Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}

Aller en bas 
+8
LULU
Videl
bebejames51
Mlle La Fée
Morgane
knotmaggot57645
RevensHoops
Stéphouille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skarsgårdian
Cap'tain Raleuse
Cap'tain Raleuse
Skarsgårdian


Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 35
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Laley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 15/12/2009

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 22:29

c'est pas un style que j'écoute beaucoup moi, mais dans les artistes que j'aime bien je dirais qu'il y a Oxmo Puccino et IAM. musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 4 790551

Diam's je suis désolée mais j'aime pas du tout, rien que de par sa personnalité et sa musique je peux pas non plus musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 4 790551
(pis par rapport à l'entreprise où j'étais aussi Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood.forum-pro.fr
B-Davis
Grande Barjot
Grande Barjot
B-Davis


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Braley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 05/02/2010

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 23:14

Moi perso Diam's avant ça allait j'étais pas grande fan du tout mais j'écoutais parfois, j'en avais quelques unes sur mon ipod mais là la seule que j'ai gardée c'est "Par amour" parce que celle là je trouve vraiment que c'est la plus belle. Après le reste ça ne me dérange pas c'est juste que j'ai plus trop envie d'écouter et alors concernant ce qu'elle fait maintenant ça ne me dis rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cherche cet musique ! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott :: Musiques, Cinéma et Lecture :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser