Nombre de messages : 5329 Age : 29 Localisation : Stefan&Elena/ Chuck&Blair / Matt&Julie / Izzie&Alex Signa' Par Videl♥ Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Pour/Contre Mar 24 Nov - 0:51
contre
pour ou contre Grey's anatomy
Purplemonkey incollable sur OTH
Nombre de messages : 826 Age : 31 Couple : Brucas/Naley Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Pour/Contre Mar 24 Nov - 22:51
Pour
Pour ou Contre les " pour ou contre " du forum ?
MissGrey's Nièce d'la Chef
Nombre de messages : 5329 Age : 29 Localisation : Stefan&Elena/ Chuck&Blair / Matt&Julie / Izzie&Alex Signa' Par Videl♥ Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Pour/Contre Mer 25 Nov - 0:52
pour ca permet parfois d'en aprend plus sur l'opignion des autress!!!
pour ou contre le forum
Nombre de messages : 826 Age : 31 Couple : Brucas/Naley Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Pour/Contre Mer 25 Nov - 12:48
POUR
Pour ou Contre les calendrier de l'avant ?
Sujet: Re: Pour/Contre Mer 25 Nov - 15:01
pour!!!
pour ou contre les rencontre sur internet
Sujet: Re: Pour/Contre Mer 25 Nov - 16:56
Pour et Contre , parfois on peut avoir de bonnes surprises qd même , mais c'est pas un truc que je tenterai à part si jsuis vraiment désespéré
Pour ou Contre faire les courses de noel ?
Sujet: Re: Pour/Contre Sam 28 Nov - 17:30
pour moi j'adoree!!!
pour ou contre les spa
angelslovess Participe enfin...
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : vierzon Couple : Naley Amitié : Breyton Perso : Brooke Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Pour/Contre Mer 2 Déc - 20:14
pour
pour ou contre le vaccin de la grippe A?
GoldenRule New membre
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Villeurbanne Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Haley Date d'inscription : 28/01/2010
Sujet: Re: Pour/Contre Sam 6 Fév - 19:37
Contre!
Pour ou Contre la maltraitance envers les animaux?
Moi ça me révolte!!!
B-Davis Grande Barjot
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Couple : Naley/Brulian Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Pour/Contre Dim 7 Fév - 1:46
Totalement contre, je suis d'accord avec toi c'est révoltant! Pour ou contre l'uniforme à l'école ?
Milkshake Adorable & Romantique
Nombre de messages : 3573 Age : 32 Localisation : Bruxelles Couple : Naley Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Pour/Contre Dim 7 Fév - 1:49
Contre...
Pour ou contre le téléchargement?
GoldenRule New membre
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Villeurbanne Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Haley Date d'inscription : 28/01/2010
Sujet: Re: Pour/Contre Dim 21 Fév - 17:44
Legal ou illégal? Moi les deux je suis pour : quand tu vois le prix d'une chanson et quand tu pense que tu vas juste l'écouter 6 fois...
Naley & Brulian Naley & Brulian forever
Nombre de messages : 550 Age : 38 Localisation : Chez la famille Scott Couple : Naley/Brulian Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Pour/Contre Dim 21 Fév - 17:48
Illègal car on peut pas avoir des problèmes avec la justice
vacciner contre le sida: pour ou contre?
B-Davis Grande Barjot
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Couple : Naley/Brulian Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Pour/Contre Dim 21 Fév - 22:07
Pour
Oth saison 8 pour ou contre?
GoldenRule New membre
Sujet: Re: Pour/Contre Sam 13 Mar - 17:37
Bah pour!
Pour ou contreuh... hem... heu... j'ai plus d'idées... HA! pour ou contre les ados qui fument?
Sujet: Re: Pour/Contre Sam 13 Mar - 21:29
nis pour nis contre sa me dérange pas c'est leur porblème mais cest pas bien quand même!
pour ou contre le café
B-Davis Grande Barjot
Sujet: Re: Pour/Contre Dim 14 Mar - 1:17
Bah .. pour mais à petites doses et de temps en temps
Pour ou contre les maths?
Nombre de messages : 3573 Age : 32 Localisation : Bruxelles Couple : Naley Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Pour/Contre Dim 14 Mar - 1:19
Pour xD Je n'aime pas mais bon ça fera partie des matières que j'enseignerai plus tard donc il faut ce qu'il faut...
Pour ou contre la télé-réalité? [je suppose que ca a déjà été demander mais je ne sais pas quoi mettre]
B-Davis Grande Barjot
Sujet: Re: Pour/Contre Dim 14 Mar - 1:22
Contre. Pourtant je regarde et j'aime bien mais quand même si on réfléchit bien c'est assez malsain cette curiosité sur la vie des autres et puis ce sont de vrais nids de c*ns ce genre d'émissions.
Pour ou contre les voitures sans permis?
Nombre de messages : 550 Age : 38 Localisation : Chez la famille Scott Couple : Naley/Brulian Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Pour/Contre Dim 14 Mar - 15:42
Contre car on peut avoir encore plus d'accident, et de plus on ne va pas faire les cours de code donc on connais rien du tout.
Pour ou contrela ferme célèbrité?
Sujet: Re: Pour/Contre Dim 14 Mar - 17:18
Ni pour ni contre je ne regarde pas ...
Pour ou contre la peine de mort ?
B-Davis Grande Barjot
Sujet: Re: Pour/Contre Ven 7 Mai - 16:30
Contre, trop risqué il y a parfois des erreurs de justice et dans ce cas là on peut pas faire marche arrière donc ..
Pour ou contre l'adhésion de la Turquie en Europe (inspirée par mon cours de géo désolée xD)?
Sujet: Re: Pour/Contre Ven 7 Mai - 16:35
Pour c'est un pays comme un autre.Bon ils ont une autre religion et tout le reste quoi.
Pour ou contre les voitures sans permis(les toutes petites)
B-Davis Grande Barjot
Sujet: Re: Pour/Contre Ven 7 Mai - 17:13
Contre, trop dangereux je trouve.
Pour ou contre les pauses dans les séries? (Comme c'était le cas il y a peu de temps)