| quiz sur la série?? | |
|
+31Naley & Brulian Smith Jr MissGrey's Purplemonkey coralie10150 Red-Bedroom Machou Laety MissRoerig Lucas Stéphouille Yousra naley67330 atlantis Morgane Videl Fantomas laura62 Ophelia Stellà Mlle Hansen Mlle La Fée anthony LuCe Jeny Caramelo Sandra Missml Lolita July Aline 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 27 Nov - 21:40 | |
| Qui a dit? Quelle saison? et qu'elle épisode?
"je t’ai donné mon cœur, c’est tout ce que j’ai à t’offrir et si tu trouves que ça ne suffit pas c’est que je ne suis pas celle qu’il te faut ."
Facille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 27 Nov - 21:46 | |
| Haley à Nathan dans le 121 |
|
| |
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 27 Nov - 21:47 | |
| C'est bien Haley a Nathan mais c'est pas le bon épisode! | |
|
| |
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 27 Nov - 21:48 | |
| haaaaaaa nan c'est le bon épisode dsl!
A toiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Sam 8 Déc - 0:17 | |
| Jessss c'est à toiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Sam 8 Déc - 0:52 | |
| Ohlàlà oui j'avais oublié Bon bah j'poste tout à l'heure ou demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Dim 9 Déc - 23:25 | |
| Ah c'est vrai que c'est à moi Quel est le nom de la ville où partent Lucas & Keith dans la saison 2 ? |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Sam 22 Déc - 13:03 | |
| Roo j'me rappelle plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mer 26 Déc - 4:13 | |
| Personne d'autre ? |
|
| |
Mlle Hansen Addict Brucas / In love de James
Nombre de messages : 553 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mer 26 Déc - 4:17 | |
| Rho, bah je me Rapelle plus Non plus ^^ | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mer 26 Déc - 20:12 | |
| Saison 2, épisode 2
Nathan: Trois question. Tu est prêt? Lucas: C'étais la premiere? Nathan: Qu'est-il arrivé a tes cheveux? Lucas: Ils sont restés à CHARLESTON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mer 26 Déc - 20:46 | |
| Ouiii Sandra A toi ! |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mer 26 Déc - 21:19 | |
| Quel est le nom inscrit sur la fausse carte d'identité de Karen lors de la soirée pour Nathan et Haley *(saison 2) | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mer 26 Déc - 23:42 | |
| ...voulez vous que je change de question, parce que ya pas trop dindice que je peux donner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mer 26 Déc - 23:55 | |
| Heu comme tu veux...en tout cas moi avoir aucun souvenir de c'passage |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Jeu 27 Déc - 0:00 | |
| lollll Lucas, Brooke, Peyton font une soirée pour soulignée le mariage de Naley (brooke arrete pas de dire que Haley est surment enceinte) Brooke avait inviter plusieurs jeux pour la soirée, 5 minutes dans lascenseur, au lieux du jeux de la bouteilles, c un gars qui tournais sur la chaise, et la fausse carte d'identité qui pouvait se faire. Et Lucas en fait une a sa mere, et on voit le nom... Si sa vous dit vraiment rien je change | |
|
| |
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Sandra Femme d'Antho
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Jeu 27 Déc - 23:23 | |
| Hahaha Oui Vrai de Vrai!!!
A toi ma prAline! | |
|
| |
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Jeu 27 Déc - 23:35 | |
| Hi hi Dans l'episode 1x2, Peyton fait un dessin aprés que Nathan l'ai laissé en plan! Il lui télephone pour s'excuser! en meme temps elle fait un dessin qu'es qui est ecrit sur ce dessin?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Ven 28 Déc - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Ven 28 Déc - 0:10 | |
| Yeeees a toaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Lun 31 Déc - 1:52 | |
| A toi Jessssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Lun 31 Déc - 2:55 | |
| Ah c'est à moi ? Heuuu...dans quel épisode Brooke découvre la boîte que Lucas a gardé avec toutes les lettres, photos de Peyton ??? |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Lun 31 Déc - 4:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Jeu 3 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quiz sur la série?? | |
| |
|
| |
| quiz sur la série?? | |
|