| Les chansons que vous ne supportez pas!!! | |
|
+24Amel LULU Lorraine Yawen cricri jenie Fantomas Videl madlouk **Peyton** Estrella Ophelia bebejames51 Mlle La Fée Missml Yousra Charls Caramelo Lolita Didou Jeny July Sandra Aline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charls Crazy !
Nombre de messages : 2642 Age : 36 Localisation : In The South. Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Breyton Perso : Haley Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 12 Mai - 16:07 | |
| PTDRR ok j'me cache c'est bon. Videl : ah oui...Scorpions c'est uum... Ramstein il fut un temps ou j'avais un cd d'eux mais bon... ce n'est plus trop ca Xd sauf leur duo avec Tatu a la limite qui est pas mal Xd alors le boys band jap j'vais essayer de te retrouver la vids. Ca ma marque, mais apres te ressortir le nom du groupe...j'suis plutot The Gazette que les boys band..Xd | |
|
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 12 Mai - 17:56 | |
| AH! les chansons pourrites!!! Alors toutes ma liste de chanson préférés, plus je ne sais plus qui l'a écrit jennifer,peut être emel. ( jenifer c'est comme mouth et le chiendent, pour les faires crever, accroches-toi!!) Tokio hotel, n'en parlont pas, ils auraient mieux de s'appeler hotel f1. Et Pascal Opispo ( je vais peut etre pas avoir que des amis là, lol), qui se la pète avec sa canne micro!
Dernière édition par bulma le Mar 13 Mai - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Estrella Realisateur sur OTH
| |
| |
Charls Crazy !
Nombre de messages : 2642 Age : 36 Localisation : In The South. Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Breyton Perso : Haley Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Ven 16 Mai - 20:37 | |
| Nadiya.. | |
|
| |
jenie "Brucas Forever"
| |
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Ven 16 Mai - 22:15 | |
| Zaho ? Jamais entendu.... c'est de qui ? o_O | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Ven 16 Mai - 23:14 | |
| Moi non plus connais po | |
|
| |
jenie "Brucas Forever"
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Ven 16 Mai - 23:23 | |
| Vous ne ratez pas grand chose vous savez C'est ça : https://www.dailymotion.com/video/x3pf9m_zaho-cest-chelou_news | |
|
| |
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Ven 16 Mai - 23:26 | |
| Comme tu dis , et comme ils dise c'est vraiment chelou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Sam 17 Mai - 20:42 | |
| Aaah je supporte pas cte chanson |
|
| |
Charls Crazy !
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Sam 17 Mai - 20:59 | |
| ma curieusité me tuera un jour jte comprend...beuuu...en plus ca reste bien dans la tete une fois entendue...mmmh Xd | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Sam 17 Mai - 21:15 | |
| La chanson m'a saouler en même pas 5 secondes >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Sam 17 Mai - 21:23 | |
| C'est chelou tout ça et je vous raconte pas la nouvelle chanson... | |
|
| |
Charls Crazy !
| |
| |
Lolita Crazy !
Nombre de messages : 2211 Age : 38 Couple : Leyton/Naley Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Mer 18 Juin - 11:53 | |
| moi c'est les ziks genre Zaho,Nadiyaaaaaaaaaaaaaaa OMG mes oreilles ! comment elle a fracassé dimelo et piis la reine c'est surtout Lorie que j'aime a la folie | |
|
| |
cricri Participe enfin...
Nombre de messages : 198 Age : 59 Localisation : suisse Couple : Naley/Brucas Amitié : Brucas Perso : Nathan Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Mer 18 Juin - 14:06 | |
| Pour moi je supporte pas Tokio Hotel, vraiment affreux cette musique, et le Rock Allemand aussi. cricri | |
|
| |
Yawen New membre
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Rennes Couple : Leyton/Jeyton Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Ven 17 Oct - 23:06 | |
| tokio hotel, lorie, ........ j'écoute très peu de variétés françaises | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Sam 18 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
Nombre de messages : 6195 Age : 29 Localisation : Tree Hill Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Sam 18 Oct - 15:22 | |
| Moi je deteste discobitch | |
|
| |
LULU incollable sur OTH
Nombre de messages : 412 Age : 34 Couple : Brucas Amitié : Breyton Perso : Brooke Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Mer 22 Avr - 23:01 | |
| Ca m'énerve de Helmut Fritz | |
|
| |
Amel New membre
Nombre de messages : 49 Age : 29 Couple : Brulian Amitié : Luthan Perso : Brooke Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Jeu 3 Sep - 9:06 | |
| I know you want me | |
|
| |
June_ New membre
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Aquitaine. Couple : Leyton/Naley Amitié : Breyton Perso : Lucas Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Mar 29 Déc - 14:23 | |
| - J'aimerais tellement de Jena Lee (Elle me sort par les yeux cette chanson, et la fille, je n'en parle même pas...) - Les filles adorent de PZK (Les paroles, c'est vraiment très bas sérieux... Et ils font vraiment pitié les mecs.) Rah rien que de penser à ces chansons... | |
|
| |
Brucas-love New membre
Nombre de messages : 77 Age : 32 Couple : Brucas Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Ven 8 Jan - 20:27 | |
| Moi je dirais : Ca m'énerve, elle m'énerve c'est le cas de le dire --' Et les PZK, ils ont vraiment rien d'autres à dire dans leurs chansons hormis critiquer les filles! Pitoyable! | |
|
| |
Milkshake Adorable & Romantique
Nombre de messages : 3573 Age : 32 Localisation : Bruxelles Couple : Naley Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Ven 8 Jan - 20:51 | |
| Je pense que tout a été dit...
Tokyo Hotel, lorie, PZK, Helmut Friz --' Que des *** | |
|
| |
Smith Jr Realisateur sur OTH
Nombre de messages : 1139 Age : 27 Localisation : Londres Couple : Leyton/Naley Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Ven 8 Jan - 20:53 | |
| - Brucas-love a écrit:
- Moi je dirais : Ca m'énerve, elle m'énerve c'est le cas de le dire --'
Et les PZK, ils ont vraiment rien d'autres à dire dans leurs chansons hormis critiquer les filles! Pitoyable! Oui je suis d'accord avec toi !! Il me saoule un peu _ _# | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! | |
| |
|
| |
| Les chansons que vous ne supportez pas!!! | |
|