| Petit espace pour vous!!! | |
|
+67jujuremy62 Julia.S miss-sawyer xIamwhoIamx Ptite Marie kim_35 Maarilouu B. Davis 93 Milkshake miette Tiff' Love always Naley & Brulian angelslovess Bordeauxboy Raikko29 MissGrey's like-me-27 FamilyScott Miss Carter Purplemonkey Laety LULU Hilarie-addict melanie76 MiSs Claudia Machou LucasNathan marie-girl RevensHoops Mlle La Fée siciliana caro73 Lucas Intello-Maman Joey Clochette12 Stéphouille davidou84 coraly1912 Doritos Lorraine Ornella MissRoerig Alyssa142 IceCream LukeandPey Fantomas malyly* Estrella atlantis stitch salam9 July Morgane Ninilafferty jenie cricri Missml jennifer51 Esy Hollye lover31 jersey08 OTh forever Sandra brooke51 Aline 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 3 Mai - 22:07 | |
| Si t'aime les filles zarb' tu es sur le bon forum ^^
Hey Sara tu peux venir aussi popoter hein!! pis tous les news ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 9 Mai - 0:33 | |
| Hey Mélanie si tu vois mon message viens papoter with me! | |
|
| |
melanie76 New membre
Nombre de messages : 31 Age : 35 Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 9 Mai - 0:36 | |
| jai vu ton message mdr, je suis la si tu ve papoter mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 9 Mai - 0:41 | |
| Héhé!!! Alors tu vas bien? je suis Aline une des admins du fo une des plus chiantes aussi donc méfie toi lol | |
|
| |
melanie76 New membre
Nombre de messages : 31 Age : 35 Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 9 Mai - 0:43 | |
| vi je vais bien et toi? ba moi c Mélanie mais tu te doute mdr et tinquiete pas jdoi etre aussi chiante laisse moi le temps de connaitre et après tu voudras me virer du fo mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 9 Mai - 0:47 | |
| Tu t'appelle Mélanie?? ah je savais pas! lol Euh te virer du fo hum non si tes aussi chiante que tu le dis tu va te plaire ici y'a pleins de spécimen du genre! et quand on goute au forum et qu'on s'y sent bien on le lache plus je te préviens hihi loool non non je nous vente pas non non T'es du genre timide ou pas? ^^ | |
|
| |
melanie76 New membre
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 9 Mai - 0:50 | |
| mdr je te crois de se que jai lu deja vous etes marant jme plait deja
et oui je suis du genre très trè très très ... très timide, la je suis un peu exister donc je post mais sinon jorai du mal mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 9 Mai - 0:54 | |
| Tres tres tres tres!! oulalala!! ca va pas ca!! faut pas etre timide avec nous sinon non ca va pas loool Non c'est tranquille ici lache toi t'inquiete | |
|
| |
melanie76 New membre
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 9 Mai - 0:56 | |
| mdr ok on a un bon accueil , ici ça aide ça à pas l'être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 9 Mai - 0:58 | |
| lool Accueil ^^ Bah c'est cool alors!! t'es bien tombée | |
|
| |
melanie76 New membre
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 9 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 9 Mai - 15:40 | |
| Hey Aurélie!!! tu vas bien?? petit topic pour papoter ici pour les timides lol si tu l'es pas je t'invite à aller dans " blabla" vie du forum on est des grandes bavardes!! | |
|
| |
RevensHoops I love Naley family
Nombre de messages : 1054 Age : 29 Couple : Naley/Leyton Amitié : Luthan Perso : Lucas Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 10 Mai - 12:03 | |
| Salut tous le mondes, vous allez bien ? | |
|
| |
Hilarie-addict Addict to Gossip Girl
Nombre de messages : 867 Age : 33 Localisation : Dans l'Upper East Side Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 10 Mai - 15:27 | |
| Hello tout le monde vous allez bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 29 Couple : Naley/Leyton Amitié : Luthan Perso : Lucas Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 10 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 12 Mai - 20:58 | |
| Coucou à tous les nouveaux si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 12 Mai - 21:33 | |
| Coucou tous les nouveau . Pareil, si je peux vous aidez n'hésiter pas . | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 5 Juin - 20:18 | |
| Hey je vois pas mal de petits nouveaux ^^ donc si vous voulez demander quelque chose ou si vous voulez faire plus ample connaissance n'hésitez pas à poster ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 5 Juin - 22:20 | |
| Salut tous le mondes, vous allez bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 9 Juil - 22:57 | |
| Bonsoir ici ! Je suis nouveau je suis venu de la part de cette folle d'Aline :p
Prenom : Gregounet Age : 24 Ville : Boulogne sur mer Etudes : Finies Loisirs : Hin hin !! Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai dit plus haut z'avez plus qu'a lire :p |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 9 Juil - 23:00 | |
| ah ba si c'est un de tes potes Aline on est bien barrés je rigole bien sur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 9 Juil - 23:01 | |
| Aline ça a faillit être ma femme virtuelle mais elle veux pas de moi |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 9 Juil - 23:02 | |
| deja ca a failli mais en plus femme virtuelle, ca fait beaucoup d'irrealité quand meme dans tout ca ouais je sais elle a la reputation de pas etre facile a attraper | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 9 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 9 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! | |
| |
|
| |
| Petit espace pour vous!!! | |
|