Nombre de messages : 5329 Age : 29 Localisation : Stefan&Elena/ Chuck&Blair / Matt&Julie / Izzie&Alex Signa' Par Videl♥ Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Souhait empoisonné Jeu 6 Mai - 23:44
accordé mais tu feras que sa pour tout le reste de ta vie!
je veux avoir des ailes
B-Davis Grande Barjot
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Couple : Naley/Brulian Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Souhait empoisonné Jeu 6 Mai - 23:56
Haley et Nathan Scott a écrit:
C'est cruel là mdr
Accordé mais tu devras quitter ton pays pour l'Australie pour 3 ans
J'aimerai avoir du boulot
Oui je sais mais je suis cruelle Aline me l'a dit aussi plus haut Par contre l'Australie ça me va ^^ c'est juste les 3ans ça c'est long.
Accordé mais tu ne sauras pas t'en servir
Je voudrai avoir mon permis ..
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Souhait empoisonné Ven 7 Mai - 0:26
Accordé tant que tu m'en donne une des deux
Je voudrais que Antho me sois fidele et quil divorce de lautre femme
B-Davis Grande Barjot
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Couple : Naley/Brulian Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Souhait empoisonné Ven 7 Mai - 1:20
Ok mais il te convertira en Brucassienne alors Je sais je suis dure
Je voudrai pouvoir manger tout ce que je veux sans prendre un gramme (on peut rêver )
Naley & Brulian Naley & Brulian forever
Nombre de messages : 550 Age : 38 Localisation : Chez la famille Scott Couple : Naley/Brulian Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Souhait empoisonné Ven 7 Mai - 16:38
Accorder mais il faudra faire 10heures de sport par jour
Je voudrais jouer dans la série OTH
MissGrey's Nièce d'la Chef
Nombre de messages : 5329 Age : 29 Localisation : Stefan&Elena/ Chuck&Blair / Matt&Julie / Izzie&Alex Signa' Par Videl♥ Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Souhait empoisonné Ven 7 Mai - 16:42
accorder mais tu ne seras la que dans un épisode et on te verra que quelques secondes
je voudrait que izzie et alex se remette ensemble dans grey's anatomy
B-Davis Grande Barjot
Sujet: Re: Souhait empoisonné Ven 7 Mai - 17:11
Accordé mais leur relation sera merdique
Je voudrai grandir de quelques centimètres
Sujet: Re: Souhait empoisonné Ven 7 Mai - 18:19
accorder mais tu n'arrêteras plus de grandir et te deviendra une géante!
je voudrait avoir mon propre ordi portable
Hilarie-addict Addict to Gossip Girl
Nombre de messages : 867 Age : 33 Localisation : Dans l'Upper East Side Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Souhait empoisonné Sam 8 Mai - 11:11
accordé mais il ne marchera pas
Je voudrais parir en Nouvelle-Zélande
B-Davis Grande Barjot
Sujet: Re: Souhait empoisonné Sam 8 Mai - 12:08
Accordé mais tu ne pourras plus jamais en revenir.
Je voudrai gagner à l'euromillion
Sujet: Re: Souhait empoisonné Sam 8 Mai - 15:48
accorder mais tu devras donner tout ton argent
je voudrais faire le tour du monde
B-Davis Grande Barjot
Sujet: Re: Souhait empoisonné Sam 8 Mai - 16:55
Accordé mais tu devras le faire à pied.
Je voudrai déjà être en vacances
Nombre de messages : 550 Age : 38 Localisation : Chez la famille Scott Couple : Naley/Brulian Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Souhait empoisonné Sam 8 Mai - 20:41
Accorder mais tu devras bosser les jours fériés durant 2 ans.
Je voudrais une play 3
B-Davis Grande Barjot
Sujet: Re: Souhait empoisonné Sam 8 Mai - 20:47
Accordé mais t'as télé tombera en panne quand tu la brancheras dessus ^^
Je voudrai perdre un peu de poids
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Souhait empoisonné Sam 8 Mai - 21:34
Accordé mais tu auras de la cellulite partout
Je veut aller au macdo
Sujet: Re: Souhait empoisonné Sam 8 Mai - 21:55
Accorder mais il n'y aura plus de hamburger et ni de frite.
Je veux aller en Espagne
B-Davis Grande Barjot
Sujet: Re: Souhait empoisonné Sam 8 Mai - 22:12
Accordé mais il pleuvra sans arrêt.
Je voudrai avoir mon diplôme en juin
Alex toi aussi t'es cruelle
Nombre de messages : 867 Age : 33 Localisation : Dans l'Upper East Side Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Souhait empoisonné Dim 9 Mai - 21:19
accordé mais tu sera au chomage toute ta vie
je voudrais parler toutes les langues du monde
Maarilouu New membre
Nombre de messages : 114 Age : 30 Couple : Brulian Amitié : Breyton Perso : Brooke Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Souhait empoisonné Lun 10 Mai - 15:50
Accordé mais tu ne pourras plus jamais arrêter de parler!
Je voudrais avoir toute l'argent du monde
Sujet: Re: Souhait empoisonné Ven 14 Mai - 20:22
accordé mais tu seras obligé de le donner a ta pire ennemie
j'aimerais aller au festival de Cannes
Maarilouu New membre
Nombre de messages : 114 Age : 30 Couple : Brulian Amitié : Breyton Perso : Brooke Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Souhait empoisonné Dim 16 Mai - 2:03
Accordé mais tu devra d'abord mourir! Ahahha
J'aimerais sortir avec Lucas!
B-Davis Grande Barjot
Sujet: Re: Souhait empoisonné Dim 16 Mai - 11:57
Accordé mais il sera infidèle.
Je voudrai avoir ma voiture
Sujet: Re: Souhait empoisonné Dim 16 Mai - 17:09
accordé mais elle sera cassée et donc inutilisable
J'aimerai avoir mon permis
Sujet: Re: Souhait empoisonné Jeu 20 Mai - 16:15
Accordé mais tu n'auras que un point au lieu de six
J'aimerai être dans le films Adèle Blanc sec
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Souhait empoisonné Jeu 3 Juin - 13:42
Ok mais quand tu voudras tourner ta scéne aucun son sortira de ta bouche
J'aimerais rencontrer une big star au coin de la rue ^^