Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'âme soeur de Lucas ?

Aller en bas 
+26
Chipie
MissGrey's
Barbapapa
Laety
coralie10150
Banane
Aline
Magoo01
Machou
LULU
marie-girl
clarinette
anthony
gromit62
Missml
Sandra
Vincent
Intello-Maman
Suki
lover31
Stéphouille
Lorraine
Morgane
MissRoerig
Lucas
Videl
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'âme soeur de Lucas ?
Peyton
L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_lcap78%L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_rcap
 78% [ 43 ]
Brooke
L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_lcap20%L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Lindsey
L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_lcap2%L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Anna
L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_lcap0%L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haley
L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_lcap0%L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rachel
L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_lcap0%L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicki
L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_lcap0%L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez)
L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_lcap0%L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot
Aline


Féminin
Nombre de messages : 40303
Age : 40
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Laley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 09/08/2007

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 13:45

Pourquoi se battre? d'facon it's over L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 224433
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH
Chipie


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Laley
Perso : Julian
Date d'inscription : 14/01/2010

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 13:52

Bozinga a écrit:
Pourquoi se battre? d'facon it's over L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 224433
On se bat pas, puisque j'ai raison, comme le reste des brucassiens (L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 488197).
Non mais sérieusement, c'est intéressant de voir à quel point les leytoniens et les brucassiens ne vivent pas sur la même planète, et je m'inclue dans le lotL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 224433
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Femme d'Antho
Femme d'Antho
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 21431
Age : 39
Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :)
Couple : Naley/Leyton
Amitié : Braley
Perso : Haley
Date d'inscription : 14/08/2007

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 14:30

Bozinga a écrit:
Pourquoi se battre? d'facon it's over L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 224433

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 205935 tellement ou yen a qui on loupé la fin de la saison 6
Mariage, bébé, amour, Happy Ending...

Get Over It's haha
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH
Chipie


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Laley
Perso : Julian
Date d'inscription : 14/01/2010

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 14:34

Quel les six premières saisons soient terminées n'empêche pas d'en discuter. Si le sujet reste ouvert, c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Femme d'Antho
Femme d'Antho
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 21431
Age : 39
Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :)
Couple : Naley/Leyton
Amitié : Braley
Perso : Haley
Date d'inscription : 14/08/2007

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 14:36

Chipie a écrit:
Quel les six premières saisons soient terminées n'empêche pas d'en discuter. Si le sujet reste ouvert, c'est qu'il y a une raison.

Alors mets toi a l'aise et jase nous sa L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 790551 Faut pas le prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent
Vincent
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 38
Localisation : Dans ma maison marié avec Hilarie
Couple : Leyton
Amitié : Jeyton
Perso : Peyton
Date d'inscription : 28/02/2009

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 14:38

Chipie a écrit:
LimaceKiller a écrit:
Ha sa il ne la pas gardé volontairement cette photo.
C'est une photos qui était comme ca par hasard dans les affaire
Le hasard, comme par hasardL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 224433
Et si, Lindsay il en parle dans la saison 6, il la revoit même lorsqu'il va préparer la tournée de son livre.

oui c sur il en parle avec amour L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 488197
il en a plus rien a foute de sa gueule dans la saison 6
et sa lui fait pas trop plaisir de la voir voir d'ailleur
il é obligé de la voir pour son travail
il ne la pas invité au mariage alors que peyton é venu a celui de lindsay et lucas
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH
Chipie


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Laley
Perso : Julian
Date d'inscription : 14/01/2010

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 14:52

Vincent a écrit:
oui c sur il en parle avec amour L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 488197
il en a plus rien a foute de sa gueule dans la saison 6
et sa lui fait pas trop plaisir de la voir voir d'ailleur
il é obligé de la voir pour son travail
il ne la pas invité au mariage alors que peyton é venu a celui de lindsay et lucas
Un discours de leytonien comme je l'aimeL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 488197
Déjà non, il n'en parle pas avec amour puisqu'il est amoureux de Peyton, je ne crois avoir dit nulle part qu'il en parlait avec amourL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek
Qu'il se foute d'elle, c'est faux puisqu'il s'inquiète de sa réaction vis à vis de son mariage avec Peyton. Et il dit bien à Peyton qu'il va la revoir.
Après, qu'il ne l'ait pas invité au mariage heu... ben encore heureuxL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek
Pendant toute leur relation depuis le retour de Peyton, il a nié ses sentiments pour elle, il a tout fait pour reconquérir Lindsay et finalement, il demande Peyton en mariage. Tu trouves choquant qu'il n'invite pas Lindsay? Mais c'est le contraire qui m'aurait choquéeL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek
Pour Peyton, c'est différent. Depuis le début, elle fait partie de son cercle d'amis et son mariage avec Lindsay, il a lieu deux ans après sa rupture avec Peyton. D'ailleurs, s'il a invité Peyton à son mariage, ça prouve bien que tout était clair de son côté. Alors que Lindsay n'était à Tree Hill que pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent
Vincent
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 38
Localisation : Dans ma maison marié avec Hilarie
Couple : Leyton
Amitié : Jeyton
Perso : Peyton
Date d'inscription : 28/02/2009

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 14:58

la lindsay il en aura pas parler si elle était pas sont éditrice
il voulai meme changer de personne alors dir qu'il s inquiétai de sa réaction c fau une foi que tout a été réglé plus de lindsay dan la bouche de lucas
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH
Chipie


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Laley
Perso : Julian
Date d'inscription : 14/01/2010

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 15:06

Déjà c'est pas LA Lindsay mais Lindsay tout court L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_rolleyes
"Quand tout a été réglé, plus de Lindsay dans sa bouche", ça veut bien dire qu'il s'inquiétait de sa réaction à l'annonce de son mariage avant qu'elle l'apprenne. Et pour le reste, c'est faux!! Lors de la tournée de son livre, il s'étonne que Lindsay soit remplacée par un autre type et quand il voir que le courant ne passe pas avec lui, il veut l'appeler Lindsay. Donc que ça reste professionnel ok, mais il y a toujours le malaise post-rupture d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
" Brucas , the true love / fan de Sophia "
L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Chercheur587edhu5
anthony


Masculin
Nombre de messages : 3528
Age : 36
Localisation : Team BROOKE & BRUCAS
Couple : Brucas
Amitié : Braley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 09/08/2007

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 19:47

LimaceKiller a écrit:
Chipie a écrit:
LimaceKiller a écrit:

Dans cette saison 3 il y a encore un bisous Leyton
Heu...pas exactement non!! Il y a Peyton qui embrasse Lucas et Lucas qui se laisse faire les deux petites secondes que ça dure (d'ailleurs, le temps qu'il capte, c'était déjà finiL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 488197). Un bisou dont il faut tenir compte du contexte et qui n'avait rien de romantique comme le dit Lucas lui même. D'ailleurs, il taquine Peyton à ce sujet, sa réaction aurait été tout autre si ça avait compté. C'est bizarre, on a pleins de bisous Brucas et pleins de scènes d'amour Brucas, mais tu en déduis que Lucas aime Peyton parce qu'ils ont un baiser torride de deux secondes dans la saisonL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 224433

On peut parler de Peyton, no soucy!! Je peux te citer tous les moments où Lucas dit qu'il aime Brooke et pas Peyton (scène de la dispute sous la pluie), où c'est Brooke son âme soeur (scène de l'homme de rêve avec Rachel). Il y a même une scène où il dit à Peyton qu'il l'aime et où il lui fait comprendre qu'entre eux c'est amical et que c'est de Brooke dont il est amoureux. D'ailleurs, quand il rentre chez lui et qu'il trouve Brooke sur son lit, il lui dit "est ce que je t'ai dit à quel point je t'aimais aujourd'hui?" et même sans que Brooke lui force la mainL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 488197

Maintenant, dire qu'à chaque fois qu'il est avec une autre fille, il embrasse Peyton, heu... mouais... Si tu veux parler de forcer la main, quand Lucas embrasse Peyton dans le bureau, c'est bien Peyton qui l'embrasse en premier alors qu'il lui dit non. Après qu'il l'embrasse à son tour, ok. Mais c'est pas spontané de sa part (comme ses déclarations à Brooke, n'est ce pas?L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 488197)

Tiens, en parlant de baiser, ça me fait penser qu'il embrasse Brooke heu... trois? Quatre? minutes, après que Peyton refuse sa demande en mariage. J'anticipe la réponse: oui, mais c'est parce qu'il était triste, ça compte pasL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 224433Brooke, d'ailleurs, a l'intelligence de le repousser parce qu'elle sait qu'il est amoureux de Peyton.






Heuu miss je n'ai jamais dit que Lucas aimais Peyton rien qu'avec se seul baiser L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek
J'ai quand même asser donner d'indice du pourquoi du comment.
Après dans cette saison le baiser je n'ai pas dit que celui la prouvais l'amour de Lucas seulement que Mark encore une fois il nous a fait comprendre que le Leyton seras toujours présent.
A chaque fois que Lucas était avec une fille il y avais toujours Peyton en travers. Quand il était avec Peyton je n'ai pas beaucoup de souvenir qu'ont est beaucoup fait allusion au Brucas.
Il n'y a jamais eu de baiser avec une autre filles quand il était avec Peyton.
On ne me feras pas dire qu'il a été amoureux de Peyton en saison 1 et que Brooke non. Puis en saison 2 plus de Peyton place a Brooke. Après op il rechange, amoureux de Peyton plus de Brooke.
Puis dans la saison 5 au revoir Peyton place a Lindsay. Dans la saison 6 bye bye Lindsay Peyton de retour.
Nan parce que la question incohérence on ne fait pas mieu.

Je l'ai dit et répété il y a plusieurs point qui on éloigné le Leyton.
Parce que ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Lucas aimais Peyton bien avant le début de la saison 1 donc des année auparavant. Brooke est quand même l'amie de Peyton et il ne la jamais remarquer bref.
Déjà en fin de saison 1 Lucas et Peyton recommençais a avoir une complicité c'était évident qu'ils s'aimait. Puis Peyton a appris que Lucas avais coucher avec Nikki. Ca a mis fin a leurs amitié.
Dans la saison 2 Peyton a repousser Lucas.
De plus Lucas si il sais aussi éloigné d'elle c'est par peur de souffrir. Il sais que Peyton peut lui briser le coeur. ( comme dans la saison 1 ou il dit a Peyton que si il sais rapprocher de Brooke c'est par peur de souffrir mais qu'as l'instant même il n'avais plus peur d'ètre avec elle )
Mais il l'aime toujours ( il a garder les photos, les dessins et les lettres de Peyton ) il a du s'imaginer qu'il ne se passerais entre lui et Peyton.
Il sais donc rapprocher de Brooke la deuxième qu'il aime le plus en amour.
Puis petit a petit a commencer a avoir de plus en plus gros sentiments pour elle.
Et a refouler de plus en plus ce qu'il éprouves pour Peyton.
Puis finalement Brooke a réussis a lui faire oublier Peyton pendant un temps.
Dans la saison 3 IL sort finalement avec Brooke mais ne lui ouvre pas totalement sont coeur c'est qu'il y a une raison. Brooke le plaque.
Puis finalement ils comprenne tout les deux dans la saison 4 qu'ils ne sont pas fait pour ètre ensembles. Ensuite quand Peyton a su que cela était fini entre eux elle a enfin avouer ces sentiments pour Lucas.
Il n'as pas perdus de temps pour sortir avec elle dit donc.
Quand il a réaliser sont rève il aurais pus aller voir Brooke et lui dir qu'il la voulais mais non finalement il savais a présent que Peyton l'aimais.
Seulement voila t'en que Peyton ne lui avais pas avouer qu'elle était amoureuse de lui il restais persuader qu'il n'y aurais rien en eux.
Il s'était fait a l'idée de ne pas pouvoir ètre avec elle.
Il dit a Skils a un moment donner qu'il avais pendent un long moment espéré qu'il se passerais quelques choses en lui et Peyton. Cett phrase prouve qu'il la toujours aimer mais que simplement le fait de croire que Peyton ne l'aimais pas sa la bloquer du coup il sais tournée ver la deuxième personne qu'il aimais le plus.
Une fois qu'il a sus pour les sentiments de Peyton il n'as plus jamais repencer a Brooke en t'en qu'amour.

Si je pense je devais faire top 3 des femmes de Lucas se serais :

1. Peyton il faut reconnètre que c'est super évident surtout avec la saison 6
2. Brooke car malgrer le fait qu'il ne seras as rester longtemps amoureu d'elle et que ces sentiments pour elle l'ai quitter puis ne sont plsu revenue il a quand meme oublier Peyton pendand un temps grace a elle.
3. Lindsay mais beaucoup moin selons moi quand Peyton est revenus a Tree Hiil s'était évident qu'il l'aimais encore
C'est moi ou tu déformes les propos de la série......... JE PARLE DE LA SAISON 2
Tu dis qu'il garde les photos car il aime , et va vers Brooke car c'est son 2eme amour.............. C'est dit ou ca?? Lucas donne une autre version , et biensur que tu ne mentionne pas........... Peyton repousse Lucas , saison 2, dans quel épisode, car ca fait longtemps que j'ai pas vu la saison ............
J'en ai marre que tu dises des choses infondées Alexandra

Aprés on passera aux autres saisons, mais dans la saison 2 il y a quasi aucune scène LP, je n'arrive pas a savoir sur quoi vous fonder votre raisonements.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Femme d'Antho
Femme d'Antho
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 21431
Age : 39
Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :)
Couple : Naley/Leyton
Amitié : Braley
Perso : Haley
Date d'inscription : 14/08/2007

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 19:50

anthony a écrit:

J'en ai marre que tu dises des choses infondées Alexandra

Ouille Antho soit gentil avec Alex! L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 790551

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 434124
Revenir en haut Aller en bas
anthony
" Brucas , the true love / fan de Sophia "
L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Chercheur587edhu5
anthony


Masculin
Nombre de messages : 3528
Age : 36
Localisation : Team BROOKE & BRUCAS
Couple : Brucas
Amitié : Braley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 09/08/2007

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 19:54

Gummies a écrit:
anthony a écrit:

J'en ai marre que tu dises des choses infondées Alexandra

Ouille Antho soit gentil avec Alex! L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 790551

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 434124
C'est pas pour etre méchant, mais elle a dit a l'origine qu'elle se baser sur des fait réels , et non des ressenties ou des interprétations, et elle me sort que Lucas aime Peyton saison 2.......... je suis juste étonné .......... et depuis j'ai droit qu'à des changement de discours des acteurs ou a des ressentis........... il faut pas promettre quelques chose que l'on ne tiens pas............
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH
Chipie


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Laley
Perso : Julian
Date d'inscription : 14/01/2010

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 20:06

LimaceKiller a écrit:

2. Brooke car malgrer le fait qu'il ne seras as rester longtemps amoureu d'elle et que ces sentiments pour elle l'ai quitter puis ne sont plsu revenue il a quand meme oublier Peyton pendand un temps grace a elle.
J'avais pas vu çaL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 488197
Très sincèrement, je commence à m'inquièter, je me demande si on regarde la même sérieL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek
Dans la saison 1, il sort avec Brooke, et même si on ne peut pas parler d'amour, il tient quand même à elle (il lui dit d'ailleurs quand il vient la voir chez elle).
Dans la saison 2, il est raide dingue d'elle. Et là je t'énonce un fait, pas une supposition ou un souhait de ma part.
Nathan à Lucas "on sait tous les deux à quelle fille tu penses"
Lucas à Anna "j'ai beaucoup d'estime pour toi mais j'en aime une autre et je sens que je la perds"
Anna à Lucas "c'est de Brooke que tu parlais?"
Et réciproque.
Peyton à Brooke "on pourrait presque croire que t'en es retombée amoureuse".
Félix à Micro "en une heure, elle m'a brisé le coeur et elle s'est remise avec Lucas".
Je ne reviens pas sur la saison 3, parce que là encore, les nombreuses scènes et déclarations d'amour parlent d'elles-mêmes.

Donc quand tu dis qu'il n'a pas été longtemps amoureux de Brooke... heu.. L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek Brucas, ça représente tout de même quasiment la moitié de la série.

Et puis tu n'es pas logique, hier tu disais qu'en sortant avec Brooke, il était toujours amoureux de Peyton. Et aujourd'hui, tu dis que quand il était avec Brooke, il avait oublié Peyton. Il faudrait savoir...

Et puis, désolée, mais Lucas ne s'est jamais battue pour Peyton comme il s'est battu pour Brooke.
Dans la saison 1, il se tourne vers Brooke quand Peyton lui dit non.
Dans la saison 2, Leyton nada.
Dans la saison 3, Leyton nada.
Dans la saison 4, il essaie de reconquérir Brooke puis se met avec Peyton parce que Brooke l'y encourage.
Dans la saison 5, c'est Peyton qui lui court après.
A la limite, le seul truc qu'on peut accorder à Lucas c'est quand il frappe Julian après avoir appris sa relation avec Peyton.

C'est bien maigre quand on compare à la façon dont il s'est battu pour Brooke une bonne partie de la série.
Revenir en haut Aller en bas
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl
MissRoerig


Féminin
Nombre de messages : 30105
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Paley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 02/07/2008

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 15:16

anthony a écrit:
LimaceKiller a écrit:
Chipie a écrit:
LimaceKiller a écrit:

Dans cette saison 3 il y a encore un bisous Leyton
Heu...pas exactement non!! Il y a Peyton qui embrasse Lucas et Lucas qui se laisse faire les deux petites secondes que ça dure (d'ailleurs, le temps qu'il capte, c'était déjà finiL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 488197). Un bisou dont il faut tenir compte du contexte et qui n'avait rien de romantique comme le dit Lucas lui même. D'ailleurs, il taquine Peyton à ce sujet, sa réaction aurait été tout autre si ça avait compté. C'est bizarre, on a pleins de bisous Brucas et pleins de scènes d'amour Brucas, mais tu en déduis que Lucas aime Peyton parce qu'ils ont un baiser torride de deux secondes dans la saisonL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 224433

On peut parler de Peyton, no soucy!! Je peux te citer tous les moments où Lucas dit qu'il aime Brooke et pas Peyton (scène de la dispute sous la pluie), où c'est Brooke son âme soeur (scène de l'homme de rêve avec Rachel). Il y a même une scène où il dit à Peyton qu'il l'aime et où il lui fait comprendre qu'entre eux c'est amical et que c'est de Brooke dont il est amoureux. D'ailleurs, quand il rentre chez lui et qu'il trouve Brooke sur son lit, il lui dit "est ce que je t'ai dit à quel point je t'aimais aujourd'hui?" et même sans que Brooke lui force la mainL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 488197

Maintenant, dire qu'à chaque fois qu'il est avec une autre fille, il embrasse Peyton, heu... mouais... Si tu veux parler de forcer la main, quand Lucas embrasse Peyton dans le bureau, c'est bien Peyton qui l'embrasse en premier alors qu'il lui dit non. Après qu'il l'embrasse à son tour, ok. Mais c'est pas spontané de sa part (comme ses déclarations à Brooke, n'est ce pas?L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 488197)

Tiens, en parlant de baiser, ça me fait penser qu'il embrasse Brooke heu... trois? Quatre? minutes, après que Peyton refuse sa demande en mariage. J'anticipe la réponse: oui, mais c'est parce qu'il était triste, ça compte pasL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 224433Brooke, d'ailleurs, a l'intelligence de le repousser parce qu'elle sait qu'il est amoureux de Peyton.






Heuu miss je n'ai jamais dit que Lucas aimais Peyton rien qu'avec se seul baiser L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek
J'ai quand même asser donner d'indice du pourquoi du comment.
Après dans cette saison le baiser je n'ai pas dit que celui la prouvais l'amour de Lucas seulement que Mark encore une fois il nous a fait comprendre que le Leyton seras toujours présent.
A chaque fois que Lucas était avec une fille il y avais toujours Peyton en travers. Quand il était avec Peyton je n'ai pas beaucoup de souvenir qu'ont est beaucoup fait allusion au Brucas.
Il n'y a jamais eu de baiser avec une autre filles quand il était avec Peyton.
On ne me feras pas dire qu'il a été amoureux de Peyton en saison 1 et que Brooke non. Puis en saison 2 plus de Peyton place a Brooke. Après op il rechange, amoureux de Peyton plus de Brooke.
Puis dans la saison 5 au revoir Peyton place a Lindsay. Dans la saison 6 bye bye Lindsay Peyton de retour.
Nan parce que la question incohérence on ne fait pas mieu.

Je l'ai dit et répété il y a plusieurs point qui on éloigné le Leyton.
Parce que ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Lucas aimais Peyton bien avant le début de la saison 1 donc des année auparavant. Brooke est quand même l'amie de Peyton et il ne la jamais remarquer bref.
Déjà en fin de saison 1 Lucas et Peyton recommençais a avoir une complicité c'était évident qu'ils s'aimait. Puis Peyton a appris que Lucas avais coucher avec Nikki. Ca a mis fin a leurs amitié.
Dans la saison 2 Peyton a repousser Lucas.
De plus Lucas si il sais aussi éloigné d'elle c'est par peur de souffrir. Il sais que Peyton peut lui briser le coeur. ( comme dans la saison 1 ou il dit a Peyton que si il sais rapprocher de Brooke c'est par peur de souffrir mais qu'as l'instant même il n'avais plus peur d'ètre avec elle )
Mais il l'aime toujours ( il a garder les photos, les dessins et les lettres de Peyton ) il a du s'imaginer qu'il ne se passerais entre lui et Peyton.
Il sais donc rapprocher de Brooke la deuxième qu'il aime le plus en amour.
Puis petit a petit a commencer a avoir de plus en plus gros sentiments pour elle.
Et a refouler de plus en plus ce qu'il éprouves pour Peyton.
Puis finalement Brooke a réussis a lui faire oublier Peyton pendant un temps.
Dans la saison 3 IL sort finalement avec Brooke mais ne lui ouvre pas totalement sont coeur c'est qu'il y a une raison. Brooke le plaque.
Puis finalement ils comprenne tout les deux dans la saison 4 qu'ils ne sont pas fait pour ètre ensembles. Ensuite quand Peyton a su que cela était fini entre eux elle a enfin avouer ces sentiments pour Lucas.
Il n'as pas perdus de temps pour sortir avec elle dit donc.
Quand il a réaliser sont rève il aurais pus aller voir Brooke et lui dir qu'il la voulais mais non finalement il savais a présent que Peyton l'aimais.
Seulement voila t'en que Peyton ne lui avais pas avouer qu'elle était amoureuse de lui il restais persuader qu'il n'y aurais rien en eux.
Il s'était fait a l'idée de ne pas pouvoir ètre avec elle.
Il dit a Skils a un moment donner qu'il avais pendent un long moment espéré qu'il se passerais quelques choses en lui et Peyton. Cett phrase prouve qu'il la toujours aimer mais que simplement le fait de croire que Peyton ne l'aimais pas sa la bloquer du coup il sais tournée ver la deuxième personne qu'il aimais le plus.
Une fois qu'il a sus pour les sentiments de Peyton il n'as plus jamais repencer a Brooke en t'en qu'amour.

Si je pense je devais faire top 3 des femmes de Lucas se serais :

1. Peyton il faut reconnètre que c'est super évident surtout avec la saison 6
2. Brooke car malgrer le fait qu'il ne seras as rester longtemps amoureu d'elle et que ces sentiments pour elle l'ai quitter puis ne sont plsu revenue il a quand meme oublier Peyton pendand un temps grace a elle.
3. Lindsay mais beaucoup moin selons moi quand Peyton est revenus a Tree Hiil s'était évident qu'il l'aimais encore
C'est moi ou tu déformes les propos de la série......... JE PARLE DE LA SAISON 2
Tu dis qu'il garde les photos car il aime , et va vers Brooke car c'est son 2eme amour.............. C'est dit ou ca?? Lucas donne une autre version , et biensur que tu ne mentionne pas........... Peyton repousse Lucas , saison 2, dans quel épisode, car ca fait longtemps que j'ai pas vu la saison ............
J'en ai marre que tu dises des choses infondées Alexandra

Aprés on passera aux autres saisons, mais dans la saison 2 il y a quasi aucune scène LP, je n'arrive pas a savoir sur quoi vous fonder votre raisonements.

Heu antho pourquoi tu t'énerve ?? Shocked
J'ai dit que au début de la saison 2 il était amoureu d'elle mais pas après Shocked j'ai bien préciser que grace a Brooke il l'avais oublier scratch
J'ai bien donner se que je pense a propo de ca dans le texte que tu as cite Wink

Bon bin sa saire a rien si vous vous énerver j'arrète de débattre et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH
Chipie


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Laley
Perso : Julian
Date d'inscription : 14/01/2010

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 15:18

LimaceKiller a écrit:

J'ai dit que au début de la saison 2 il était amoureu d'elle mais pas après Shocked
Lucas amoureux de Peyton au début de la saison 2?L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 747370
Revenir en haut Aller en bas
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl
MissRoerig


Féminin
Nombre de messages : 30105
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Paley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 02/07/2008

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 15:20

J'ai tout dit dans mon texte d'hier les flemme de tout réécrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH
Chipie


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Laley
Perso : Julian
Date d'inscription : 14/01/2010

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 15:22

LimaceKiller a écrit:
J'ai tout dit dans mon texte d'hier les flemme de tout réécrire Razz
Alors là faut m'expliquer en quoi Lucas est amoureux de Peyton au début de la saison 2L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl
MissRoerig


Féminin
Nombre de messages : 30105
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Paley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 02/07/2008

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 15:24

Nan mais tu as juste a relire mon texte hier je dit tout dedans. Wink

J'ai l'impression que vous faite des bon a chaque fois qu'un Leytonien dit quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH
Chipie


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Laley
Perso : Julian
Date d'inscription : 14/01/2010

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 15:30

Ben excuse moi mais c'est probablement parce que... tu ne dis rien L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Affraid

"Il a gardé les lettres et photos de Peyton", heu... ça veut dire qu'il l'aime"?? Il dit à Brooke qu'il les a gardées pour lui rappeler ses erreurs. Après, tu choisis de l'interpèter différemment, libre à toi!! Mais avoir le sentiment que Lucas raconte un bobard, ce n'est en aucun cas une preuve qu'il aime Peyton L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek

Il dit à Anna qu'il en aime une autre, et il va chez Brooke le soir même pour lui avouer. Ca c'est une preuve concrète!!

Il n'y quasiment aucune scène Leyton dans la saison 2, que ce soit au début, au milieu, ou à la fin, comment on peut dire qu'il aime Peyton? L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl
MissRoerig


Féminin
Nombre de messages : 30105
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Paley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 02/07/2008

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 15:36

LimaceKiller a écrit:
Chipie a écrit:
LimaceKiller a écrit:

Dans cette saison 3 il y a encore un bisous Leyton
Heu...pas exactement non!! Il y a Peyton qui embrasse Lucas et Lucas qui se laisse faire les deux petites secondes que ça dure (d'ailleurs, le temps qu'il capte, c'était déjà finiL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 488197). Un bisou dont il faut tenir compte du contexte et qui n'avait rien de romantique comme le dit Lucas lui même. D'ailleurs, il taquine Peyton à ce sujet, sa réaction aurait été tout autre si ça avait compté. C'est bizarre, on a pleins de bisous Brucas et pleins de scènes d'amour Brucas, mais tu en déduis que Lucas aime Peyton parce qu'ils ont un baiser torride de deux secondes dans la saisonL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 224433

On peut parler de Peyton, no soucy!! Je peux te citer tous les moments où Lucas dit qu'il aime Brooke et pas Peyton (scène de la dispute sous la pluie), où c'est Brooke son âme soeur (scène de l'homme de rêve avec Rachel). Il y a même une scène où il dit à Peyton qu'il l'aime et où il lui fait comprendre qu'entre eux c'est amical et que c'est de Brooke dont il est amoureux. D'ailleurs, quand il rentre chez lui et qu'il trouve Brooke sur son lit, il lui dit "est ce que je t'ai dit à quel point je t'aimais aujourd'hui?" et même sans que Brooke lui force la mainL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 488197

Maintenant, dire qu'à chaque fois qu'il est avec une autre fille, il embrasse Peyton, heu... mouais... Si tu veux parler de forcer la main, quand Lucas embrasse Peyton dans le bureau, c'est bien Peyton qui l'embrasse en premier alors qu'il lui dit non. Après qu'il l'embrasse à son tour, ok. Mais c'est pas spontané de sa part (comme ses déclarations à Brooke, n'est ce pas?L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 488197)

Tiens, en parlant de baiser, ça me fait penser qu'il embrasse Brooke heu... trois? Quatre? minutes, après que Peyton refuse sa demande en mariage. J'anticipe la réponse: oui, mais c'est parce qu'il était triste, ça compte pasL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 224433Brooke, d'ailleurs, a l'intelligence de le repousser parce qu'elle sait qu'il est amoureux de Peyton.






Heuu miss je n'ai jamais dit que Lucas aimais Peyton rien qu'avec se seul baiser L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_eek
J'ai quand même asser donner d'indice du pourquoi du comment.
Après dans cette saison le baiser je n'ai pas dit que celui la prouvais l'amour de Lucas seulement que Mark encore une fois il nous a fait comprendre que le Leyton seras toujours présent.
A chaque fois que Lucas était avec une fille il y avais toujours Peyton en travers. Quand il était avec Peyton je n'ai pas beaucoup de souvenir qu'ont est beaucoup fait allusion au Brucas.
Il n'y a jamais eu de baiser avec une autre filles quand il était avec Peyton.
On ne me feras pas dire qu'il a été amoureux de Peyton en saison 1 et que Brooke non. Puis en saison 2 plus de Peyton place a Brooke. Après op il rechange, amoureux de Peyton plus de Brooke.
Puis dans la saison 5 au revoir Peyton place a Lindsay. Dans la saison 6 bye bye Lindsay Peyton de retour.
Nan parce que la question incohérence on ne fait pas mieu.

Je l'ai dit et répété il y a plusieurs point qui on éloigné le Leyton.
Parce que ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Lucas aimais Peyton bien avant le début de la saison 1 donc des année auparavant. Brooke est quand même l'amie de Peyton et il ne la jamais remarquer bref.
Déjà en fin de saison 1 Lucas et Peyton recommençais a avoir une complicité c'était évident qu'ils s'aimait. Puis Peyton a appris que Lucas avais coucher avec Nikki. Ca a mis fin a leurs amitié.
Dans la saison 2 Peyton a repousser Lucas.
De plus Lucas si il sais aussi éloigné d'elle c'est par peur de souffrir. Il sais que Peyton peut lui briser le coeur. ( comme dans la saison 1 ou il dit a Peyton que si il sais rapprocher de Brooke c'est par peur de souffrir mais qu'as l'instant même il n'avais plus peur d'ètre avec elle )
Mais il l'aime toujours ( il a garder les photos, les dessins et les lettres de Peyton ) il a du s'imaginer qu'il ne se passerais entre lui et Peyton.
Il sais donc rapprocher de Brooke la deuxième qu'il aime le plus en amour.
Puis petit a petit a commencer a avoir de plus en plus gros sentiments pour elle.
Et a refouler de plus en plus ce qu'il éprouves pour Peyton.
Puis finalement Brooke a réussis a lui faire oublier Peyton pendant un temps.
Dans la saison 3 IL sort finalement avec Brooke mais ne lui ouvre pas totalement sont coeur c'est qu'il y a une raison. Brooke le plaque.
Puis finalement ils comprenne tout les deux dans la saison 4 qu'ils ne sont pas fait pour ètre ensembles. Ensuite quand Peyton a su que cela était fini entre eux elle a enfin avouer ces sentiments pour Lucas.
Il n'as pas perdus de temps pour sortir avec elle dit donc.
Quand il a réaliser sont rève il aurais pus aller voir Brooke et lui dir qu'il la voulais mais non finalement il savais a présent que Peyton l'aimais.
Seulement voila t'en que Peyton ne lui avais pas avouer qu'elle était amoureuse de lui il restais persuader qu'il n'y aurais rien en eux.
Il s'était fait a l'idée de ne pas pouvoir ètre avec elle.
Il dit a Skils a un moment donner qu'il avais pendent un long moment espéré qu'il se passerais quelques choses en lui et Peyton. Cett phrase prouve qu'il la toujours aimer mais que simplement le fait de croire que Peyton ne l'aimais pas sa la bloquer du coup il sais tournée ver la deuxième personne qu'il aimais le plus.
Une fois qu'il a sus pour les sentiments de Peyton il n'as plus jamais repencer a Brooke en t'en qu'amour.

Si je pense je devais faire top 3 des femmes de Lucas se serais :

1. Peyton il faut reconnètre que c'est super évident surtout avec la saison 6
2. Brooke car malgrer le fait qu'il ne seras as rester longtemps amoureu d'elle et que ces sentiments pour elle l'ai quitter puis ne sont plsu revenue il a quand meme oublier Peyton pendand un temps grace a elle.
3. Lindsay mais beaucoup moin selons moi quand Peyton est revenus a Tree Hiil s'était évident qu'il l'aimais encore

Relis sa je dit tout la dedans du pourquoi du comment.
Je suis d'accord qu'après c'est Brooke et plus Peyton.
Mais je dit tout dans se texte je ne vais pas me répété Wink
Puis meme je n'ai plus envis de débatre si c'est pour qu'ont se fache contre moi et qu'ont s'énerve sa sair rien de continuer
Tout est clair quand on vois la saison 1, 4, 5 et 6 pour moi alors

Lucas le dit lui meme que se seras toujours Peyton
Je suis et je serais toujours amoureu de Peyton sawyer


Dernière édition par LimaceKiller le Ven 29 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH
Chipie


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Laley
Perso : Julian
Date d'inscription : 14/01/2010

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 15:38

LimaceKiller a écrit:

Tout pest clair quand on vois la saison 1, 4, 5 et 6 pour moi alors
Je ne trouve toujours rien mais bon. "tout est clair", c'est tout sauf un argument.

Bref! Je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
" Brucas , the true love / fan de Sophia "
L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Chercheur587edhu5
anthony


Masculin
Nombre de messages : 3528
Age : 36
Localisation : Team BROOKE & BRUCAS
Couple : Brucas
Amitié : Braley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 09/08/2007

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 15:54

LimaceKiller a écrit:


Heu antho pourquoi tu t'énerve ?? Shocked
J'ai dit que au début de la saison 2 il était amoureu d'elle mais pas après Shocked j'ai bien préciser que grace a Brooke il l'avais oublier scratch
J'ai bien donner se que je pense a propo de ca dans le texte que tu as cite Wink

Bon bin sa saire a rien si vous vous énerver j'arrète de débattre et puis voila
Je m'enerve car tu dis que tu marques dans les textes précedents , et qu'en fait il y a rien de marquer .
Tu marque Lucas a peur de souffrir début de saison 2, c'est pour cela qu'il part, si je me rapelle bien, il part de TH pour se remettre les idées en place, de ce qu'il vient de se passe avec BROOKE ET PEYTON...............
Cela ne dit pas que Lucas est amoureux de Peyton saison 2..........
Aprés tu dit qu'il peut pas oublier quelqu'un d'une saison a l'autre , cela veut dire qu'il est amoureux de Brooke durant TOUTE la saison 4, que ces sentiments sont enfouies...............Ce qui est faux, tu peux bien passer d'une personne a l'autre sans forcément repenser a la premiere personne.

Citation :
Tout est clair quand on vois la saison 1, 4, 5 et 6 pour moi alors
Faut savoir , un coup , tu dis que saison 2 et 3 c'est clair aussi , et là non L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 747370 L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 747370



Citation :
Puis meme je n'ai plus envis de débatre si c'est pour qu'ont se fache contre moi et qu'ont s'énerve sa sair rien de continuer
On s'enerve car tes propos sont incohérents ( basé sur de simples interprétations) et que tu vends comme des faits concrets.

Citation :
J'ai l'impression que vous faite des bon a chaque fois qu'un Leytonien dit quelques choses.
Pas plus que vous , je te rappelles que c'est toi et Aline qui ont répliqués quand Chipie a posté son 1ere message .......
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot
Aline


Féminin
Nombre de messages : 40303
Age : 40
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Laley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 09/08/2007

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 15:56

Oui bin on s'énérve pas les gens! je lis pas expres pour pas m'énerver alors restez zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH
Chipie


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Laley
Perso : Julian
Date d'inscription : 14/01/2010

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 16:12

J'ai une prof de français qui disait "partez du principe que je ne sais rien et que vous devez me convaincre".

C'est à dire que si un auteur te dit blanc dans son roman, tu ne peux pas dire "il dit blanc mais peut-être qu'il pense gris".

Si un employeur te demande "pourquoi je dois vous prendre dans ma boîte?" et que tu réponds "parce que", ben tu risques pas d'être embauché.

Je te prends par exemple la saison 5. Lucas est fiancé à Lindsay mais refoule ses sentiments pour Peyton. Des preuves évidentes qu'il a toujours des sentiments pour elle: son retour lui a rendu son inspiration, son second roman est une métaphore de leur histoire d'amour, il lui dit que c'est toujours douloureux de la voir, il lui rend son baiser quand elle l'embrasse. Ca ce sont des arguments qu'on ne peut pas réfuter.

Maintenant, si je reste sur la saison 5 et que je fais comme toi, je vais te dire qu'après sa rupture avec Peyton, Lucas appelle Brooke et l'embrasse donc il l'aime. Là, c'est pure spéculation de ma part.

Donc "il garde les photos de Peyton parce qu'il l'aime" non!! Il garde les photos de Peyton pour lui rappeler ses erreurs envers Brooke, ça c'est écrit noir sur blanc dans le scénario.

C'es bien connu que les leytoniens ne voient pas la même chose que les brucassiens, c'est ça qui rend les débats intéressants. Mais là, il n'y a pas de débat.

Roh j'avais dit que je m'en mêlais plusL'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Icon_rolleyes L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 224433
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
incollable sur OTH
incollable sur OTH
Chipie


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 41
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Laley
Perso : Julian
Date d'inscription : 14/01/2010

L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 EmptySam 6 Fév - 13:32

LimaceKiller a écrit:
J'ai mater le 107, 108 109 hier et il y a un truc que j'avais oublier.
Peyton veut ètre avec Lucas bien avant qu'elle apprend pour Brooke et Lucas dans le 109.
Genre
quand elle dessine sur la scène de la chambre, ensuite elle demande a
Lucas si ca lui convient qu'ils soit amis ou encore la scène ou elle
appelle Lucas mais lui est avec Brooke et il dit meme que le numéro ne
s'affiche pas donc il ne répond pas. Peyton ne savais pas pour le
Brucas a se moment la.


Et t'a Brooke qui se ramène le
lendemain et qui dit a Peyton qu'elle a vu Lucas et quand elle lui dit
'' Il embrasse comme un dieu, c'est toi qui lui a donner des cours ??
'' Franchement je ne sais si elle se rend compte de se qu'elle dit mais
j'ai l'impression qu'elle narge limite Peyton. Bref tout pour dire que
Peyton n'as pas voulus tre avec Lucas sous prétesque que lui était avec
Brooke. Wink


edit : merde je vient de me rendre compte que je ne suis pas dans le topic débat Brucas/Leyton

Je reposte ici pour ne pas HS chez Leyton, vu qu'on avait commencé le débat là.

Brooke se vante d'avoir embrassé Lucas ben... oui, carrément!! Je suis entièrement d'accord. Mais je ne pense pas que ce soit pour narguer Peyton car elle avait déjà cette attitude avant qu'il ne se passe quoi que ce soit avec Lucas (quand elle dit par exemple "il est gentil, c'est la première fois que je vais coucher avec un garçon gentil").

Elle appelle peut-être Lucas alors qu'elle ignore pour Brucas, mais toujours est-il que c'est bien elle qui le rejette dans le 107, et que quand elle se pointe chez lui, elle sait pertinemment qu'il s'est passé quelque chose avec Brooke. Et je ne parle pas du moment où elle sort avec ans le dos de sa "meilleure amie".

Pour moi c'est "t'as eu ta chance et tu l'as laissée passer", et pourtant ça ne l'empêchera pas de recommencer dans la saison 3 (parce que même si elle ne tente rien, elle sait très bien que compte tenu de leur passé, ça va créer des histoires qu'elle avoue à Brooke ses sentiments pour Lucas), et dans la saison 5 avec Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur de Lucas ?   L'âme soeur de Lucas ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme soeur de Lucas ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott :: La série :: Couples :: Tous les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser