Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Brooke et Lucas

Aller en bas 
+10
Stéphouille
Alexiia31
Lolita
Alyssa142
jenie
Estrella
anthony
Aline
Mlle La Fée
July
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magoo01
Participe enfin...
Participe enfin...
Magoo01


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Braley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 13/05/2009

Brooke et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:46

j'adore cette amitié pui de nouveau l'amour qui les unit dans cette saison !!

j'adore quand brooke demande à lucas une vrai amitié
puis qu'ils se redécouvre, sont complices puis retombe moureux l'un de l'autre !!!
domage que brooke soit avec félix quand lucas vient chez elle lui avouer ses sentiments !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton91
Squateur
Squateur
Peyton91


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Canada
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Breyton
Perso : Peyton
Date d'inscription : 11/03/2010

Brooke et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Brooke et Lucas ?   Brooke et Lucas - Page 2 EmptySam 20 Mar - 11:10

Voilaa mon avis sur ce sujet, je trouve persoo que Brucas il étaitt mignon dans la premiere saison et apres je trouve juste normall qu`ils deviennent amis apres tout ce qu`il ont traversé ensemble tout ses épreuves l`un étaitt laa pour l`autre mais apres la deuxieme saison je suis pas d`accord qu`il reprennent le couple ou il l`avaitt laissé(saison 3) exactement il se remmettent ensemble dans la saison 3 je trouve que c`est une grosse erreur
Pourquoii pensez-vous que ca marchaitt pas dans la Saison 1 et la deux(il se parlaitt pas bcpp) quand ils ce quittent la premiere foiis c`est bonn mais revenez pas ensemble encore et encore .....
Ca ne faitt pas un couple solide Brooke et Lucas - Page 2 747370

mais c`est dans la normall des choses qu`il restent de très bonn amis
Comme on as puu voir dans les saisons suivante il ce considèraitt vrmm comme de vraie bon amis et il pouvaitt compter sur l`amitié de l`autre mais pour avoir repris avec Lucas dans la saison 3 je ne suis vraiment pas de cette avis et je saiis biienn que j`adore Brooke(parce que dans la saison 7 ''Les Frères Scott'' c`est mon personnage préféré vrmmBrooke et Lucas - Page 2 790551)

Mais aussi je suis de tout coeur avec le couple Leyton mais j`adoraitt le couple Brucas dans le début de la série mais on voyaitt que ca pouvaitt pas durer ....
meme si j`adore vraiment le couple Leyton mais particulièrement la jolie Peyton je ne les auraitt pas vuee au début ensemble comme dans le début de la série parce que dans ma tete ca se peux pass c`étaitt Brucas au débutt et c`étaitt le beau couple du débutt voilaa mon avis Brooke et Lucas - Page 2 747370

(désolée si j`aii souvent écritt le mot début dans le dernier paragrapheBrooke et Lucas - Page 2 777230)
Revenir en haut Aller en bas
sarah-fatima
New membre
New membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Braley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 20/11/2012

Brooke et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:17

slt,
je parle en étan d'aucun couple mais l'une d'entre vous a dit que chad et sophia avait divorcé en plein tournage de la saison 3 et c'étai vrai j'avais lus un article a l'époque j métais beaucoup renseigner sur ce couple que se soit a la télé brook et lucas ou chad et sophia et il a étai dit que après que chad l'ai trompé sophia ne pouvait plus le voir et lui en voulait beaucoup c d'ailleurs pour sa que les scénaristes les ont fais rompre leur relation était très mal ils ne s'entendait pas et sophia en voulait beaucoup a chad .
Et sa se voit a la fin de la saison 3 lucas dit a brook qu'il l'aime et leur rupture et bidon c vrai ils ne savaien pa koi inventé pour les faire rompre et on le voit si vous regarder bien les épisode .Dans tous ces articles les producteur on très bien que il comptai faire brook et lucas jusqu'a la fin de la serie malheuresement ils ont divorcé et ne s'entendaient pa au debut ce qui a forcé les scénaristes a changé d'idée pour les saison a venir . dans ce qui ont publié ils voulai faire nathan et haley deux etre different mai qui s'aime et brook et lucas deux etre différen mais qui s'aime aussi et forcement on le voi peyton aller avc jake qui lui aussi aller quitter la serie d'ailleur a la base lucas ne voulait pa n'on plus quitter la série et c pour sa qu'il revient dans la saison finale . mais c tous de meme domag leur divorce a gaché la serie .
et je vai essayer de vous trouver les article en se qui concerne ces couple j'avais cherché toutes la nuit et j'étai pa deçue .Bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke et Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Lucas   Brooke et Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke et Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooke et Lucas
» Brooke et Lucas
» Brooke et Lucas
» Peyton et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott :: La série :: Les saisons :: saison 2 :: Moments importants des couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser