| Petit espace pour vous!!! | |
|
+67jujuremy62 Julia.S miss-sawyer xIamwhoIamx Ptite Marie kim_35 Maarilouu B. Davis 93 Milkshake miette Tiff' Love always Naley & Brulian angelslovess Bordeauxboy Raikko29 MissGrey's like-me-27 FamilyScott Miss Carter Purplemonkey Laety LULU Hilarie-addict melanie76 MiSs Claudia Machou LucasNathan marie-girl RevensHoops Mlle La Fée siciliana caro73 Lucas Intello-Maman Joey Clochette12 Stéphouille davidou84 coraly1912 Doritos Lorraine Ornella MissRoerig Alyssa142 IceCream LukeandPey Fantomas malyly* Estrella atlantis stitch salam9 July Morgane Ninilafferty jenie cricri Missml jennifer51 Esy Hollye lover31 jersey08 OTh forever Sandra brooke51 Aline 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 19 Aoû - 18:10 | |
| kikou, en effet moi non plus je ne peux pas les changer, j'espere que la patronne pourra arranger ca, si t'es pas trop timide tu peux aussi allez dans blabla, bon la en ce moment y a pas grand monde mais on est la normalement lol^^ | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 19 Aoû - 19:25 | |
| Si si va dans "profil" tout en haut a coté de "messagerie" donc "profil" la ou tu va pour les avatars tout ca la, pis une fois cliqué tu descend et tu pourras changer tout ca tout se passe dans "profil" =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 19 Aoû - 21:28 | |
| C'est parfait, j'ai réussi ! Merci beaucoup |
|
| |
Ornella New membre
Nombre de messages : 19 Age : 32 Couple : Leyton/Naley Amitié : Laley Perso : Brooke Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 27 Aoû - 23:49 | |
| Coucou tout le monde !! C'est une super idée d'avoir crée ce topic ! =) Le forum à l'air vraiment génial !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 27 Aoû - 23:59 | |
| coucou toi, merci, bah la c'est la fin des vacances le monde va revenir en plus, mais tu peux aussi allez parler directement dans vie de forum a blabla si t'a pas trop peur, lol, y a pas mal de folles. Bon la y a que moi mais bon , | |
|
| |
Ornella New membre
Nombre de messages : 19 Age : 32 Couple : Leyton/Naley Amitié : Laley Perso : Brooke Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 28 Aoû - 0:05 | |
| Oki, Merci beaucoup pour l'info je vais y jetter un oeil !! | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 7 Sep - 12:27 | |
| Coucou ici ^^
On est toujours là pour vous si vous avez des soucis bah postez ici ou par mp!! | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
Nombre de messages : 6195 Age : 29 Localisation : Tree Hill Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 7 Sep - 15:13 | |
| elles sont trop belle vos images en signatures jai essayé den mettre une mais je sais pas si sa marche | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
Nombre de messages : 6195 Age : 29 Localisation : Tree Hill Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 7 Sep - 15:13 | |
| o non sa marche pa dommage comment vous faites je lai prise de mon ordi mais sa marche pas | |
|
| |
IceCream "Leyton Love "
Nombre de messages : 2892 Age : 30 Couple : Leyton/Jeyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 7 Sep - 15:19 | |
| Tout d'abord il faut que tu heberges ta signature sur un site (comme celui ci ). Ensuite tu copie l'adresse que le site te donne et la colle dans la partie ''signature'' de ton profil ! Si ça marche toujours pas, vas dans ton profil et coche la case ''toujours attacher ma signature'' ! Et voilà J'espere t'avoir aidé | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 7 Sep - 15:35 | |
| merci beaucoup je vais le faire! | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 7 Sep - 15:43 | |
| par contre il faut prendre uelle adresse parce que moi il men donne 6 différentes!!
Dernière édition par Leyton0310 le Dim 7 Sep - 18:16, édité 1 fois (Raison : trop de post a la suite) | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 7 Sep - 15:48 | |
| non en fait je crois que jai pris la bonne adresse ceqst bon merci!!
Dernière édition par Leyton0310 le Dim 7 Sep - 18:17, édité 1 fois (Raison : trop de post a la suite) | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 7 Sep - 15:50 | |
| voila normalement sa doit marcher!! merci beaucoup login!! | |
|
| |
IceCream "Leyton Love "
Nombre de messages : 2892 Age : 30 Couple : Leyton/Jeyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 7 Sep - 16:12 | |
| De rien Par contre pour eviter qu'il y ai plein de post a la suite, clique sur ''editer'' en haut a droite de ton message ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 7 Sep - 16:21 | |
| D'ailleurs je t'ai envoyé un mp a ce sujet miss en même temps j'éviterais de les rééditer moi même lol | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 7 Sep - 16:22 | |
| merci beaucoup Clara sinon j'adore ta sign | |
|
| |
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 9 Sep - 23:03 | |
| Salut Sandra tu vas bien? | |
|
| |
Doritos Realisateur sur OTH
Nombre de messages : 1032 Age : 39 Localisation : lyon Couple : Naley/Brucas Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 9 Sep - 23:06 | |
| oui je vais bien merci et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 9 Sep - 23:09 | |
| ca va bien oui =) donc ici c'est un topic genre "blabla" "vie du forum" mais comme des fois les news membres osent pas parler du coup on a crée cette partie =) alors sinon tu trouve tes reperes ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 39 Localisation : lyon Couple : Naley/Brucas Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 9 Sep - 23:12 | |
| ha ok lol oui ça vas merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 9 Sep - 23:21 | |
| Tes pas bavarde dit donc moi j'y suis beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 9 Sep - 23:24 | |
| lol désolé je suis plutôt timide mais si tu a des questions j'y répondrais avec plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 9 Sep - 23:24 | |
| t'inquiete m&m's parle pour deux! Coucou sandra | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 9 Sep - 23:25 | |
| lol ok salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! | |
| |
|
| |
| Petit espace pour vous!!! | |
|