| Petit espace pour vous!!! | |
|
+67jujuremy62 Julia.S miss-sawyer xIamwhoIamx Ptite Marie kim_35 Maarilouu B. Davis 93 Milkshake miette Tiff' Love always Naley & Brulian angelslovess Bordeauxboy Raikko29 MissGrey's like-me-27 FamilyScott Miss Carter Purplemonkey Laety LULU Hilarie-addict melanie76 MiSs Claudia Machou LucasNathan marie-girl RevensHoops Mlle La Fée siciliana caro73 Lucas Intello-Maman Joey Clochette12 Stéphouille davidou84 coraly1912 Doritos Lorraine Ornella MissRoerig Alyssa142 IceCream LukeandPey Fantomas malyly* Estrella atlantis stitch salam9 July Morgane Ninilafferty jenie cricri Missml jennifer51 Esy Hollye lover31 jersey08 OTh forever Sandra brooke51 Aline 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 11:01 | |
| Coucou je vois plein de nouveau si vous avez un soucis on est là ? | |
|
| |
Ninilafferty Participe enfin...
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans les bras de James Lafferty... Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 18:25 | |
| Bravo Emel superbe ce new design (je sais que je l'ai déjà dit mais je te le dis personnellement ) | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 18:35 | |
| Oh merci ca va ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans les bras de James Lafferty... Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 18:36 | |
| Oui très bien et toi la miss ça va ?? | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 18:38 | |
| ca va mais je dois ranger ma chambre et j'ai trop trop trop la flemme ^^ alors ton WE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 18:53 | |
| Ah ça la chambre à ranger ça tue tout pour le WE Non moi c'est mieux j'ai fait la fête mais ce matin c'était dur dur pour me bouger de mon lit (couché à 4h30 :-: ) Mais une nouvelle semaine commence | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:03 | |
| ca devait etre cool la chance oui pas top de ranger =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:08 | |
| T'es pas pressée de ranger et je te comprend c'est dur la vie Malheureusement on est obligé grrrr Faut se dire qu'àprès ça sera toi qui demandera à tes gamins de la ranger une petite vengeance sur le rangement :-: | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:20 | |
| mdrrrrr grave mais bon j'aime pas ca lol je sais que la semaine prochaine ca sera pareil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:21 | |
| oui toutes les semaines se ressemblent à cause du .... .... (roulement de tambours très fort) .... RANGEMENT une bête noire pour les enfants, les ados et les parents :-: :-: | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:35 | |
| mdr t'es une fille super funny j'adoooore !!
oui et puis parlons pas des révisions ............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:38 | |
| Ahhh non pas ce sujet là hihi
Dernière édition par Ninilafferty le Dim 13 Avr - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:40 | |
| - Missml a écrit:
- mdr t'es une fille super funny j'adoooore !!
oui et puis parlons pas des révisions ............... merci beaucoup la miss c'est gentil Pas les révisions sur 100 % de révisions depuis une semaine de vacances donc on va dire 50 % la première semaine et les 50 autres pour la deuxième semaine ben .. je suis à 15 % sur 50 % comment je fais pour supprimer le message du dessus :-: | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:42 | |
| lol grave et les exams qui approchent ........... tkt je le pense oui moi aussi faut que je me bouge =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:43 | |
| tu vois là je préfére le rangement au révisions hihi | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:44 | |
| lol si je pouvais choisir aucun des 2 ca m'arrangerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:46 | |
| oui je crois que tout le monde ferait ce choix difficilement irrésistible hihi et toi combien sur les 50 % de révisions pour cette première semaine ?? | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:49 | |
| Bah moi je suis pas encore en vacs ^^ mais je dirais 20% =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:52 | |
| T'as déjà fait plus que moi qui suis en vacances mais bon la Treehillmania prend le dessus à chaque fois sur mes devoirs c'est pas de ma faute hein ?? Qu'est-ce que tu en penses c'est de la faute aux devoirs qui sont pas assez forts contre OTH :-: | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:55 | |
| - Ninilafferty a écrit:
- T'as déjà fait plus que moi qui suis en vacances
mais bon la Treehillmania prend le dessus à chaque fois sur mes devoirs c'est pas de ma faute hein ?? Qu'est-ce que tu en penses c'est de la faute aux devoirs qui sont pas assez forts contre OTH :-: me too le design ;créater reregarder les épisodes.......... passons lol oui si réviser aurait été plus intéressant on l'aurait fait sans se plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 19:59 | |
| t'as exactement tout compris au problème qui nous est imposé par l'école (je vais pas dire trop de mal parce que je veux quand même être prof) Mais une règle pour moi je donnerai pas de devoirs lol je crois que ça sera impossible Mais OTH c'est notre vie (une double vie en tout cas) | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:01 | |
| mdr tu seras obligé de donné des devoirs ^^ oui Oth on est tellement addict que je crois rien peut nous en séparer ^^ du tennis | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:02 | |
| De toute façon même sous la torture je resterai fidèle à OTH Ohhhh OTH quand tu nous tiens ...:-: | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:04 | |
| n'hésites pas à poster dans les top 10 séries, films etc pour en savoir plus sur toi tu les trouveras dans la partie autre séries et cinéma | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:05 | |
| oui là je vais poster un pour mettre mes créas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! | |
| |
|
| |
| Petit espace pour vous!!! | |
|