Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'âme soeur de Lucas ?

Aller en bas 
+26
Chipie
MissGrey's
Barbapapa
Laety
coralie10150
Banane
Aline
Magoo01
Machou
LULU
marie-girl
clarinette
anthony
gromit62
Missml
Sandra
Vincent
Intello-Maman
Suki
lover31
Stéphouille
Lorraine
Morgane
MissRoerig
Lucas
Videl
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

L'âme soeur de Lucas ?
Peyton
L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_lcap78%L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_rcap
 78% [ 43 ]
Brooke
L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_lcap20%L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Lindsey
L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_lcap2%L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Anna
L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_lcap0%L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haley
L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_lcap0%L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rachel
L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_lcap0%L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicki
L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_lcap0%L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez)
L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_lcap0%L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl
MissRoerig


Féminin
Nombre de messages : 30105
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Paley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 02/07/2008

L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 EmptySam 6 Fév - 16:29

Chipie a écrit:
LimaceKiller a écrit:
J'ai mater le 107, 108 109 hier et il y a un truc que j'avais oublier.
Peyton veut ètre avec Lucas bien avant qu'elle apprend pour Brooke et Lucas dans le 109.
Genre
quand elle dessine sur la scène de la chambre, ensuite elle demande a
Lucas si ca lui convient qu'ils soit amis ou encore la scène ou elle
appelle Lucas mais lui est avec Brooke et il dit meme que le numéro ne
s'affiche pas donc il ne répond pas. Peyton ne savais pas pour le
Brucas a se moment la.


Et t'a Brooke qui se ramène le
lendemain et qui dit a Peyton qu'elle a vu Lucas et quand elle lui dit
'' Il embrasse comme un dieu, c'est toi qui lui a donner des cours ??
'' Franchement je ne sais si elle se rend compte de se qu'elle dit mais
j'ai l'impression qu'elle narge limite Peyton. Bref tout pour dire que
Peyton n'as pas voulus tre avec Lucas sous prétesque que lui était avec
Brooke. Wink


edit : merde je vient de me rendre compte que je ne suis pas dans le topic débat Brucas/Leyton

Je reposte ici pour ne pas HS chez Leyton, vu qu'on avait commencé le débat là.

Brooke se vante d'avoir embrassé Lucas ben... oui, carrément!! Je suis entièrement d'accord. Mais je ne pense pas que ce soit pour narguer Peyton car elle avait déjà cette attitude avant qu'il ne se passe quoi que ce soit avec Lucas (quand elle dit par exemple "il est gentil, c'est la première fois que je vais coucher avec un garçon gentil").

Elle appelle peut-être Lucas alors qu'elle ignore pour Brucas, mais toujours est-il que c'est bien elle qui le rejette dans le 107, et que quand elle se pointe chez lui, elle sait pertinemment qu'il s'est passé quelque chose avec Brooke. Et je ne parle pas du moment où elle sort avec ans le dos de sa "meilleure amie".

Pour moi c'est "t'as eu ta chance et tu l'as laissée passer", et pourtant ça ne l'empêchera pas de recommencer dans la saison 3 (parce que même si elle ne tente rien, elle sait très bien que compte tenu de leur passé, ça va créer des histoires qu'elle avoue à Brooke ses sentiments pour Lucas), et dans la saison 5 avec Lindsay.

Oui mais bon Brooke sais quand meme qu'il sais passer quelque chose entre Lucas et Peyton. Elle aurais pus évité de venir dire comme ca pouf qu'elle avais embrasser Lucas. Surtout lui dire qu'il embrassais comme un dieu puis le '' c'est toi qui lui a donner des cours ?? ''

Dans le 107 elle a flipper c'est pour ca qu'elle a fui. Elle le dit meme a Brooke qu'il avais commencer a parler de grand sentiments etc.....
Mais après quand elle parle a Haley que Brooke n'ai pas le genre de fille avoir une relation stable elle ne pensais pas du tout qu'ils sortirais ensemble.
Brooke ne sais pas gêné pour jeter sont dévolus sur Lucas alors qu'il se passais quelque chose entre Lucas et Peyton alors pour elle se serais gêné ???

Bon sur ce je n'ai pas le temps de faire un roman Razz j'ai des courses a faire today Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH
Chipie


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Laley
Perso : Julian
Date d'inscription : 14/01/2010

L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 EmptySam 6 Fév - 16:34

LimaceKiller a écrit:

Brooke ne sais pas gêné pour jeter sont dévolus sur Lucas alors qu'il se passais quelque chose entre Lucas et Peyton alors pour elle se serais gêné ???
C'est faux!! Brooke jette son dévolu sur Lucas alors que Peyton sort toujours avec Nathan, ce que Peyton lui rappelle bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
New membre
New membre
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : region parisienne
Couple : Naley
Amitié : Breyton
Perso : Haley
Date d'inscription : 09/08/2011

L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 16:47

Peyton

car depuis qu'ils se sont rencontrer ça toujours été fort entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme soeur de Lucas ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott :: La série :: Couples :: Tous les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser