| Petit espace pour vous!!! | |
|
+67jujuremy62 Julia.S miss-sawyer xIamwhoIamx Ptite Marie kim_35 Maarilouu B. Davis 93 Milkshake miette Tiff' Love always Naley & Brulian angelslovess Bordeauxboy Raikko29 MissGrey's like-me-27 FamilyScott Miss Carter Purplemonkey Laety LULU Hilarie-addict melanie76 MiSs Claudia Machou LucasNathan marie-girl RevensHoops Mlle La Fée siciliana caro73 Lucas Intello-Maman Joey Clochette12 Stéphouille davidou84 coraly1912 Doritos Lorraine Ornella MissRoerig Alyssa142 IceCream LukeandPey Fantomas malyly* Estrella atlantis stitch salam9 July Morgane Ninilafferty jenie cricri Missml jennifer51 Esy Hollye lover31 jersey08 OTh forever Sandra brooke51 Aline 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:09 | |
| ah hate de les voir | |
|
| |
Ninilafferty Participe enfin...
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans les bras de James Lafferty... Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:12 | |
| je viens de voter pour mes 10 acteurs de série tu devineras jamais qui j'ai mis en premier | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:13 | |
| j'en suis sure que c'est James | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans les bras de James Lafferty... Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:14 | |
| Oh c'est pas du jeu t'as deviné tu dois avoir un sixième sens ou quelque chose dans ce goût là il faudra que tu le développes encore plus pour avoir les sujets des exams :-: | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:16 | |
| Toi c'est plus dur quand même mais je penche sur Chad ??? J'ai raison ??? | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:24 | |
| oui je crois que j'ai forcé sur les jviens de faire un post sur quelques créas | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:26 | |
| lol juste un peu ^^ oui j'ai vu | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:33 | |
| Bon moi je vais manger je te dis bonne soirée bisous à + j'espère !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 13 Avr - 20:43 | |
| ok et à demain | |
|
| |
jenie "Brucas Forever"
| |
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 15 Avr - 16:23 | |
| Merci beaucoup si tu en veux va voir dans mon post sur mes créas | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 18 Avr - 23:06 | |
| Coucou ici aussi | |
|
| |
jennifer51 New membre
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Sam 19 Avr - 15:42 | |
| est ninilaferty jpe te prendre ton image avec nathan et jami? | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Dim 20 Avr - 19:52 | |
| Coucou | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 22 Avr - 23:49 | |
| Salut Mushu Ton prenom est vraiment pas commun lol donc si tu as besoin ou meme pour papoter ben tu viens la Comment ca va??? | |
|
| |
jenie "Brucas Forever"
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 23 Avr - 11:55 | |
| Allez les p'tits nouveaux n'ayez pas peur de venir papoter avec nous , pour faire un peu connaissance | |
|
| |
stitch New membre
Nombre de messages : 56 Age : 34 Couple : Brucas/Jeyton Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 23 Avr - 23:34 | |
| Et bien me voila, mais il ne faut pas m'en vouloir , je découvre ^^ Alors déja qu'est-ce qu'un admin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 23 Avr - 23:35 | |
| une admin ce sont ben nous lool et on a crée le forum et les modos nous aident a faire marcher le fo non t'inquiete on est la pour ca pose toutes tes questions | |
|
| |
stitch New membre
Nombre de messages : 56 Age : 34 Couple : Brucas/Jeyton Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mer 23 Avr - 23:58 | |
| OKay ca marche, alors questions suivantes : j'ai pas trop compris comment ca marche pour faire une signature (je sais ou c'est ) mais pour mettre une photo et tout, je ne sais pas ou on peut les trouver. Sinon j'ai vu qu'il y avait un quizz mais je ne sais pas vraiment comment ca se passe... Désolée pour les questions embêtantes des ptits nouveaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 24 Avr - 0:12 | |
| non non t'inquiete donc pour les photos donc ya des avatars soit t'en prend un de ton pc si tu as pas tu peux faire un tour dans la gallerie du forum si un te plait tu en fais la demande ou alors tu fais un tour dans les galleries des membres et leur demande si tu peux prendre apres pour les bannieres donc ce qui apparait en dessous de tes post soit tu fais la demande a Missml ton autre admin soit tu prend une des tiennes apres pour les mettre faut aller dans profil et tu as "avatar" et dedans tu le met ou pour la signature "signature" tu dois heberger sur imageshack (hegergeur d'image" je sais pas si tu me suis :s pour le quizz tu dois parler du quizz de brooke51 on sait pas trop pour l'instant ou ca en est mais ya un concours naley d'organiser dimanche si ca te dit Bon je sais que cest compliqué tout ca mdrrrr la gallerie des avatars se trouvent dans ben "profil" comme je te disais apres "avatar" et en bas tu as montrer la gallerie tu vas dedans et tu look si un te plait tu reste sur limage tu auras un numero tu le prend et tu viens faire le demande dans ce topic: ICI pour verifier que cet avatar la n'est pas pris apres si aucun te plait tu peux faire un tour dans les galleries dans "fan art" en bas du forum et si qq chose te plait tu laisse un tit mess au membre savoir si tu peux l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 24 Avr - 15:07 | |
| Ahh je viens de griller Emma lol qu'en fait tu savais ou c'etait pour mettre les sign' autant pour moi donc pour les avatars ce qu'il ya sur le coté la soit tu look la gallerie comme je t'ai expliqué soit sur le net et pour les signatures tu peux en faire la demande a Missml donc dans le topic "fan art" ya un topic special demande elle pourra te faire un kit si tu veux banniere et avatar faut que tu vois avec elle | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 24 Avr - 22:36 | |
| Coucou ici oui pour les demande c'est dans fan art | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Ven 25 Avr - 22:51 | |
| Coucou ici je vois pleins de nouveaux n'oublier pas de vous présenter et en cas de soucis on est là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! | |
| |
|
| |
| Petit espace pour vous!!! | |
|