| Petit espace pour vous!!! | |
|
+67jujuremy62 Julia.S miss-sawyer xIamwhoIamx Ptite Marie kim_35 Maarilouu B. Davis 93 Milkshake miette Tiff' Love always Naley & Brulian angelslovess Bordeauxboy Raikko29 MissGrey's like-me-27 FamilyScott Miss Carter Purplemonkey Laety LULU Hilarie-addict melanie76 MiSs Claudia Machou LucasNathan marie-girl RevensHoops Mlle La Fée siciliana caro73 Lucas Intello-Maman Joey Clochette12 Stéphouille davidou84 coraly1912 Doritos Lorraine Ornella MissRoerig Alyssa142 IceCream LukeandPey Fantomas malyly* Estrella atlantis stitch salam9 July Morgane Ninilafferty jenie cricri Missml jennifer51 Esy Hollye lover31 jersey08 OTh forever Sandra brooke51 Aline 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninilafferty Participe enfin...
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans les bras de James Lafferty... Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 8 Avr - 18:53 | |
| Ah oui tout ça eh ben !!! il y en a que je retrouve dans ta liste mais que j'ai oublié de mettre Dis moi j'ai un problème avec mon avatar alors je vais te l'expliquer par mp (puisque c'est pas le bon topic ) | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 8 Avr - 18:54 | |
| oki oui et encore y en a que j'ai pas mis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans les bras de James Lafferty... Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 8 Avr - 19:19 | |
| Je te remercie pour ton aide sur mon problème de sommeil ça marche | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
Nombre de messages : 12283 Age : 37 Localisation : près de Paris dans le 91 Couple : Leyton Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 8 Avr - 19:20 | |
| il est superbe ton vava trop choux de rien miss en cas de soucis n'hésites pas tu fais quoi de beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 8 Avr - 19:22 | |
| T'inquiéte je sais à qui m'adresser euh c'est une fille avec un pseudo comme Missml ben comme le tien quoi :-: jcrois qu'elle te la piquer | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 8 Avr - 19:24 | |
| moi pas compris ^^ sinon tu peux m'appeller Emel | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 8 Avr - 19:25 | |
| Ok Emel moi c'est virginie ou Ninie pour les gens que j'aime bien:*: Donc tu peux m'appeler ... Ben virginie ou Ninie | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 8 Avr - 19:27 | |
| lol Donc tu m'aime bien Ninie c'est plus court ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 8 Avr - 19:29 | |
| Yes ma loute t'as tout compris Je me doutais que t'aller choisir Ninie c'est toujours ce que les gens choisissent en tout cas j'aime bien ton prénom c'est pas courant | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 8 Avr - 19:32 | |
| oh thanks !!! sinon oui j'aime bien Ninie merci pour mon prénom en faite je suis d'origine Turque et moi aussi j'adore mon prénom lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 8 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Missml Posteur compulsif
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Mar 8 Avr - 19:33 | |
| bisous | |
|
| |
Aline Chef Aline la barjot
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 10 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 10 Avr - 13:56 | |
| Coucou tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 40303 Age : 41 Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Laley Perso : Peyton Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 10 Avr - 13:57 | |
| salut comment va?? tu sais tu peux venir dans le topic blabla aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 10 Avr - 18:47 | |
| Salut Morgane hésite pas a venir discuter ici avec nous! alors ici c'est pour les membres un peu timide pour apprendre a connaitre un peu tout le monde sinon vient direct dans le topic blabla dans "vie du forum" la bas on parle de tout et n'importe quoi juste pour apprendre a se connaitre parler de nos jounées tout ca donc n'hesite pas!! sinon comment va tu cher leytonnienne?? | |
|
| |
Morgane Casse-couilles
Nombre de messages : 4816 Age : 29 Localisation : Bord£auxxx Couple : Leyton Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 10 Avr - 18:49 | |
| ok merci pour les infos !! a part ça je vais très bien, merci !!! euh...mais en fait je sait pas vraiment quoi dire d'autre... alors si quelqu'un a des questions n'hésitez pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 10 Avr - 18:51 | |
| mdrrrrr alors es que tu es timide?? as tu bon caractere? mdrrr ta pas l'air bavarde deja | |
|
| |
Morgane Casse-couilles
Nombre de messages : 4816 Age : 29 Localisation : Bord£auxxx Couple : Leyton Amitié : Breyton Perso : Peyton Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 10 Avr - 18:54 | |
| ben oui je suis un ptit peu timide euh...bon caractère...je diris que ça dépend des jours !!! ^^ | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 10 Avr - 18:54 | |
| elle te demande si t'as mauvais caractere car elle en a un mauvais donc elle veut savoir si elle a de la concurrence | |
|
| |
Morgane Casse-couilles
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 10 Avr - 18:55 | |
| a oui ok je comprend mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 10 Avr - 18:57 | |
| un peu timide ok c'est bon a savoir t'inquiete tu va voir ca va passer tranquille avec tout le monde franchement tous les membres sont sympa ya une bonne ambiance tu devrais te plaire mais pour ca faut que tu t'integre tu vois que tu poste un peu partout dans les topics et ca viendra tout seul euuuuuuuuu c'est po pour ca que je lui ai posé cette question d'abord pis deja moi j'suis un ange alors euu toi tu peux parler au fait toi tu me fais de la concurrence alors morgane tu as bon caractere ahhh bah c'est cool!! ca depend de ton humeur en gros mdrrr | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 10 Avr - 18:58 | |
| oui c'est vrai je te fais dela concurrence moi bon moi j'y vais Morgane je te dis à plus tard ou à un de ces jours sur le forum | |
|
| |
Morgane Casse-couilles
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 10 Avr - 18:59 | |
| ok a plus tard !!!! et encore merci pour l'accueil !!! | |
|
| |
July Clois Addict
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! Jeu 10 Avr - 19:00 | |
| mais derien c'est normal t'inquietes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit espace pour vous!!! | |
| |
|
| |
| Petit espace pour vous!!! | |
|