| CTRL+V | |
|
+18gromit62 Stéphouille Amel like-me-27 Vincent naley67330 Sandra LULU Hilarie-addict Laety RevensHoops MiSs Claudia Intello-Maman Fantomas July MissRoerig Videl Machou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laety Addict to Milo <3
Nombre de messages : 1719 Age : 112 Couple : Leyton/Naley Amitié : Laley Perso : Lucas Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 12 Mai - 23:23 | |
| Moi c'est: Quand on voit le regard de Milo, on se dit vraiment qu'il a envie de se défouler dessus pour se venger de la Porte Mr. Green tu sors ________________________ A propos d'une discussion autour d'une créa sur un autre forum | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: CTRL+V Mer 13 Mai - 3:16 | |
| Un avis que j'ai donné sur Dan : - Citation :
- J'avoue qu'à la saison 2, ça m'a surpris qu'il soit comme ça. J'ai commençais a me détacher du perso en voyant que Chuck et Nate devenaient plus intéressants que lui.
Je sais pas, mais on dirait que ce personnage est juste là pour satisfaire Serena ? Être le petit-ami de S et c'est tout ? Bah moi ça m'ennuie ce genre de personnage. Autant à la saison 1, il était marrant, ses répliques étaient généralement attrayantes, mais là je peux plus. Il est devenu fade et sans intérêt à la série. C'est à peine si je passe toutes ses scènes.
Malgré tout, je garde un très bon souvenir de Dan à la saison 1 et ça reste l'un de mes préférés. | |
|
| |
Hilarie-addict Addict to Gossip Girl
Nombre de messages : 867 Age : 33 Localisation : Dans l'Upper East Side Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: CTRL+V Mer 13 Mai - 16:14 | |
| pour moi c'est c'est une adresse internet :
https://www.youtube.com/watch?v=6fBPM3dkl_I | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: CTRL+V Mer 10 Juin - 22:21 | |
| - Citation :
- http://www.heroes-france.com/forum/images/smiles/o9486.gif
Le smiley que j'ai mis dans Blabla | |
|
| |
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 23 Juin - 0:17 | |
| http://www.weetix.fr/membres/star_top/form.php?cc=7214&document=25441&bgcolor=&txtcolor=&bgimg=&img_vo ter=&img_booster=&skin=&url_skin=&url_bouton=&juste_payant=&pub=&objet=&id_affil=&archive=&width=550
Un lien pour aller voter pour le plus beau mecs ^^ | |
|
| |
LULU incollable sur OTH
Nombre de messages : 412 Age : 34 Couple : Brucas Amitié : Breyton Perso : Brooke Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 23 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Laety Addict to Milo <3
Nombre de messages : 1719 Age : 112 Couple : Leyton/Naley Amitié : Laley Perso : Lucas Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 23 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 23 Juin - 23:31 | |
| Chuck Bass (Gossip Girl) 20 Peyton Sawyer (OTH/Les Frères Scott) 20 Nathan Scott (OTH/Les Frères Scott) 12 Pacey Witter (Dawson's Creek) 18 Logan Echolls (Veronica Mars) 18 | |
|
| |
Laety Addict to Milo <3
| Sujet: Re: CTRL+V Mer 1 Juil - 1:29 | |
| La diffusion de la saison 3 de la série "HEROES" que vous demandez n'est pas envisagée pour le moment, cependant, si dans les semaines à venir tel devait être le cas, vous en seriez tenu (e) informé (e) par des bandes annonces sur notre antenne ainsi que sur notre site http://www.tf1.fr/ rubrique « GRILLE TV ». | |
|
| |
Machou It was a comet..
Nombre de messages : 817 Age : 30 Couple : Leyton/Naley Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CTRL+V Sam 4 Juil - 1:20 | |
| Chuck Bass (Gossip Girl) 18 Peyton Sawyer (OTH/ Les Frères Scott) 20 Logan Echolls (Veronica Mars) 04 | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: CTRL+V Sam 4 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 21 Juil - 3:05 | |
| Rose & Jack (Titanic) 12 Edward & Bella (Twilight) 10 Ron & Hermione (Harry Potter) 12 Allie & Noah (The Notebook) 10 Mathew & Lisa ( Rencontre à Wicker park) 10 Tyler & Nora (Sexy Dance) 10 William Turner & Elizabeth Swann (Pirates des Caraïbes) 10 Julien & Sophie (Jeux d'enfants) 10 Edward Lewis & Vivian Ward (Pretty Woman) 10 John Smith & Jane Smith (Mr. & Mrs. Smith) 12 Trinity & Neo (The Matrix) 10 Sebastien Valmont & Annette Hargrove (Cruel Intentions) 10 Christian & Satine (Moulin Rouge) 12 Juno & Paulie (Juno) 10 Landon & Jamie (A walk to remember) 12 Jamal & Latika (Slumdog Millionaire) 10 Tommy & Kate ( Center stage turn it up) 18 Holly & Gerry (PS: I love you) 10 Jack & Ennis (Le Secret de Brokeback Mountain) 12 Anakin & Padme (Star Wars)6 Danny & Evelyn ( Pearl harbor) 10 | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
| Sujet: Re: CTRL+V Mer 22 Juil - 23:16 | |
| http://www.petioivanov.com/images/hummus.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTRL+V Ven 24 Juil - 9:51 | |
| The Black Mages est un groupe de Rock/Metal progressif japonais dirigé par Nobuo Uematsu, compositeur de la série de jeux vidéo Final Fantasy. Les titres du groupe sont des réarrangements rock des musiques de la série. |
|
| |
Laety Addict to Milo <3
| Sujet: Re: CTRL+V Sam 25 Juil - 0:44 | |
| N'avez-vous jamais rêvé d'être un oiseau pour vous envoler loin ... si loin de tout... de vous envoler au plus près des nuages et ainsi, vous sentir libre comme l'air ? N'avez-vous jamais rêvé de prendre votre envol ... et fuir, ne serait-ce qu'un court instant, une réalité qui vous ennuie parfois ? Je suis sûre que oui en fait. Aussi, comment passer à côté de la jouissance que le fait de s'évader peut procurer ? Le rêve est primordial à chacun d'entre nous ... car c'est par lui – grâce à lui – qu'on se retrouve finalement apaisé. Imaginez un peu une nuit sans rêve ... imaginez qu'on vous coupe toute possibilité de partir loin de toute préoccupation. Impossible me diriez-vous ? Les rêves étant une soupape d'évacuation, on ne peut pas s'en passer. C'est quelque chose de vital en somme ! Je sais qu'il m'arrive très souvent de m'évader de cette manière-là. Je rêve que je vole au gré de mes envies ... je me sens libre ... légère ... bref, je me sens bien. Les soucis derrière moi, je ne ressens plus que la sérénité s'insinuer dans mon corps, comme mon âme. Je ne ressens plus aucune pression ... comme si on m'avait ôté un poids ... quelque chose d'oppressant et qui me ronge de l'intérieur. Je me sens pleinement revivre ... différente peut-être ... et je peux enfin respirer de nouveau. Comme un oiseau, je vole dans le grand ciel bleu de ma vie ... et comme lui, je me sens libre comme l'air. _____________________________________________________ Un texte que je viens de poster ...
| |
|
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: CTRL+V Dim 26 Juil - 5:33 | |
| ose & Jack (Titanic) 14 Edward & Bella (Twilight) 12 Ron & Hermione (Harry Potter) 14 Allie & Noah (The Notebook) 12 Tyler & Nora (Sexy Dance) 10 Will & Elizabeth (Pirates des Caraïbes) 8 Julien & Sophie (Jeux d'enfants) 10 Edward & Vivian (Pretty Woman) 10 John & Jane (Mr. & Mrs. Smith) 14 Trinity & Neo (The Matrix) 14 Sebastien & Annette (Cruel Intentions) 10 Christian & Satine (Moulin Rouge) 12 Juno & Paulie (Juno) 10 Landon & Jamie (A walk to remember) 20 Jamal & Latika (Slumdog Millionaire) 10 Tommy & Kate ( Center stage turn it up) 20 Holly & Gerry (PS: I love you) 12 Jack & Ennis (Le Secret de Brokeback Mountain) 14 Danny & Evelyn ( Pearl harbor) 12 | |
|
| |
Laety Addict to Milo <3
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 28 Juil - 1:24 | |
| http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/wp-content/uploads/2008/04/ourang-outang.jpg | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 28 Juil - 3:15 | |
| Rose & Jack (Titanic) 16 Edward & Bella (Twilight) 12 Ron & Hermione (Harry Potter) 14 Allie & Noah (The Notebook) 12 Tyler & Nora (Sexy Dance) 12 Will & Elizabeth (Pirates des Caraïbes) 2 Julien & Sophie (Jeux d'enfants) 10 Edward & Vivian (Pretty Woman) 10 John & Jane (Mr. & Mrs. Smith) 14 Trinity & Neo (The Matrix) 14 Sebastien & Annette (Cruel Intentions) 12 Christian & Satine (Moulin Rouge) 12 Juno & Paulie (Juno) 10 Landon & Jamie (A walk to remember) 20 Jamal & Latika (Slumdog Millionaire) 10 Tommy & Kate ( Center stage turn it up) 20 Holly & Gerry (PS: I love you) 12 Jack & Ennis (Le Secret de Brokeback Mountain) 14 Danny & Evelyn ( Pearl harbor) 12 | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
| Sujet: Re: CTRL+V Jeu 30 Juil - 2:42 | |
| Sur TVShows, notre méchant préféré : - Citation :
- J'hésite entre T-Bag et Sylar, mais finalement mon vote va à Sylar. T-Bag viole les femmes et tout, j'adore sa personnalité, ça reste un de mes personnages préférés dans Prison Break... Mais Sylar, c'est le méchant par excellence. Il a la classe, il est sexy, avec une touche d'humour noir mais pas trop, garde son calme quand il tue/torture les gens... Et ce petit jeu pervers de cache-cache avec ses victimes est attrayant
J'aime beaucoup Chuck Bass, mais il fait un peu tâche comme méchant. Quand même, face à un tueur psychopathe avec de super-pouvoirs et un violeur sorti de prison... Niveau méchanceté, il n'a rien pour lui. | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
| Sujet: Re: CTRL+V Ven 31 Juil - 13:16 | |
| Ashley and Jackson the couple | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Sandra Femme d'Antho
| Sujet: Re: CTRL+V Mar 11 Aoû - 17:12 | |
| Rose & Jack (Titanic) 20 Edward & Bella (Twilight) 20 Ron & Hermione (Harry Potter)20 Allie & Noah (The Notebook) 14 Julien & Sophie (Jeux d'enfants) 14 John & Jane (Mr. & Mrs. Smith) 6 Trinity & Neo (The Matrix) 18 Sebastien & Annette (Cruel Intentions) 20 Christian & Satine (Moulin Rouge) 5 Landon & Jamie (A walk to remember) 20 Tommy & Kate ( Center stage turn it up) 20 Holly & Gerry (PS: I love you) 18 Jack & Ennis (Le Secret de Brokeback Mountain) 16 Danny & Evelyn ( Pearl harbor) 17 | |
|
| |
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CTRL+V Dim 16 Aoû - 12:08 | |
| Link (c'est un film^) Julie | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
| Sujet: Re: CTRL+V Mer 19 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: CTRL+V Mer 19 Aoû - 8:49 | |
| Rose & Jack (Titanic) 18 Edward & Bella (Twilight) 20 Ron & Hermione (Harry Potter)20 Allie & Noah (The Notebook) 14 Julien & Sophie (Jeux d'enfants) 12 Trinity & Neo (The Matrix) 14 Sebastien & Annette (Cruel Intentions) 16 Landon & Jamie (A walk to remember) 20 Tommy & Kate ( Center stage turn it up) 20 Holly & Gerry (PS: I love you) 20 Jack & Ennis (Le Secret de Brokeback Mountain) 6 Danny & Evelyn ( Pearl harbor) 20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CTRL+V | |
| |
|
| |
| CTRL+V | |
|