| Les chansons que vous ne supportez pas!!! | |
|
+24Amel LULU Lorraine Yawen cricri jenie Fantomas Videl madlouk **Peyton** Estrella Ophelia bebejames51 Mlle La Fée Missml Yousra Charls Caramelo Lolita Didou Jeny July Sandra Aline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 18 Fév - 16:10 | |
| Décidement tout le monde fait du boudin avec moi :/ lol; j'aime taquiner les gens faut pas t'inquieter c'est jamais méchant toujours zentil tu prendra vite l'habitude avec moi lol enfin j'espere ^^ bon allez stop le HS ^^ par contre d'accord avec toi pour Vitaa, elle a tous les chagrins du monde la miss oh la pauvre... lol | |
|
| |
bebejames51 incollable sur OTH
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : dans le petit monde la ma bétise Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 18 Fév - 16:15 | |
| - PrAliNou a écrit:
- Décidement tout le monde fait du boudin avec moi :/ lol; j'aime taquiner les gens faut pas t'inquieter c'est jamais méchant toujours zentil tu prendra vite l'habitude avec moi lol enfin j'espere ^^ bon allez stop le HS ^^
par contre d'accord avec toi pour Vitaa, elle a tous les chagrins du monde la miss oh la pauvre... lol ( HS: , je sais t'inquiète, j'adore fair suer les gens, moi, lol mais gentiment) Et oui, vitaa, je dis c'est l'album que t'écoute pour faire passer le temps, et au final tu te suicides à la fin,mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 18 Fév - 16:17 | |
| Oui c'est kler ca donne envie de suicider son truc | |
|
| |
bebejames51 incollable sur OTH
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : dans le petit monde la ma bétise Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 18 Fév - 16:18 | |
| ça me fait plaisir de ne pas etre la seule à le penser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 18 Fév - 17:00 | |
| - PrAliNou a écrit:
- par contre d'accord avec toi pour Vitaa, elle a tous les chagrins du monde la miss oh la pauvre... lol
C'est le même genre que Kenza Farah, Sheryfa Luna, etc...toujours des peines de coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 18 Fév - 17:04 | |
| Ben je sais pas elle je supporte pas avec son regard de coker la la grande malheureuse tout lui arrive serieux pis c'est sa tete je pense qui coince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 18 Fév - 17:06 | |
| Sheryfa ou Kenza ? Nan mais j'te comprends |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 18 Fév - 17:07 | |
| Vitaa la lol non sherifa ca passe j'aime bien sa derniere je l'ecoutais en boucle moins maintenant ca me soule elle passe tellement a la radio que... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 18 Fév - 17:12 | |
| Ah ok ^^ Il avait les mots, ouais me too ^^ |
|
| |
Ophelia incollable sur OTH
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Mer 20 Fév - 12:04 | |
| Moi c'est Parle à ma main de Bazooka ! | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Mer 20 Fév - 14:11 | |
| - Ophelia a écrit:
- Moi c'est Parle à ma main de Bazooka !
attends elle fai trop rire cette chanson pis le clip aussi, pourtant j'aime pas michael younmais celle la :-: | |
|
| |
Estrella Realisateur sur OTH
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Mer 20 Fév - 14:54 | |
| POur moi c'est James Blunt==>Mistakes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Mer 20 Fév - 20:46 | |
| - Kinder a écrit:
- Ophelia a écrit:
- Moi c'est Parle à ma main de Bazooka !
attends elle fai trop rire cette chanson pis le clip aussi, pourtant j'aime pas michael younmais celle la :-: Oué j'aime bien aussi quand on me prend la tete et que je suis dans mon quart d'heure de folie je claque "parle a ma main" (oui je sais je sais :-: )lol pis des fois je me refais la chanson avec des cops lol | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Mer 20 Fév - 20:49 | |
| moi aussi choute | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Mer 20 Fév - 20:50 | |
| Bon ben on est timbrées toutes les deux p't'etre pour ca qu'on sentend si bien | |
|
| |
July Clois Addict
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Mer 20 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
**Peyton** Squateur
Nombre de messages : 270 Age : 43 Localisation : avignon Couple : Leyton Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 31 Mar - 23:41 | |
| La lettre de ronan luce, un truc comme ça. J'aime pas sa chanson ca me soule du coup je met les cd ds la voiture. | |
|
| |
madlouk Squateur
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Jeu 3 Avr - 20:53 | |
| moi j'en peux plus de la chanson d'Alicia keys: no one elle me sort par les yeux!!! | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Jeu 3 Avr - 21:06 | |
| loll ta raison, moi jlé écoute en boucle avant mais la... pu capable!!! | |
|
| |
madlouk Squateur
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Jeu 3 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Jeu 3 Avr - 21:33 | |
| mais elle est superbe la song ^^
purée Jenifer elle veut pas mourir ................. | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 12 Mai - 14:45 | |
| Celle qui me donne envie de vomir :
- Les chansons de Tokio Hotel - Les chansons de 50 Cent -____- - Les chansons des boys band (Sauf Aventura, Westlife et O-Zone) - Les chansons de Fatal Bazooka | |
|
| |
Charls Crazy !
Nombre de messages : 2642 Age : 36 Localisation : In The South. Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Breyton Perso : Haley Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 12 Mai - 15:03 | |
| oh certaines de TH sont supers. Xd ah les boybands jte suis, la en plus, je sais pas pourquoi mais je suis envahit de boys band japonais...arf. | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 12 Mai - 15:26 | |
| J'adhère pas trop au Rock allemand, de une parce que je comprend pas les paroles, de deux je trouve cette langue barbare mdr (Enfin, Scorpions et Rammstein sont des exceptions ) Tu parles de quel boys band japonais ? | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! Lun 12 Mai - 15:34 | |
| TH c'est vraiment hmmmm *Emel calme* lol insupportable mdr!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons que vous ne supportez pas!!! | |
| |
|
| |
| Les chansons que vous ne supportez pas!!! | |
|