Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Musiques dans les films/séries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot
Aline


Féminin
Nombre de messages : 40303
Age : 40
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Laley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 09/08/2007

Musiques dans les films/séries Empty
MessageSujet: Musiques dans les films/séries   Musiques dans les films/séries EmptyMer 15 Juil - 21:03

Alors je pense pas etre la seule dans ce cas ^^ bien souvent quand on voit un film on aime les chansons qu'il ya dedans mais on a pas les titres!! donc ici si vous recherchez des titres ou que vous en avez partagez les avec les autres =) ou même dans les séries ^^ si vous cherchez ou que vous avez les titres mettez le ou un lien youtube

Alors moi j'ai vu " center stage turn it up" ya peu et j'ai flashé sur quasi toutes les musiques lol donc la je recherche les titres bon Sandra je pense que toi tu seras interessée ^^

Alors, celle la c'est la scene de fin du film quand ils dansent déguisés.. j'ai flashé Musiques dans les films/séries 81309 je mets le lien youtube: