Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Souhait empoisonné Lun 8 Mar - 22:17
Tu dis un souhait et la personne qui poste ensuite doit l'accorder mais donner une conséquence en rapport avec ce souhait . Tu donne ensuite toi aussi un souhait
Exemple : Je veut faire un feu de camp
La personne d'après dit : Accordé ( puis choisi une conséquence par exemple ) mais tu brûleras en enfer
Alors je voudrais pourvoir lire dans l'avenir
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Souhait empoisonné Mar 9 Mar - 23:17
Personnes ??
B-Davis Grande Barjot
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Couple : Naley/Brulian Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Souhait empoisonné Mer 10 Mar - 3:02
Ben si moi j'ai envie de lancer le truc et de jouer mais je sais pas quoi dire comme conséquence Bon allez je vais dire : Accordé mais tu ne pourras plus te souvenir du passé.
Je voudrais qu'il y ait plus de mecs comme Lucas et Nathan
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Souhait empoisonné Mer 10 Mar - 5:05
Accordé, mais ils sont seulement à moi
ce que je me trouve drôle !!!
Je voudrais avoir une gigentesque bibliotheque comme dans la belle et la bête haha
Naley & Brulian Naley & Brulian forever
Nombre de messages : 550 Age : 38 Localisation : Chez la famille Scott Couple : Naley/Brulian Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Souhait empoisonné Mer 10 Mar - 11:04
accorder mais alors avec des livres de beaux goss comme Nathan et Lucas
Je voudrais aller sur une île déserte avec mon copain
MissRoerig Femme de Videl
Sujet: Re: Souhait empoisonné Mer 10 Mar - 13:09
Accordé mais tu n'auras que des noix de coco a manger
Je veut du soleil
Nombre de messages : 550 Age : 38 Localisation : Chez la famille Scott Couple : Naley/Brulian Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Souhait empoisonné Mer 10 Mar - 13:18
mdr
acorder mais il va pleuvoir pendant 40 jours
Je veux un chien
B-Davis Grande Barjot
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Couple : Naley/Brulian Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Souhait empoisonné Dim 14 Mar - 1:27
Gummies a écrit:
Accordé, mais ils sont seulement à moi
ce que je me trouve drôle !!!
Bien vu Mais t'es obligée de partager non mais
----- Accordé mais il fera ses besoins dans la maison ^^
Je voudrais un nouveau gsm
Milkshake Adorable & Romantique
Nombre de messages : 3573 Age : 32 Localisation : Bruxelles Couple : Naley Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Souhait empoisonné Dim 14 Mar - 1:29
Accordé moi aussi j'en veux un nouveau
Je veux un chéri qui ne va pas voir ailleurs ?
Bordeauxboy L'ange de la Nuit
Nombre de messages : 3480 Age : 38 Localisation : in HELL !!! Couple : Chris/peyton Amitié : Creyton Perso : Chris Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Souhait empoisonné Dim 14 Mar - 3:06
Accordé mais il sera impuissant !!! (je pouvais pas passer à coté)
Je veux dormir pendant tous le mois d'avril
Sujet: Re: Souhait empoisonné Dim 14 Mar - 15:41
Accorder mais tu dois bosser tous les jours week end compris .
Je veux un nouveau ordi
B-Davis Grande Barjot
Sujet: Re: Souhait empoisonné Lun 3 Mai - 18:36
Accordé mais alors tu devras avoir un vieux gsm et tu n'auras plus de connexion internet
Je voudrais une journée shopping crédit illimité
Sujet: Re: Souhait empoisonné Lun 3 Mai - 19:41
Accordé mais plus de Carte bancaire après pendant 2 ans
Je voudrais jouer dans un club de tennis
Vincent Vincent
Nombre de messages : 1708 Age : 38 Localisation : Dans ma maison marié avec Hilarie Couple : Leyton Amitié : Jeyton Perso : Peyton Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Souhait empoisonné Lun 3 Mai - 20:07
accordé mais tu vas te prend la balle en plaine poire et avoir un cocard pour 2 ans
je veu nina dobrev
B-Davis Grande Barjot
Sujet: Re: Souhait empoisonné Lun 3 Mai - 20:22
Accordé mais elle sera bordélique et crasseuse, elle embrassera mal et sera infidèle ^^
Je veux des vacances paradisiaques
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Souhait empoisonné Lun 3 Mai - 20:24
B-Davis a écrit:
Accordé mais elle sera bordélique et crasseuse, elle embrassera mal et sera infidèle ^^
Waa t'es hard la
anthony " Brucas , the true love / fan de Sophia "
Nombre de messages : 3528 Age : 36 Localisation : Team BROOKE & BRUCAS Couple : Brucas Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Souhait empoisonné Lun 3 Mai - 20:27
B-Davis a écrit:
Accordé mais il pleuvra tous les jours .........
Je veux vivre en Californie
Stéphouille Diams Forever <3
Nombre de messages : 7107 Age : 39 Localisation : dans ma bulle.. Couple : Brucas/Naley Amitié : Laley Perso : Brooke Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Souhait empoisonné Mer 5 Mai - 0:06
accordé pake c'est un de tes reves !
je veux partir a la reunion !
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Souhait empoisonné Mer 5 Mai - 0:19
oh c'est mimi lol
Accordé sauf qu'il pleuvra tous les jours et que tu pourras rien faire
je veux aller aux Etats unis
Stéphouille Diams Forever <3
Nombre de messages : 7107 Age : 39 Localisation : dans ma bulle.. Couple : Brucas/Naley Amitié : Laley Perso : Brooke Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Souhait empoisonné Mer 5 Mai - 0:31
accordé mais ton avion va avoir des problemes !! mdrr
veut acheter un ecran geant !
MissGrey's Nièce d'la Chef
Nombre de messages : 5329 Age : 29 Localisation : Stefan&Elena/ Chuck&Blair / Matt&Julie / Izzie&Alex Signa' Par Videl♥ Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Souhait empoisonné Mer 5 Mai - 0:33
accorder mais elle ne fonctionnera pas!
je veut plus avoir de devoir!
Hilarie-addict Addict to Gossip Girl
Nombre de messages : 867 Age : 33 Localisation : Dans l'Upper East Side Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Souhait empoisonné Mer 5 Mai - 18:12
accordé mais tu resteras en cours jusque 22h
Je voudrais être a la place de peyton ^^
Sujet: Re: Souhait empoisonné Jeu 6 Mai - 15:05
Accorder mais elle en couple avec Jake.
J'aimerai être à la place de Haley
B-Davis Grande Barjot
Sujet: Re: Souhait empoisonné Jeu 6 Mai - 22:51
Accordé mais Nathan n'a pas changé, il est resté odieux et égoïste mais tu restes avec quand même par amour.
Je voudrai avoir enfin terminé mes études ..
Sujet: Re: Souhait empoisonné Jeu 6 Mai - 22:53
C'est cruel là mdr
Accordé mais tu devras quitter ton pays pour l'Australie pour 3 ans