| Petit espace pour vous!!! | |
|
+67jujuremy62 Julia.S miss-sawyer xIamwhoIamx Ptite Marie kim_35 Maarilouu B. Davis 93 Milkshake miette Tiff' Love always Naley & Brulian angelslovess Bordeauxboy Raikko29 MissGrey's like-me-27 FamilyScott Miss Carter Purplemonkey Laety LULU Hilarie-addict melanie76 MiSs Claudia Machou LucasNathan marie-girl RevensHoops Mlle La Fée siciliana caro73 Lucas Intello-Maman Joey Clochette12 Stéphouille davidou84 coraly1912 Doritos Lorraine Ornella MissRoerig Alyssa142 IceCream LukeandPey Fantomas malyly* Estrella atlantis stitch salam9 July Morgane Ninilafferty jenie cricri Missml jennifer51 Esy Hollye lover31 jersey08 OTh forever Sandra brooke51 Aline 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IceCream "Leyton Love "
Nombre de messages : 2892 Age : 30 Couple : Leyton/Jeyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 30 Mai - 22:15 | |
| Normal on a plus de new membre en ce moment ce topic est reservé pour les news pour s'aider a s'integrer hors la vous parlez pas aux news donc ca va pas donc direction blabla | |
|
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 8 Juin - 18:42 | |
| hello oceane, tu peux venir parler aussi sur les topics blabla aussi ou tu parle de tous et de rien N'hésite pas a poster dans les sondages, les jeux aussi ca permet en plus de te connaitre un peu plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Lun 9 Juin - 18:53 | |
| Donc a toi aussi Charlene on va te le dire hesite pas a venir parler ici pour connaitre un peu du monde si tu en as envie soit ici si tu es timide soit si tu l'es pas dans " Blabla" vie du forum!! Alors derniere année de bac pro donc le stress arrive la? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Lun 9 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Lun 9 Juin - 19:00 | |
| Rooooo je te parle pas a toi!!!!! loool je parle a Charléne qui pour l'instant me met un vent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Lun 9 Juin - 19:02 | |
| ben c'était pour pas que tu te sente seul hooooooo ca va hin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 18 Juin - 14:17 | |
| Salut ness!! donc ici cest pour parler de tout et de rien avec les news donc si ta envie de parler yauras toujours quelqu'un pour te repondre ^^ | |
|
| |
Alyssa142 New membre
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 24 Juin - 8:42 | |
| Kikou bah moi chui new mais chui sur ke jvais bien m'integer ( enfin j'espere =P ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 24 Juin - 9:12 | |
| salut mais on espere bien ! lol | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 24 Juin - 16:14 | |
| j'espère aussi n'hésites pas à poster dans blablas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 24 Juin - 17:42 | |
| Ah ah ah cool Steph | |
|
| |
Alyssa142 New membre
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 25 Juin - 8:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 25 Juin - 9:17 | |
| oui on appelle ca comme ca c'est dans le topic vide forums blabla c'est de le tchatche koi , y a beaucoup de gentil barje c'est sympa tu verrra | |
|
| |
Alyssa142 New membre
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 25 Juin - 9:51 | |
| Lol okay' jvais aller voir sa =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 27 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 28 Juin - 23:31 | |
| coucou les nouveaux postez ici pour faire plus ample connaissances !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 1 Juil - 0:46 | |
| coucou amaury si t'es pas timide tu peux venir papoter dans blabla ( enfin quand il y a quelqu'un bien sur... | |
|
| |
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Lun 7 Juil - 22:12 | |
| Et bien di donk se topic ne fai ke confirmer ke C un super forum.Parske jsui deja tomber sur un forum(don je ne siterai pa le nom)ou les gens étai véritablement égri méchant et tout le tralala koi.Ici tou le mond est simpa; | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Lun 7 Juil - 22:31 | |
| heyyy salut miss ben merci on essaie de faire tout pour comment ca va? je pense savoir lequel de fo mais bon chut | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Lun 7 Juil - 22:36 | |
| kikou mzelle mais on est même des amours ici, surtout moi d'ailleur..... | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 8 Juil - 4:37 | |
| - Naleyton a écrit:
- Et bien di donk se topic ne fai ke confirmer ke C un super forum.Parske jsui deja tomber sur un forum(don je ne siterai pa le nom)ou les gens étai véritablement égri méchant et tout le tralala koi.Ici tou le mond est simpa;
Oui ici les gens sont vraiment sympathiques, sociables et j'en passe!!!! Contente que tu te plaise | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 10 Juil - 17:38 | |
| merki ^^ on fait tout ce qu'on peut si vous avez des idées des suggestions pour améliorer le fo bah c'est bon à prendre n'hésiter pas les petits nouveaux à poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 20 Juil - 22:04 | |
| kikou jael si tu veux papoter que t'es pas trop timide tu peux aller dans vie de forum blabla, on parle de tout et de rien, j'espere que tu va bien. en vacances?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 19 Aoû - 16:05 | |
| Hey ! Je suis nouvelle sur le forum alors je passe dire bonjour ici. Par la même occasion, j'ai une petite question : dans mon profil, je n'arrive pas à changer les informations du "profil personnalisé" (couple, amitié, personnage). Je ne les ai pas choisies et elles ne correspondent pas vraiment ! Si quelqun peut m'aider, merci beaucoup. Je suis pas encore une pro des forums |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! | |
| |
|
| |
| Petit espace pour vous!!! | |
|