| quiz sur la série?? | |
|
+31Naley & Brulian Smith Jr MissGrey's Purplemonkey coralie10150 Red-Bedroom Machou Laety MissRoerig Lucas Stéphouille Yousra naley67330 atlantis Morgane Videl Fantomas laura62 Ophelia Stellà Mlle Hansen Mlle La Fée anthony LuCe Jeny Caramelo Sandra Missml Lolita July Aline 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 0:58 | |
| |
|
| |
Lolita Crazy !
Nombre de messages : 2211 Age : 38 Couple : Leyton/Naley Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 2:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 2:08 | |
| J'ai dis que c'est Lucas qui parlai et toi tu me sort brooke... Alala cette mini Pey |
|
| |
Lolita Crazy !
Nombre de messages : 2211 Age : 38 Couple : Leyton/Naley Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 2:14 | |
| Ou lààààà ouais minuit passé tu sais ... ^^ bààà ... Lucas à Dan ?? Ah la làà c'est quoi cette phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 2:18 | |
| Non pas Lucas a Dan... C'est con je retrouve plus l'épisode.. |
|
| |
Lolita Crazy !
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 2:36 | |
| ouais c'est con | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 2:41 | |
| Bon un autre indice Lucas est razé |
|
| |
Lolita Crazy !
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 2:43 | |
| Awwwwww, cest mon préféré quand il et rasé :tongue: bon ... a keith et puis c tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 2:44 | |
| Non c'est pas keith ni dan ni karen ni peyton ni nathan ni haley ni brooke... c'est tout con j'ai dis!^^ |
|
| |
Lolita Crazy !
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 2:46 | |
| A micro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 2:48 | |
| Mdrrr non plus! |
|
| |
Lolita Crazy !
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 2:50 | |
| Ptiiiiiiiiiiiiiiin a lui meme mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 2:52 | |
| Tu sais quoi t'y est presque... |
|
| |
Lolita Crazy !
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 2:54 | |
| aahh ouais ah son portable ? mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 2:55 | |
| |
|
| |
Lolita Crazy !
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 3:01 | |
| A SON ORDINATEUUUUUUUUUR ou son livre comme tu veux a moin qu'il a un chien et que je savais pas ou a son balon de baskette tien lol^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 3:07 | |
| Nannn plus!!! Bon tu veux que je te le dise?? |
|
| |
Lolita Crazy !
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 3:08 | |
| ouaiiiiiis je suis épuisé ^^ vas y aprés tu vas me dire a son lit non maiis dis le t'es pire que Jean Pierre Foucault abusé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 3:10 | |
| Mdr attention c'est.... A la caméra!!!! quand il se confie!!!!! et c'est pour sa mére!!!!! Bouuuu comme tu me deçoi!!!! La prochaine fois je ferai plus soft parce que la... mdr |
|
| |
Lolita Crazy !
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 3:11 | |
| ROOOOOOOOOOH PUTiiiiiiiiiiiiiiN completement oublié ce passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 3:15 | |
| Et pourtant ce passage est super émouvant!! Je suis encore deçu |
|
| |
Lolita Crazy !
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 3:18 | |
| ooohh c'est bon hein, je vais pas tout deviner non plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 3:22 | |
| Mais lol ta tout dis! portable livre ordinateur... meme son ballon! Peyton le saurai ça!!! |
|
| |
Lolita Crazy !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quiz sur la série?? Mar 4 Sep - 3:29 | |
| C'est toi qui me deçois Peyton Sawyer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quiz sur la série?? | |
| |
|
| |