| Petit espace pour vous!!! | |
|
+67jujuremy62 Julia.S miss-sawyer xIamwhoIamx Ptite Marie kim_35 Maarilouu B. Davis 93 Milkshake miette Tiff' Love always Naley & Brulian angelslovess Bordeauxboy Raikko29 MissGrey's like-me-27 FamilyScott Miss Carter Purplemonkey Laety LULU Hilarie-addict melanie76 MiSs Claudia Machou LucasNathan marie-girl RevensHoops Mlle La Fée siciliana caro73 Lucas Intello-Maman Joey Clochette12 Stéphouille davidou84 coraly1912 Doritos Lorraine Ornella MissRoerig Alyssa142 IceCream LukeandPey Fantomas malyly* Estrella atlantis stitch salam9 July Morgane Ninilafferty jenie cricri Missml jennifer51 Esy Hollye lover31 jersey08 OTh forever Sandra brooke51 Aline 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naley & Brulian Naley & Brulian forever
Nombre de messages : 550 Age : 38 Localisation : Chez la famille Scott Couple : Naley/Brulian Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 16 Déc - 17:19 | |
| oui je m'en sort mais possible d'avoir les codes en vrai prénom lol | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 16 Déc - 17:33 | |
| Si mais ca prend du temps lol donc la j'ai fais que les amitiés tu pourras deja te repérer un peu plus | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 38 Localisation : Chez la famille Scott Couple : Naley/Brulian Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 16 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 16 Déc - 17:45 | |
| Voila miss j'ai rajouté aussi pour les couples | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 16 Déc - 17:50 | |
| merci et tu les as mis où lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 16 Déc - 17:53 | |
| Dans les topics des couples et des amitiés j'ai rajouté entre parenthéses les prénoms | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 16 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
Love always New membre
Nombre de messages : 102 Age : 32 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 24 Jan - 21:17 | |
| Euh alors moi et ba je suis nouvelle et blonde à l'intérieur alors ca n'arange rien Mais euh c'est quoi cette histoire de code et prénom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 24 Jan - 21:27 | |
| Hey salut ^^ De code?? ce qu'on parlait plus haut dans le topic? en fait cest les couples lucas + peyton = Leyton Brooke + Julian: Brulian
mais ca tu as pigé le fonctionnement donc no soucy ^^ | |
|
| |
Love always New membre
Nombre de messages : 102 Age : 32 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 24 Jan - 23:40 | |
| AAAHHH ok merci | |
|
| |
Tiff' New membre
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Paris Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Haley Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 3 Fév - 2:10 | |
| Coucou a tous même s'il ai tard, je viens juste de trouvé se Fo' qui a l'air plus tôt sympathique | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 3 Fév - 2:20 | |
| coucou a toi aussi ! tu peux venir nous parler dans le blablabla, soit pas gené et post tout plein partout si tu a des questions gene toi pas! | |
|
| |
miette New membre
Nombre de messages : 115 Age : 39 Couple : Leyton Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 4 Mar - 20:30 | |
| Hello everybody fan récente de la série je débarque en retard mais avec enthousiame, je suis fan de Peyton et du Leyton, ça a été un coup de foudre dès le premier épisode et ça ne m'a pas quitté. contente de rencontrer d'autres fans par ici | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 5 Mar - 10:11 | |
| hey ravie de compter une nouvelle fan parmi nous!! je crois pas que tu te sois presenté, ce serait cool que tu puisses le faire ICIsi tu as un souci hesite pas, et sois pas timide | |
|
| |
| |
| |
Bordeauxboy L'ange de la Nuit
Nombre de messages : 3480 Age : 38 Localisation : in HELL !!! Couple : Chris/peyton Amitié : Creyton Perso : Chris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 10 Mar - 17:47 | |
| coucou miette ! juste une petite question, ton pseudo c'est un hommage à l'excellente biographie de loana ??? (désolé j'ai honte de moi, je me sauve) | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 10 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 10 Mar - 17:52 | |
| Alala sors et ne te retourne pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3480 Age : 38 Localisation : in HELL !!! Couple : Chris/peyton Amitié : Creyton Perso : Chris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 10 Mar - 17:58 | |
| - Malococsis a écrit:
- puree ouais tu peux avoir honte y'a que toi pour penser a un truc comme ca
Mais j'ai honte !!! j'y ai pensé car je suis tombé dessus sur amazon ce week-end pis quoi c'est possible, on sait jamais, faut attendre la réponse de miette maintenant - Citation :
- sors et ne te retourne pas
OK ADIEU ! (vous me transmettrez sa réponse quand même^^) | |
|
| |
miette New membre
Nombre de messages : 115 Age : 39 Couple : Leyton Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 10 Mar - 18:10 | |
| ah bon, elle sait écrire Loana ? y en a qui ont l'air de connaitre le sujet elle s'appelle miette aussi ? purée maintenant faut tout vérifier avant de choisir un pseudo, quel boulot mais c'est pas moi Loana, d'abord je sais pas nager non miette parce que c'est un surnom pour "Marie" qui est mon prénom et vous inquiétez pas je ne suis pas timide du tout, je suis plutôt bavarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 10 Mar - 18:16 | |
| Pfff t'aurais pu dire oui !!! même pour faire style... - Citation :
- y en a qui ont l'air de connaitre le sujet
Ah ouais !!! tu as devant toi l'homme remplie de connaissances qui servent à rien... - Citation :
- mais c'est pas moi Loana, d'abord je sais pas nager
Elle non plus, mais elle a 2 bons flotteurs remplie d'air pour la maintenir à la surface ! - Citation :
- non miette parce que c'est un surnom pour "Marie" qui est mon prénom
Mouais... miette <=> Marie pas évident tout ça, je reste perplexe, j'ai toujours des doutes Avoue, pas la peine d'avoir honte ici ça sert à rien, les autres font toujours pires que toi ! le type qui tente de se sauvé par tous les moyens^^ | |
|
| |
July Clois Addict
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 10 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
miette New membre
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 10 Mar - 18:49 | |
| - El Sexyboy a écrit:
Ah ouais !!! tu as devant toi l'homme remplie de connaissances qui servent à rien...
c'est tout ce qui te reste du bouquin de Loana ? la pauvre, elle se donne la peine d'écrire et tout ce que tu retiens c'est ses flotteurs remarque, défier Archimède faut le faire, et elle le fait sans faire exprès sacrée Loana | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 20 Mar - 20:02 | |
| - El Sexyboy a écrit:
- Citation :
- sors et ne te retourne pas
OK ADIEU !
(vous me transmettrez sa réponse quand même^^) pas le droit de partir INTERDIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Lun 29 Mar - 10:20 | |
| Coucou ici les nouveaux et les nouvelles!! Vous allez bien??? Je suis une des admins normal si vous me connaissez pas ca fait 3 semaines que je viens plus ^^ plus internet Alors comment ca se passe ici? vous vous sentez bien? me mettez pas un vent sinon vous allez me forcer a vous envoyer des mp lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! | |
| |
|
| |
| Petit espace pour vous!!! | |
|