| Qui postera aprés ? | |
|
+25Smith Jr Raikko29 FamilyScott MissGrey's Aline like-me-27 Bordeauxboy naley67330 gromit62 Magoo01 Machou Missml Laety LULU marie-girl Vincent Fantomas Videl Morgane RevensHoops Hilarie-addict MissRoerig louloute Sandra Mlle La Fée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smith Jr Realisateur sur OTH
Nombre de messages : 1139 Age : 27 Localisation : Londres Couple : Leyton/Naley Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Jeu 21 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
MissGrey's Nièce d'la Chef
Nombre de messages : 5329 Age : 29 Localisation : Stefan&Elena/ Chuck&Blair / Matt&Julie / Izzie&Alex Signa' Par Videl♥ Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 0:58 | |
| | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 0:59 | |
| non
la fanatique de Grey's Anatomy ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5329 Age : 29 Localisation : Stefan&Elena/ Chuck&Blair / Matt&Julie / Izzie&Alex Signa' Par Videl♥ Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 1:04 | |
| ouais!!! ( jme suis reconnue!! )
videl? | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 1:08 | |
| oui!
la Alex/Izzie shippeuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 1:10 | |
| ouais
la super fan de sylard et elle? | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 1:14 | |
| Oui (et encore, la 'super fan'... Sylar et Elle me rendent complètement gaga ) Une fan de Mark/Lexie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 1:20 | |
| ouais ( j'aime bien mark lexie et pis las il se sépare grrrr pis lexie a la ''bonne'' idée de coucher avec alex grrrr pis juste après izzi revien bref!! )
une fan sark/lauren? | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 1:24 | |
| Ouaiiiiis (c'est crispant quand son couple préf' rompt, moi c'est pire l'un des deux meurt à chaque fois - Elle, Lauren, etc...- ) Une fan de GA qui déteste le couple Alex/Lexie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 1:27 | |
| ouaisss (pas que je déteste alex/lexie mais c'est pas super quand tes marié de coucher avec une autre fille que ta femmes grrrr )
miss heroes?!! | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 1:31 | |
| (oh, dans Heroes, Nathan est bien marié avec Heidi, mais ça m'a pas plus gêné que ça que Nathan et Niki couchent ensleble bien au contraire ) Ouiii ^^ GA Fan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 1:38 | |
| ouaisss!!!
( ah.. bien moi dans GA avant j'aimais seulement izzi/alex sa première fois que j'ai regarder la série la deuxième fois j'ai commencer a aime lexie/slaon et la troisième fois j'ai commencer a aimer mer/der mais j'ai toujours pas christina/owen )
heroes fan fini?! | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 1:47 | |
| {la première fois que j'ai vu Heroes j'étais une pûre Peter/Elle fan je regardais Heroes QUE pour Peter -rien à foutre de Sylar à l'époque-); maintenant après avoir vu Sylar et Elle ensemble, j'ai décidé de regarder la série intelligemment -et pas que pour les beaux yeux de Peter- et j'adore tous les couples (sauf quelques exceptions comme Peter/Claire le couple incestueux, Matt et sa femme, Hiro et la japonaise complètement hystérique, Claire et Alex)}Oui ^^ La shippeuse A/I ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 1:49 | |
| ouaisssss!!!!!!!!!!!! (moi après avoir regarder 3 fois la série je l'ai demander en DVD donc je l'ai réécouter mais j'ai pas encor la saison 5 GRRRRRRR donc je réécoute encor la saison 5 sur l'ordi mais je veut l'avoir la plus vite possible en DVD!!! )
miss videl?! | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 1:51 | |
| (Moi j'ai hâte que la saison 4 d'Heroes sorte j'ai bien envie de voir ce que va donner la VF de Samuel et d'Emma tient^^) Yep Maga la Tortue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 1:54 | |
| ( moi la saison 5 est sortie en DVD mais seulement en angalis alors j'attend que elle sorte en VF )
ouaip!!!!
videl qui change de vava aussi vite que son ombre!!!? | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 1:58 | |
| (la VF d'Heroes catastrophique, mais ça me fait marrer de la regarder! Par contre ils ont complètement gâchés le couple Sylar/Elle avec leur doublage complètement pourri, ils ont remplacés "Do you think it's permanent ?" par "Tu penses que c'est pour toujours ?" ) Oui Maga aussi rapide qu'une Tortue pour changer sa signature ? (le prend pas mal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 2:02 | |
| ( vive le doublage!!! mais dèfois avec GA le doublage est pas en même temps on voit les lèvre qui bouge mais on entend rien ) videl (je le prend pas mal!! ) | |
|
| |
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Ven 22 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Sam 23 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Sam 23 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Sam 23 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Mar 26 Jan - 23:16 | |
| No Maga ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Mer 27 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? Mer 27 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui postera aprés ? | |
| |
|
| |
| Qui postera aprés ? | |
|