Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}

Aller en bas 
+8
LULU
Videl
bebejames51
Mlle La Fée
Morgane
knotmaggot57645
RevensHoops
Stéphouille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:23

et NTM vous oublié ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever
Mlle La Fée


Féminin
Nombre de messages : 10144
Age : 40
Localisation : le nord
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan
Date d'inscription : 05/09/2007

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 21:17

Pour moi c'est IAM qui a ramenet le rap en france et IAM et NTM qui en font ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
knotmaggot57645
New membre
New membre
knotmaggot57645


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : in Chuck Norris land
Couple : Naley
Amitié : Leyton
Perso : Haley
Date d'inscription : 19/02/2009

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 13:23

De toute façon le rap français ça tient sur quoi sur pas grand chose,deux trois pilliers qui tiennent la route NTM,IAM.Après tous les rappeurs entre guillemets commerciaux sinik,booba...
OK mais après y'a quoi,que dalle.Quand je vois les mecs sur youtube qui font du rap ça me fait rire,et je trouve que c'est un genre très facile.Prenez les autres genres rock,metal,punk,jazz,c'est des univers relativement vaste et même un amateur sera agréable à écouter.Alors non le rap n'est objectivement,clairement pas une valeur sure musicale,mais oui c'est la facilité et sur le coup je trouve la musique sympa,mais pour la culture musicale musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 539127
Revenir en haut Aller en bas
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever
Mlle La Fée


Féminin
Nombre de messages : 10144
Age : 40
Localisation : le nord
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan
Date d'inscription : 05/09/2007

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 16:11

Booba commercial musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 224433 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 224433

Je ne trouve pas le rap facil, je n'ai jamais essayée d'écrire un couplet et je n'en ais pas l'intention.
Il est difficil de parler d'un théme qui va plaire à toute une génération, d'écrire des couplets, de trouver des rhymes....

Si tu écoutes du rap sur youtube forcément tu risques d'être déçu. Mais heureusement le rap ne ce limite pas à ce site, il y a la FF, les PSY4, Lim, Kery James, Seyfu, Soprano, Tunisiano, le 113 .... qui font du vrai rap Français.
Et je trouve que au contraire ils font parties de la cultures musical Française, le rap à autant ca place que la variété francaise, le rock, la rnb.....

Tu as le droit de ne pas aimer le rap, c'est normal chacun c'est gout. Mais le rap touche toute une génération, leur texte nous parle, c'est une des raisons qui fait qu'ils vendent autant de disque.
Revenir en haut Aller en bas
knotmaggot57645
New membre
New membre
knotmaggot57645


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : in Chuck Norris land
Couple : Naley
Amitié : Leyton
Perso : Haley
Date d'inscription : 19/02/2009

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 21:59

Naley10 a écrit:
Booba commercial musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 224433 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 224433

en tous cas sur son dernier album si et j'ai dis entre guillemet car ce mot ne veux pas dire grand chose.


Naley10 a écrit:
je n'ai jamais essayée d'écrire un couplet

C'est pourtant pas dur essaye tu y arrivera,parle de la police,des meufs,des flingues,de la société.Ah oui aussi une pseudo qu'il parle d'amour comme le font si bien certains.


Naley10 a écrit:
il y a la FF, les PSY4, Lim, Kery James, Seyfu, Soprano, Tunisiano, le 113 .... qui font du vrai rap Français.

Objectivement Sefyu,Kery James oui mais tous les rigolos comme soprano non quand à LIM j'avoue que sa voie est peu être prenante mais ses paroles quand on réfléchi c'est vulgaire repetitif...

Naley10 a écrit:
ils font parties de la cultures musical Française, le rap à autant ca place que la variété francaise, le rock, la rnb.....

En même temps vu ce qu'il y a en France c'est pas bien dur

Naley10 a écrit:
Tu as le droit de ne pas aimer le rap

Je n'ai jamais dis ça,ça m'arrive d'en écouter mais les bons trucs pas les rigolos ex:IAM,eminem,wu tang clan...

Naley10 a écrit:
c'est une des raisons qui fait qu'ils vendent autant de disque.

On doit pas avoir la même conception de vendre autant de disque.

Enfin tous ça pour dire ça n'as rien de personnel mais franchement y'a plus interessant que le rap,j'avoue j'ai été cet ado qui en écoutait et qu'en j'entends LIM je me dis c'est cool mais ce n'est qu'une facade objectivement c'est moisi et quelqu'un avec un minimum de culture musicale te le dira aussi.Ecoute Rap de droite d'IAM ils ont une bonne conception de ce qu'est le rap francais actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: ys   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:49

ouai donc c'est bien ce que je pensais tu caricature le rap la !!! faut arrêter ça fais plus de 10 ans que j'écoute du rap !!

tu dis que booba sinik commercial ben on doit pas avoir la même définition de commercial alors..n'importe quoi sérieux

ben si c'est si facile vas y montre nous ce que tu sais faire !!! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 941989
le rap c'est pas que la police,les meufs,les flingues et la société!! je sais pas ce que t'écoutais mais arrête tout de suite !!

soprano un rigolo mais on aura tout vu :lol2:et pour ce qui est des vrais rappeurs comme tu dis déjà ya pas de vrai rappeurs ou de faux rappeurs ou alors faudrait que tu me dise ceux qui sont des faux..musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 747370 y'en a juste qui ont plus de talent que d'autres mais des faux rappeurs si a la limite si on va dans l'extrême je dirait fatal bazooka !!! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 224433

ben quoi y'en a de la culture musicale en France on est bien coté par rapport a d'autre pays..

ben si ils vendent les rappeurs il se place même dans les premiers du top vente album et je peux t'en citer pas mal !!!

bref tout ca pour dire arête de caricaturer tu connai rien désolé !!!
c'est pas toi qui va m'apprendre.. musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 941989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever
Mlle La Fée


Féminin
Nombre de messages : 10144
Age : 40
Localisation : le nord
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan
Date d'inscription : 05/09/2007

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 15:11

knotmaggot57645 a écrit:



Naley10 a écrit:
je n'ai jamais essayée d'écrire un couplet

C'est pourtant pas dur essaye tu y arrivera,parle de la police,des meufs,des flingues,de la société.Ah oui aussi une pseudo qu'il parle d'amour comme le font si bien certains.

A toi l'honneur, écrit nous un petit texte sur le sujet que tu veus et peut être que la tu pouras te permêtre de critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
knotmaggot57645
New membre
New membre
knotmaggot57645


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : in Chuck Norris land
Couple : Naley
Amitié : Leyton
Perso : Haley
Date d'inscription : 19/02/2009

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 11:06

Zinzifruit a écrit:
ouai donc c'est bien ce que je pensais tu caricature le rap la !!! faut arrêter ça fais plus de 10 ans que j'écoute du rap !!

Oui il est vrai que la qualité d'une musique se voit à la longueur de l'écoute,sérieux arrête de poster.

Je ne vais pas reprendre tous tes termes mais il y a beaucoup à raconter,alors désolé mais le t'y connais rien c'est bidon parce que moi j'ai une culture musicale et tous tes déchets(diam's,soprano...)je les connais maintenant pour ta culture perso je vais te faire une liste de groupe ou artiste culte.

-Led zeppelin
-Cannibal corpse
-ACDC
-Black sabbath
-Metallica
-Nine Inch Nails
-Guns'N'Roses
-Wu tang clan
-Sex Pistols
-Children of bodom
-Ludvig van beethoven
-Death
-IAM
-KoRn


Donc maintenant je ne reviendrais plus dessus t'as le droit d'aimer le rap mais arrête de parler sans savoir parce qu'un mec avec un minimum de culture musicale te dira pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever
Mlle La Fée


Féminin
Nombre de messages : 10144
Age : 40
Localisation : le nord
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan
Date d'inscription : 05/09/2007

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 11:35

knotmaggot57645 a écrit:
Donc maintenant je ne reviendrais plus dessus t'as le droit d'aimer le rap mais arrête de parler sans savoir parce qu'un mec avec un minimum de culture musicale te dira pareil.

Je sais pas si je dois rire ou me mettre en colére musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 621279
Le respect tu connais?
Tu n'aimes pas et je respecte mais de la à dire, que parce que nous écoutons du rap on a pas de culture musicale, tu vas loin.

Moi j'écoute de tout, Rock, Varieté Française, Rnb mais principalement du rap.
Je n'aime pas le rock métal et je ne vais pourtant pas dire que ce n'est pas de la musique et que leur paroles son nazes.

PARSQUE JE RESPECT MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever
Mlle La Fée


Féminin
Nombre de messages : 10144
Age : 40
Localisation : le nord
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan
Date d'inscription : 05/09/2007

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:35

Eminem à sorti un nouvel extrai de son prochain album,
voila le clip, attention c'est du pur Eminem (la song comme le clip).
Il est de nouveau brun dans ce clip.

Eminem: We made you

https://www.youtube.com/watch?v=DptkI0EY6ZY

J'adore c'est du grand EMINEM, un pur flow, une chanson original. Vivement l'ablum et trop contante du retour de Slim Shady depuis le temps, ca fait trop du bien de l'enttendre musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 81309 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 714355
Revenir en haut Aller en bas
LULU
incollable sur OTH
incollable sur OTH
LULU


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 34
Couple : Brucas
Amitié : Breyton
Perso : Brooke
Date d'inscription : 18/03/2009

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:58

Le rap j'en écoute plus trop je suis plus dans le rock mais j'apprécie Keny Arkana.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot
Aline


Féminin
Nombre de messages : 40303
Age : 40
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Laley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 09/08/2007

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptySam 9 Mai - 1:39

Ahlalouuuuuu on se calme ici!! chacun doit respecter les gout des autres et si on est pas daccord on le dit avec du tact sil vous plait merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Femme d'Alex
Videl


Féminin
Nombre de messages : 8698
Age : 44
Localisation : Belgique
Couple : Brucas
Amitié : Brathan
Perso : Brooke
Date d'inscription : 11/05/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptySam 9 Mai - 1:43

Je suis entrain d'écouter en boucle depuis ce matin Stuck de Stacie Orrico et Love Lockdown de Kanye West musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 81309
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptySam 9 Mai - 1:51

hey ta cru c'étais la fête toi !!!
tu crois c'est toi qui va me dire ce que je dois faire mais je reve la !!! je poste si je veux et ce que je veux c'est pas un mec de 16 ans qui va m'apprendre la vie !!

je te le dis moi !!!!
ben j'en ai de la culture musical mes journées commencent en musique et se termine en musique et tout mon entourage te dira que suis une folle de musique !!! et j'écoute de tout !!! mais le rap c'est la musique que je connais le mieux !!! mais je peux ecouter du balavoine passer house puis année 80 ....
alors ne juge pas comme ca !!!

et si tu dis que diams et sopra sont des dechets moi je pense que les gens comme korn metallicca le sont aussi !!!

alors ouai arrete de poster toi pake dire ce genre de connerie monumental ca rend ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot
Aline


Féminin
Nombre de messages : 40303
Age : 40
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Laley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 09/08/2007

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptySam 9 Mai - 1:53

Bon je vais surveiller ce topic si vous vous calmez pas je le verrouille!

Vous avez tous des gouts sur le rap plutot que vous bouffer le nez partagez plutot ca dans le calme
Revenir en haut Aller en bas
knotmaggot57645
New membre
New membre
knotmaggot57645


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : in Chuck Norris land
Couple : Naley
Amitié : Leyton
Perso : Haley
Date d'inscription : 19/02/2009

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptySam 9 Mai - 22:58

SuShi a écrit:
hey ta cru c'étais la fête toi !!!
tu crois c'est toi qui va me dire ce que je dois faire mais je reve la !!! je poste si je veux et ce que je veux c'est pas un mec de 16 ans qui va m'apprendre la vie !!

je te le dis moi !!!!
ben j'en ai de la culture musical mes journées commencent en musique et se termine en musique et tout mon entourage te dira que suis une folle de musique !!! et j'écoute de tout !!! mais le rap c'est la musique que je connais le mieux !!! mais je peux ecouter du balavoine passer house puis année 80 ....
alors ne juge pas comme ca !!!

et si tu dis que diams et sopra sont des dechets moi je pense que les gens comme korn metallicca le sont aussi !!!

alors ouai arrete de poster toi pake dire ce genre de connerie monumental ca rend ouf !!!

tousse
Revenir en haut Aller en bas
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptySam 9 Mai - 23:02

pourquoi tousse??? musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 747370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
knotmaggot57645
New membre
New membre
knotmaggot57645


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : in Chuck Norris land
Couple : Naley
Amitié : Leyton
Perso : Haley
Date d'inscription : 19/02/2009

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptySam 9 Mai - 23:16

SuShi a écrit:
pourquoi tousse??? musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 747370

Je ne veux pas en dire plus mais tu dois comprendre çe que ça veut dire,le plus choquant reste quand même Metallica déchet oO.
Je ne veux plus poster sur ce topic et je suis contre cette tolérance niaise,aveugle et hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever
Mlle La Fée


Féminin
Nombre de messages : 10144
Age : 40
Localisation : le nord
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan
Date d'inscription : 05/09/2007

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:05

knotmaggot57645 a écrit:

Je ne veux pas en dire plus mais tu dois comprendre çe que ça veut dire,le plus choquant reste quand même Metallica déchet oO.
Je ne veux plus poster sur ce topic et je suis contre cette tolérance niaise,aveugle et hypocrite.

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 489519 Je préfére même pas répondre.


musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 621279 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 621279 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 621279 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 621279 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 621279 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 621279 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 621279 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 621279 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 621279 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 621279 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 621279 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 621279
Revenir en haut Aller en bas
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 13:50

le retour de diams !!!!! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 803917 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 714355 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 803917 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 714355

j- 26 !!!!!

la sortie de l'album de eminem demain !!!! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 803917 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 714355 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 803917 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 714355

le retour de kool shen !!! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 803917 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 714355 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 803917 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 714355



Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
Red-Bedroom
incollable sur OTH
incollable sur OTH
Red-Bedroom


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Au River Court.
Couple : Leyton
Amitié : Laley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 06/06/2009

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptySam 13 Juin - 17:56

Le Rap français et moi c'est non merci ^^" Autant je suis ouverte à tout style de musique, SAUF au Rap français. Par ailleur j'écoute pas mal de Rnb/Rap Américain. Tout c'qui est Lil Wayne, Kanye West, T-Pain, Akon, Timbaland... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfusii0n-de-r0ck.skyblog.com
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 2:12

lundi retour de vitaa !!! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 725501
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 20:09

lundi album de youssoupha dans les bacs !!