| Petit espace pour vous!!! | |
|
+67jujuremy62 Julia.S miss-sawyer xIamwhoIamx Ptite Marie kim_35 Maarilouu B. Davis 93 Milkshake miette Tiff' Love always Naley & Brulian angelslovess Bordeauxboy Raikko29 MissGrey's like-me-27 FamilyScott Miss Carter Purplemonkey Laety LULU Hilarie-addict melanie76 MiSs Claudia Machou LucasNathan marie-girl RevensHoops Mlle La Fée siciliana caro73 Lucas Intello-Maman Joey Clochette12 Stéphouille davidou84 coraly1912 Doritos Lorraine Ornella MissRoerig Alyssa142 IceCream LukeandPey Fantomas malyly* Estrella atlantis stitch salam9 July Morgane Ninilafferty jenie cricri Missml jennifer51 Esy Hollye lover31 jersey08 OTh forever Sandra brooke51 Aline 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissGrey's Nièce d'la Chef
Nombre de messages : 5329 Age : 29 Localisation : Stefan&Elena/ Chuck&Blair / Matt&Julie / Izzie&Alex Signa' Par Videl♥ Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 3 Sep - 1:14 | |
| bien je suis nouvelle moi aussi donc COUCOU A TOUS!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 3 Sep - 22:32 | |
| Coucou magalette,
Comment sa va? Tu t'amuses bien sur le forum? | |
|
| |
Nombre de messages : 5329 Age : 29 Localisation : Stefan&Elena/ Chuck&Blair / Matt&Julie / Izzie&Alex Signa' Par Videl♥ Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 4 Sep - 14:12 | |
| j'vait bien et j'irait encor mieux si j'avait pas mes alllergie!!! et j'amuse vraiment sur ce forum il est super bien!!! sinon toi ca vas?! | |
|
| |
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 4 Sep - 14:48 | |
| Ho tu es allergique a quoi? C'est super que tu soit bien ici et c'est que le début Moi super, j'ai un peu de soleil aujourd'hui aprés un jour de pluie sa fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 5 Sep - 0:04 | |
| j'suis allergique au polène et au foin pis comme j'abite en campagne j,ai pas fini de voir et sentir du foin | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 5 Sep - 0:45 | |
| ouais j'ai une mini allergie au polene aussi, ya que l'été que j'eternue comme une dingue ca me grattre aux yeux et tout... mais juste l'été quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 5 Sep - 0:55 | |
| bien moi sa se passe en se moment!!! mais heureusement ma première semaine d'école est fini j'ai trois jour de conger et je vait en profiter lol!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 5 Sep - 1:22 | |
| ouais bin clair faut profiter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 5 Sep - 1:43 | |
| ouais je vait en profiter le plus possible en fesant de gros dodo lol | |
|
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 5 Sep - 1:50 | |
| | |
|
| |
Purplemonkey incollable sur OTH
Nombre de messages : 826 Age : 31 Couple : Brucas/Naley Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 5 Sep - 15:32 | |
| - magalette a écrit:
- bien moi sa se passe en se moment!!!
mais heureusement ma première semaine d'école est fini j'ai trois jour de conger et je vait en profiter lol!!! Tu as bien de la chance ^^ Mes cours viennent de reprendre et j'en peux déja plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 5 Sep - 15:54 | |
| - Purplemonkey a écrit:
- magalette a écrit:
- bien moi sa se passe en se moment!!!
mais heureusement ma première semaine d'école est fini j'ai trois jour de conger et je vait en profiter lol!!! Tu as bien de la chance ^^ Mes cours viennent de reprendre et j'en peux déja plus hihi moi non plus j'en pouvait plus il me fallait de vacance!!! et mes 3 jour de conger tombe bien!!! | |
|
| |
FamilyScott incollable sur OTH
Nombre de messages : 429 Age : 29 Couple : Naley/Brucas Amitié : Laley Perso : Skills Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 6 Sep - 15:47 | |
| Salut tous le mondes. Vous allez bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 6 Sep - 16:38 | |
| moi sa vas et sa irait encor mieux si je n'avait pas le nez complètement boucher !!! | |
|
| |
Raikko29 incollable sur OTH
Nombre de messages : 514 Age : 34 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 25 Sep - 15:55 | |
| J'ai un prob! Je n'arrive pas à mettre de vidéo! | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 25 Sep - 16:03 | |
| pour mettre une video, par exemple de youtube, tu regardes a droite de ta video, soi tu copies et colles l'url soit, et c'est ce qu'on fait nous , tu copies le code qu'il y a dans "integrer une video sur un site"
dis moi si t'y arrive | |
|
| |
Raikko29 incollable sur OTH
Nombre de messages : 514 Age : 34 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 25 Sep - 16:11 | |
| Ah c'est parfait merci!!!! Par contre j'ai un autre ptit souci, à chaque fois qu'il y a une réponse à un sujet, y a un mail qui m'est envoyé pour me prévenir or j'ai été sur mon profil pour désactiver ça mais ça continue Et maintenant quand j'ouvre ma boite mail, j'ai 50 courriers | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 25 Sep - 16:11 | |
| heu c'est que t'as du cliquer sur surveiller les reponses sur tel ou tel sujet ca
je sais pas sur quel sujet c'est mais dans ce cas la , tu fais arreter de surveiller le sujet | |
|
| |
Bordeauxboy L'ange de la Nuit
Nombre de messages : 3480 Age : 38 Localisation : in HELL !!! Couple : Chris/peyton Amitié : Creyton Perso : Chris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 1 Nov - 19:26 | |
| Qu'est ce qu'une membre en bleu peu bien venir faire dans l'espace nouveau membre ?!^^ | |
|
| |
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 1 Nov - 19:49 | |
| Je peut aussi te poser cette question Qu'est ce qu'un membre en vert peut bien venir faire dans l'espace nouveau membre ?? Et la on peut se retourner la même question éternellement ( pas exactement la même en fonction des couleurs ) Bon je sort je dit nawak today | |
|
| |
Nombre de messages : 3480 Age : 38 Localisation : in HELL !!! Couple : Chris/peyton Amitié : Creyton Perso : Chris Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 1 Nov - 20:01 | |
| Moi ?!
je suis quasi encore nouveau j'ai même pas 1500 posts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 1 Nov - 20:13 | |
| Tu veux déclancher une guerre??? un gars a 1500 post avec un groupe juste pour lui? m*rde je le dis par écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 1 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
angelslovess Participe enfin...
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : vierzon Couple : Naley Amitié : Breyton Perso : Brooke Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 11 Déc - 1:19 | |
| je suis nouvelle j'ai meme pas 100 posts meme si sa fait lontemps que je suis inscrite quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 16 Déc - 17:16 | |
| Hey MArion! la new! m*rde vous etes des Marions toutes les deux arrivées en meme temps Alors sinon tu t'en sors sur le forum mise a part la galére avec les noms ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! | |
| |
|
| |
| Petit espace pour vous!!! | |
|