| Petit espace pour vous!!! | |
|
+67jujuremy62 Julia.S miss-sawyer xIamwhoIamx Ptite Marie kim_35 Maarilouu B. Davis 93 Milkshake miette Tiff' Love always Naley & Brulian angelslovess Bordeauxboy Raikko29 MissGrey's like-me-27 FamilyScott Miss Carter Purplemonkey Laety LULU Hilarie-addict melanie76 MiSs Claudia Machou LucasNathan marie-girl RevensHoops Mlle La Fée siciliana caro73 Lucas Intello-Maman Joey Clochette12 Stéphouille davidou84 coraly1912 Doritos Lorraine Ornella MissRoerig Alyssa142 IceCream LukeandPey Fantomas malyly* Estrella atlantis stitch salam9 July Morgane Ninilafferty jenie cricri Missml jennifer51 Esy Hollye lover31 jersey08 OTh forever Sandra brooke51 Aline 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milkshake Adorable & Romantique
Nombre de messages : 3573 Age : 32 Localisation : Bruxelles Couple : Naley Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Lun 29 Mar - 14:11 | |
| Aline reprend du service héhé | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Lun 29 Mar - 14:14 | |
| Et ouais tas vu ^^ on change pas hein lol | |
|
| |
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 2 Avr - 19:47 | |
| Hey les nouvelles Alex.31, Amélie, miette! vous m'avez mis un vent lol c'est pas bien ca hein ^^ vous connaissez des admins acharnées?? non? bin maintenant oui Ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 2 Avr - 22:19 | |
| Bohh je vais aller parler avec mon radiateur j'aurais peut etre des chances que lui me réponde qui sait | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 2 Avr - 22:24 | |
| huuuummmm j'ai des doutes sur le fait que ton radiatuer reponde mais tente on sait jamais | |
|
| |
miette New membre
Nombre de messages : 115 Age : 39 Couple : Leyton Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 3 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 3 Avr - 19:11 | |
| A toi aussi t'es copine avec le radiateur sont sympa ah ouais?! lol
niveau débat t'as de quoi lire, sinon tu regarde quoi comme série au juste? | |
|
| |
Bordeauxboy L'ange de la Nuit
Nombre de messages : 3480 Age : 38 Localisation : in HELL !!! Couple : Chris/peyton Amitié : Creyton Perso : Chris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 3 Avr - 19:36 | |
| - miette a écrit:
- c'est tout ce qui te reste du bouquin de Loana ?
J'avais pas fais gaffe a ça !!! Faut mettre les choses au point et vite ça devient dangereux, j'ai jamais lu le livre de loana (j'ai nettement mieux à faire) je sais juste qu'il s'appelle miette et je suis persuadé que ton pseudo est tiré de là | |
|
| |
miette New membre
Nombre de messages : 115 Age : 39 Couple : Leyton Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 3 Avr - 19:51 | |
| En ce moment pas grand chose, j'attends le retour de Glee . Ah si je regarde Legend of the seeker, il est meugnon le seeker . J'ai aussi suivi Merlin mais la saison est déjà finie Je regardais aussi Private Practice mais je suis un peu déçue par la saison 3, je trouve que ça patauge. Et puis j'aime bien aussi CSI Manhattan, très beaucoup même Sinon je suis à fond dans OTH vu que c'est tout neuf pour moi, faudra que j'explique pourquoi un jour . Pour répondre à El Sexyboy (c'est toi qui le dit, on peut voir ? ), mon pseudo tiré du bouquin de loana ? nan, c'est de marie = mimi = miette mais t'as l'air de le connaitre par coeur ce bouquin (ou t'as lu que le titre ?) , enfin je dis ça mais je dis rien Ne me dis pas que le surnom de loana c'est aussi miette ? euh je veux pas savoir, ça va me traumatiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 3 Avr - 20:47 | |
| Ah glee c'est bon ca!! le reste de ce que tu regarde je regarde pas ^^
Marie ton prénom; ok je vais essayer de pas oublier lol, je vois que t'es pas du genre timide alors viens avec nous dans le blabla tu vois ou c'est?? c'est mieux pour apprendre a connaitre un peu tout l'monde ici sur le fo!! au fait tas pas encore mis de photo de toi si?? je crois pas! c'est pas bien ca lol on a un récap de photo des membres d'ici je sais pas si tu l'as vu ca serait cool que t'y mette la tienne | |
|
| |
miette New membre
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 4 Avr - 21:25 | |
| J'rai voir ça de plus près alors sinon côté séries je suis fan des séries anglaises, Merlin donc, et puis aussi les Tudors, Robin Hood, tout l'univers de Jane Austen, plutôt de l'historique et ce qui a trait aux légendes. Côté lectures c'est un peu pareil de l'historique (avec une prédilection pour le moyen age) et des légendes, de la fantasy aussi quelquefois, des thrillers (Maxime Chattam j'adore) et du classique comme Jane Austen, Dickens ..... Je suis comme Lucas toujours un livre à portée de main. Pour le moment je vais explorer les topics sur OTH, je suis curieuse de lire les avis, ça me fruste de ne pas avoir partagé les débats en direct . | |
|
| |
Nombre de messages : 3480 Age : 38 Localisation : in HELL !!! Couple : Chris/peyton Amitié : Creyton Perso : Chris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 4 Avr - 21:39 | |
| Euh désolé loana mais je vais te bâcher direct c'est obligé^^
The Tudors c'est showtime donc US pas anglais !!!
sacrilège ! | |
|
| |
miette New membre
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 4 Avr - 23:31 | |
| ah bah, flute alors tu peux bien m'appeler loana pour une fois que les américains ne loupent pas une série historique je croyais que c'était produit par la BBC | |
|
| |
B. Davis 93 New membre
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : The places you have come to fear the most ^^ Couple : Brucas/Naley Amitié : Laley Perso : Brooke Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 10 Avr - 19:51 | |
| Hi ppl )) Can we chat here or is this spaming? ))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 10 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
B. Davis 93 New membre
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : The places you have come to fear the most ^^ Couple : Brucas/Naley Amitié : Laley Perso : Brooke Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 10 Avr - 20:00 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 10 Avr - 20:04 | |
| Mais de rien, tu vas voir tout le monde est gentil ici | |
|
| |
B. Davis 93 New membre
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 10 Avr - 20:10 | |
| I have already seen that ) You are great ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 10 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 10 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 10 Avr - 21:15 | |
| Arrr je m'en doutais lol cetait sur je suis le vilain petit canard | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 10 Avr - 21:15 | |
| Bin c'était évident faut dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 10 Avr - 21:41 | |
| Ahh tu dis ca mais tu le pense pas allons allons lol | |
|
| |
Maarilouu New membre
Nombre de messages : 114 Age : 30 Couple : Brulian Amitié : Breyton Perso : Brooke Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 20 Avr - 14:58 | |
| Je suiis nouvelle mais je m'habitu surtouut que jme suis fait une amie XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! | |
| |
|
| |
| Petit espace pour vous!!! | |
|