| Les questions de la mort | |
|
+15Missml Aline Intello-Maman Scarlett Stéphouille naley67330 Lorraine Morgane Sandra atlantis MissRoerig Mlle La Fée Fantomas Videl xEnora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les questions de la mort Lun 4 Jan - 19:01 | |
| faut que tu répondes à la question d'avant, enfaîte ^^
Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins et... euh... Dawson!
Quel est ton film X préféré ? | |
|
| |
Naley & Brulian Naley & Brulian forever
Nombre de messages : 550 Age : 38 Localisation : Chez la famille Scott Couple : Naley/Brulian Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Les questions de la mort Lun 4 Jan - 19:08 | |
| moi? j'ai répondu et c'est tous des séries | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les questions de la mort Lun 4 Jan - 19:23 | |
| - Haley et Nathan Scott a écrit:
- moi? j'ai répondu et c'est tous des séries
regarde au premier post, tu comprendra ^^ | |
|
| |
Naley & Brulian Naley & Brulian forever
Nombre de messages : 550 Age : 38 Localisation : Chez la famille Scott Couple : Naley/Brulian Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Les questions de la mort Lun 4 Jan - 19:24 | |
| 1er post c'est à dire 1ère page pense mdr a vu mais rien compris | |
|
| |
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les questions de la mort Lun 4 Jan - 22:08 | |
| - Haley et Nathan Scott a écrit:
- 1er post c'est à dire 1ère page pense mdr a vu mais rien compris
Tu ne dois pas répondre au post qui est juste au dessu, mais a celui qui encore au dessu (le 2éme en faite ) Alors mes 5 films préférés: -Titanic -Bienvenue Chez les cht'is (forcément ) -Marley et Moi -Taxi (tous) -Le Transporteur (1,2 et 3) Qu'elles sont les 5 personnalités que tu détéstes le plus (chanson, sport..)? | |
|
| |
GoldenRule New membre
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Villeurbanne Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Haley Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Les questions de la mort Sam 6 Fév - 19:23 | |
| C'était quoi la question d'avant? | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les questions de la mort Jeu 18 Fév - 14:40 | |
| - Videl a écrit:
- Quel est ton film X préféré ?
Un film X !? Un film de .... du veux dire !!! J'en est pas Quel est la pire chose que tu est faite comme connerie (reprends a la question à Alex) | |
|
| |
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les questions de la mort Jeu 18 Fév - 21:42 | |
| - Gummies a écrit:
- (reprends a la question à Alex)
Ben nan a ma question?? | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les questions de la mort Mar 27 Juil - 2:47 | |
| Il m'a l'air bien ce jeu mais un peu bloqué ^^ Je l'avais jamais grillé lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions de la mort | |
| |
|
| |
| Les questions de la mort | |
|