| Petit espace pour vous!!! | |
|
+67jujuremy62 Julia.S miss-sawyer xIamwhoIamx Ptite Marie kim_35 Maarilouu B. Davis 93 Milkshake miette Tiff' Love always Naley & Brulian angelslovess Bordeauxboy Raikko29 MissGrey's like-me-27 FamilyScott Miss Carter Purplemonkey Laety LULU Hilarie-addict melanie76 MiSs Claudia Machou LucasNathan marie-girl RevensHoops Mlle La Fée siciliana caro73 Lucas Intello-Maman Joey Clochette12 Stéphouille davidou84 coraly1912 Doritos Lorraine Ornella MissRoerig Alyssa142 IceCream LukeandPey Fantomas malyly* Estrella atlantis stitch salam9 July Morgane Ninilafferty jenie cricri Missml jennifer51 Esy Hollye lover31 jersey08 OTh forever Sandra brooke51 Aline 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atlantis "Because of you"
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Localisation : Strasbourg Couple : Leyton/Jeyton Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 3 Mai - 13:16 | |
| nop je crois qu'elles sont timides aline ! | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Lun 5 Mai - 20:07 | |
| Salut Marie donc ici c'est un topic pour parler de tout et de rien pour apprendre a se connaitre réservé pour les news qui osent pas trop donc n'hesite pas a venir parler yauras toujours qqn lol si tu n'es pas timide viens direct dans "vie du forum" "blabla" alors bientot 18 ans!!!! tu va faire une fete de dingue?^^ | |
|
| |
malyly* New membre
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Lun 5 Mai - 20:33 | |
| C'est à moah que tu parles ? [ Pas d'un ton agressif hein xD ] Bah euuh, je ne sais pas encore si je vais faire une fête mais bon =/ Lol En touut cas, fini lah galère pour les boates, l'alcool =X.. Et après le permiiiiiis LOL
En tout cas merci de tah gentillesse =D____ | |
|
| |
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Lun 5 Mai - 20:38 | |
| mdrrr " cest a moah que tu parle ? mdrrr oui oui a toi lol, ouais cest kler 18 ans fini la galere tu peux faire ce que tu veux Derien miss alors tes plutot du genre timide ou pas toi?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Lun 5 Mai - 20:47 | |
| Bon miss je reste pas la c'est bien la premiere fois :/ hesite pas a poster partout hein dans les sondages tout ce que tu veux j'espere que le fo te plait et que tu deviendra une posteuse compulsive bon je te dis a demaiiin | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 20:04 | |
| Heyyy Laurianne comment ca va? | |
|
| |
| |
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 21:07 | |
| Kikou, voulais savoir s'il était possible et comment faire pour créer une bannière par example, sous sons texte en permanence, et si c'est expliqué quelque part, car j'avoue qu'il y tellement de chose à voir ici que je n'est pas trouvée, merci par avance et bizouss a toutes et tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 21:27 | |
| pour en faire une toi meme? ben il te faut des logiciels genre "photofiltre" et apres tu peux aller voir dans "fan art" je te met le lien c'est un des topics tout en bas pour voir des ptits tuto pour commencer ICI Alors si tu t'en sors pas tu peux toujours faire la demande pour que quelqu'un t'en fasse une regarde bien dans ce topic ya un sujet "demande" et dedans si tu peux tu mes les photos que tu veux sinon les scenes que tu aimerais Oui ya beaucoup de choses a lire sur le fo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 21:32 | |
| Et bien merci beaucoup à toi et désolée pour tout à l'heure. Je vais voir tous ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 21:37 | |
| C'est pas grave j'ai l'habitude de me prendre des vents alors sinon tu pense quoi du forum? tu pense t'y plaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 21:49 | |
| Oui c'est très sympa, j'y apprend des tas de choses que je savais, je sens que je vais vraiment me plaire ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 21:59 | |
| Ahhhh cest good tout ça ben tant mieux alors pis ta pas l'air timide donc nikel | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 22:05 | |
| Oh non pas de soucis de ce coté là, de plus y a l'air d'y avoir une bonne dose d'humour et j'adore!8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 22:12 | |
| Ouiii ca vole pas super haut nos convers' surtout moi tu verras que je peux sortir un nombre incalcuble de connerie on se prend pas la tete cest nikel ^^ Sinon tu fais quoi dans la vie? | |
|
| |
jenie "Brucas Forever"
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 22:13 | |
| Encore une leytonniene je plaisante Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 22:21 | |
| Je travaille à l'entretien dans un lycée. Je suis en fait une Leytonniene avec une bonne dose de naleyienne (si ça se dit), merci pour l'accueil mlle Brucassiene, Jenie. | |
|
| |
jenie "Brucas Forever"
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 22:25 | |
| naleyienne voilà qui est mieux 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 22:26 | |
| Ah oui c'est vrai tu l'avais mis dans ta present' bon ben comme ca tu vois que j'ai une toute pitite tete ^^ Oui jennie une belle brucassienne anti leytonnienne fait gaffe atoi Laurianne elle mord oui ca se dit lol ben yen a pas mal ici de naleyienne/leytonnienne mais aussi naleyiennes/brucassienne bref ya de tout quoi mdrrr | |
|
| |
jenie "Brucas Forever"
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 22:29 | |
| Shuuttt valais pas le dire que je mord Bon là ça va j'ai mangé donc ta de la chance j'ai plus faim Et oui il y a de tout sur le forum et c'est super je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 22:41 | |
| Ca n'empèche pas que le couple brucas été mignon! Mais c'est du passé. ne te fache pa je plaisante bien sur, quoi que... MiLka elle est très jolie ta petite tête (le chat bien sur). tendrement.:bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 22:43 | |
| Appelle moi Aline ^^ si si tu peux le dire cest fini comment attirer la foudre mdrrr Merciii pour mon chat pkoi j'ai pas une belle tete moi?? | |
|
| |
jenie "Brucas Forever"
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 22:45 | |
| - bulma a écrit:
- Ca n'empèche pas que le couple brucas été mignon! Mais c'est du passé.
ne te fache pa je plaisante bien sur, quoi que...
MiLka elle est très jolie ta petite tête (le chat bien sur). tendrement.:bounce: J'suis pa faché t'inquiète le pire c'est que ta raison mais je n'y peut rien le couple lucas/peyton je ne mis ferais jamais ... et puis on verras bien ... c'est on jamais Brucas forever 8) Bon je vous laisse , a demain , bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 6 Mai - 22:48 | |
| Si la tête va avec l'humour j'imagine que si. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! | |
| |
|
| |
| Petit espace pour vous!!! | |
|