Laplagia J'épouse: Perry Cochin Jo Wilfrid Tsonga ( ) - Jerome Rothen - Brahim Asloum | |
|
| |
Stéphouille Diams Forever <3
Nombre de messages : 7107 Age : 39 Localisation : dans ma bulle.. Couple : Brucas/Naley Amitié : Laley Perso : Brooke Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 2 Nov - 13:55 | |
| je tue jo wilfdried tsonga je couche avec rothen j'epouse brahim asloum ben arfa - benzema - henry | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 2 Nov - 15:55 | |
| Je tue Henry Je couche Benzema J'épouse Ben Arfa Ben Afleck - Collin Farell - Hugh Grant | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 2 Nov - 16:22 | |
| Je tue Collin Farell
Je couche avec Ben
J'épouse Hugh
Eric Dane-Patrick dempsey-Justin chambers | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 2 Nov - 18:59 | |
| Oua c'est une torture de devoir choisir Je tue: Personne Je couche: Eric Dane et Justin Chambers J'epouse: Patrick Dempsey Carmen Electra - Salma Hayek - Eva Mendes | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 5 Nov - 3:27 | |
| je tue les 3 Orlando Bloom-Chad Michael Murray-Brad Pitt | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
Nombre de messages : 6195 Age : 29 Localisation : Tree Hill Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 5 Nov - 11:08 | |
| Je tue Orlando Je couche avec Brad J'épouse Chad <3
Fernando Torres/ David Villa/ David Boreanaz (Buffy) | |
|
| |
Intello-Maman Edward Team
Nombre de messages : 625 Age : 32 Localisation : Pres de CMM a Wilmington x3 Couple : Leyton/Naley Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 5 Nov - 11:18 | |
| Je Tue David Villa ( Dsl) Je Couche avec DAVID bOREANAZ j'epouse Fernando Tores Ed Westwick(Chuck Gossip Girl) Zac Efron Chris Brown | |
|
| |
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 5 Nov - 13:31 | |
| Je me marie avec Ed je me tape Zac et je tue Chris Ed, Chace et Penn ? | |
|
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 5 Nov - 21:13 | |
| J'ai failli demander qui c'etaient?! lol
heu
je tue penn je couche avec chace et je me mari avec ed
eric danes- tom welling- jared padalecki | |
|
| |
abbey-dawn leyton & avril addict
Nombre de messages : 814 Age : 32 Couple : Leyton Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Mer 5 Nov - 21:36 | |
| je tue eric danes (jc pa ki c) je couche avec tom welling j'épouse jared =) avril lavigne-paris hilton-hayden panetierre | |
|
| |
naley67330 Naley today and always
Nombre de messages : 3976 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un vampire =) Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Nathan Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 10 Nov - 21:32 | |
| je tue paris hilton je couche avec hayden panatierre j'epouse avril lavigne
squib (15/A) - Jensen Ackles - Jared Padaleski ? | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 15 Nov - 15:18 | |
| bon je tue personne je couche avec Squibet Jared J'epouse Jensen Zidanne, Henry et Barthez | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 15 Nov - 16:48 | |
| Je tue: Henry Je couche: Barthez J'épouse: Zidane (l'homme de ma vie ) Vincent Cassel - Mickael Youn - Gaspard Ulliel | |
|
| |
Nombre de messages : 3976 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un vampire =) Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Nathan Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 16 Nov - 16:16 | |
| je tue Mickael Youn Je couche avec Vincent cassel j'epouse Gaspard Ulliel
charlie Hunnam - Jensen Ackles - Josh Duhammel | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 16 Nov - 18:25 | |
| Je tue: Personne Je couche: Charlie Hunnam et Jensen Ackles J'épouse: Josh Duhamel John Travolta - Wentworth Miller - Jude Law | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 16 Nov - 18:27 | |
| je tue : John Travolta (meme si je l'adore dans Ladder49) je couche avec Wentworth Miller J'epouse : Jude Law Maria Carey - Britney Spears - Celine Dion | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 22 Nov - 17:38 | |
| Je tue: Les trois Josh Hartnett - Josh Duhamel - Joshua Jackson | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Sam 22 Nov - 20:32 | |
| je tue : joshua Jackson Je couche : josh duhamel j'epouse : Josh Hartnett ^^
david boreanaz - james lafferty - avril lavigne | |
|
| |
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 23 Nov - 16:16 | |
| Je tue: Avril Lavigne Je couche: David Boreanaz J'épouse: James Lafferty Frédéric Diefenthal - Mathieu Kassovitz - Vincent Cassel | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
Nombre de messages : 6195 Age : 29 Localisation : Tree Hill Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Dim 23 Nov - 16:19 | |
| Je tue les 3
Amel Bent- Chad Michael Murray - Catherine Deneuve | |
|
| |
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 24 Nov - 12:39 | |
| Je me marie avec Chad je couche avec amal (berk) et je tue catherine Jaùes lafferty, Sophia et Hilarie ? | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse Lun 24 Nov - 19:32 | |
| Je tue Hilarie Burton Je couche avec James Lafferty J'épouse Sophia Bush
Austin Nichols - Tyler Hilton - Chad Michael Murray | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tue - Couche - Épouse | |
| |
|
| |
| Tue - Couche - Épouse | |
|