| Petite histoire | |
|
+11coraly1912 Clochette12 MissRoerig Lorraine Sandra naley67330 IceCream Videl Fantomas laura62 Aline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Petite histoire Mer 9 Juil - 3:53 | |
| Kathryn Morris dit à Lindaa Cardellini, quelle connais pas plus nul que Dany Pino et pourtant ni Sarah Michelle gellar et Josh Duhame savent qui sont c'est trois personnes... Godd c nul on change loll Pingouin - Parc d'amusement - Clown - Hot Dog - Peinture | |
|
| |
naley67330 Naley today and always
Nombre de messages : 3976 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un vampire =) Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Nathan Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Petite histoire Mer 9 Juil - 17:05 | |
| un pingouin dans un parck d'amusement avait vu un clown remplit de peinture en train de manger un hot dog Lion - disney - cirque - hamburger - art | |
|
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petite histoire Mar 5 Aoû - 21:41 | |
| un lion, comme dans celui de disney,se trouvait dans un cirque pour la simple et bonne raison qu'il pouvait manger un hamburger, tout un art je vous dit.
bulle- jeune- grange- salto- papillon | |
|
| |
Nombre de messages : 3976 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'un vampire =) Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Nathan Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Petite histoire Mar 5 Aoû - 21:46 | |
| un jeune garçon joué dans l'ancienne grange de son grand-pere, il s'amusé a faire des salto arriere, quand il découvrit un jeune de bulle où un petit papillon etait resté enfermé. seul - liquide - invasion - dragué - intimidé | |
|
| |
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petite histoire Dim 10 Aoû - 0:18 | |
| un jour que j'etais seul, j'ai ete dragué par une invasion de mec, j'etais tellement intimidé on aurait dit que je devenais liquide , ah les mecs.
sceau- bateau- mystere- joyeux-angoisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire Dim 10 Aoû - 0:53 | |
| sur le bateau que nous avons reservé a un meilleur ami pour lui souhait un joyeux anniversaire il s'y trouvé un sceau rempli d'un liquide etrange et son contenu restera toujours un mystere pour nous. sortie - reve - connerie - gaffe - love | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
Nombre de messages : 6195 Age : 29 Localisation : Tree Hill Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Petite histoire Mar 7 Oct - 19:07 | |
| Dans mon reve , j'ai pas fait gaffe , jai fait une grosse conerie : etre love d'un putois! (dsl c nul mais bon c'est le ruc qui m'est venue a la tete en premier)
pendule- montre- grandmere - rue | |
|
| |
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Petite histoire Mar 7 Oct - 22:10 | |
| Si sa va; C'est bien.
J'était cher moi il pleuvait j'ai regarder ma pendul et je vi une grand mère se ramasser sur le sol dans la rue. Je regardi cette fois si ma montre et me dit ho je m'en fou ma série va commencer . C'est pas très drôle mais je n'est trouver que sa.
voiture, chien, jardin, chat | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
Nombre de messages : 6195 Age : 29 Localisation : Tree Hill Couple : Leyton/Naley Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Petite histoire Mar 7 Oct - 22:35 | |
| "J'ai écrasé un chien avec ma voiture ce matin", pensait en regardant le chat dans le jardin.
college, cantine, Hilarie burton, autographes | |
|
| |
Clochette12 New membre
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : En général au boulot ^^ Couple : Naley/Leyton Amitié : Breyton Perso : Lindsey Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Petite histoire Mer 8 Oct - 16:21 | |
| Je mangais à la cantine de mon collège quand je me suis mise à revé qu'Hilary Burton me signait un autographe. un peu court mais bon... Indiana Jones - une montagne - un loup garou - pluie | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
| Sujet: Re: Petite histoire Mer 8 Oct - 18:52 | |
| La pluie et l'orage grondait. Soudain un hurlement de loup-garou fendit le silence. Je vis Indiana Jones l'égorger au sommet de la montagne qui se dressait devant moi.
Film- moto- chou fleur- cuiller | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 9 Oct - 13:53 | |
| J'écoutais un film tranquillement quand une moto fonca dans ma cuisine et fesant renverser mon pot de chou fleur que javais cuiller la veille
Clown - crie -Enfant - Parent - gateaux | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 9 Oct - 19:35 | |
| Johnny s'endormi. Il était miniuit a présent. Johnny tomba dans un gouffre bant et Un clown affreux munie d'un couteau surgit devant lui. L'enfant poussa un cri tout en se réveillant en sursaut. Les parents entrerent dans la chambre et allerent lui chercher un bou de gateau.
Haley chien - pompiers - fuite d'eau | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 9 Oct - 20:25 | |
| Haley venait de se rendre compte qu'elle avait une fuite d'eau dans sa cuisine premier reflex appeler les pompiers alors qu'un plombier aurait ete bien mieux... quand celui ci est arrivé il lui dit qu'il ne peut pas regler son probleme apres un petit coup de charme ^^ le pompier assouvit tous les désirs de la p'tite HAley ( lol) mais le chien pas super content en a profité pour faire ses besoins sur ses chaussures.. courir- soir- chaussons- pillule- soupe ^^ lol | |
|
| |
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 16 Oct - 17:18 | |
| j'étais en train de courir. Quant je me suis rappelé que se soir j'avais prévu un repas avec mon amant. Je rentre chez moi me mis a l'aise en chaussons et me mis a préparer le dîner. Mon amant est arriver nous commencions a manger notre soupe quant je me suis rappeler tout d'un coup que je n'avait pas prit ma pilule. Qu'elle maladroite se soir après manger je ne pourrait rien faire autrement. LOL dzl c'est bête. Malade, cours, samedi, fête, manger | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petite histoire Ven 17 Oct - 0:23 | |
| Comme tous les jours je vais en cours!! la galére! enfin fini il est l'heure d'aller manger et la une amie vient me voir en me disant que y'a une méga fête ce samedi chez le plus hot des gars du lycée donc j'accepte d'y aller. Arrivée a ce fameux samedi soir je vais la bas m'éclate avec tout l'monde boit un peu trop et je finis par etre malade! et ma copine me raméne chez moi comme une épave Vomir- rire- parents- vélo- chat | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
| Sujet: Re: Petite histoire Ven 17 Oct - 7:43 | |
| J'étais en train de faire du vélo dans la rue quand je me suis rétrouvée par terre face contre terre popotin en l'air (comme haley) ^^ Un gout bizarre vint a ma gorge et je vomis. Au coin de la rue assis sur un pylone je vis le chat de mes voisins qui nous détestaient mes parents et moi, et bien sur quand je suis tombée mes abrutis de voisins on risgolés .J'était sure qu'ils m'avaient jetés un sort.
magazine, table, ordinatuer, musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire Dim 19 Oct - 21:52 | |
| J'etais en train de lire un magasine sur la table qui est a coté de mon ordinateur, tout en ecoutant de la musique.
Joyeux- perdu- télécommande- chateau- cheval | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
| Sujet: Re: Petite histoire Lun 20 Oct - 8:00 | |
| J'était une princesse emprisonné dans un chateau perdu au milieu de la foret. Soudain j'entendit une hénissement de cheval. Joyeux, le petit nain qui montit ce cheval était venu me libérer.
gateau- eau - Arbre- clavier | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire Dim 26 Oct - 18:50 | |
| Pour mon anniversaire j'ai eu droit a un beau gâteau, on été tous réuni sous un arbre, tout d'un coup un copain a voulu faire une bataille d'eau, et ensuite j'ai ouverts mes cadeau et j'ai eu un beau clavier d'ordinateur.
Pantalon, croix, ventilateur, bergerie, poisson | |
|
| |
Lorraine Peyton addict'
| Sujet: Re: Petite histoire Mer 29 Oct - 23:50 | |
| J'habitais dans une bergerie. En été il faisait très chaud , j'avais donc besoin d'un ventilateur. J'enfilais un pentalon tout en regardant mon poisson tourner dans son bocal au dessus de la croix rouge au sol du bocal , comme une indication pour un trésor.
Or / Trouver / Connexion / Pages / Lettres / Chimique | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 30 Oct - 0:56 | |
| j'ai eu une lettre qui fesais 3 page. Elle etait enduite de produits chimique et on a trouver que c'etait de l'or. Je voulais prévenir le Forum mais ma connexion internet ne fonctionner pas .
episode / ange / nuit / pleur / peluche | |
|
| |
coraly1912 Squateur
Nombre de messages : 291 Age : 36 Localisation : St Jean d'Illac, Gironde Couple : Leyton/Naley Amitié : Laley Perso : Lucas Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Petite histoire Jeu 30 Oct - 1:51 | |
| je regardais un épisode de oth pendant la nuit et un ange est arrivé pour m'apporter une peluche car je pleurais.
jouer / télé / carreaux / synthétique / lucas | |
|
| |
Stéphouille Diams Forever <3
Nombre de messages : 7107 Age : 39 Localisation : dans ma bulle.. Couple : Brucas/Naley Amitié : Laley Perso : Brooke Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Petite histoire Dim 2 Nov - 14:28 | |
| quelqu'un frappait aux carreaux pendant que je regardais lucas jouer au basket sur un terrain synthétique a la télé !!
maison/manger/enfant/école/musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire Dim 2 Nov - 14:51 | |
| Nous nous dépêchons de manger a la maison car mes enfants ont cours de musique a l'école tout a l'heure. Peyton , temp, heureuse, jours, voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite histoire | |
| |
|
| |
| Petite histoire | |
|