| Cap ou pas cap | |
|
+27méliss Machou RevensHoops Morgane Clochette12 Lorraine Stéphouille myndie22 MissRoerig coraly1912 Doritos davidou84 Alyssa142 Lolita naley67330 IceCream laura62 Videl JAMiiESCOTT Fantomas atlantis titeflo Mlle Hansen Missml Sandra Aline Ophelia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B-Davis Grande Barjot
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Couple : Naley/Brulian Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 7 Fév - 15:42 | |
| Cap
Cap ou pas cap de te passer de ton gsm pendant 1 jour? ( manque d'inspiration ^^) | |
|
| |
Milkshake Adorable & Romantique
Nombre de messages : 3573 Age : 32 Localisation : Bruxelles Couple : Naley Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 7 Fév - 15:47 | |
| Pas cap Cap ou pas cap de regarder la TV en Néerlandais pendant 1 journée ? | |
|
| |
B-Davis Grande Barjot
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Couple : Naley/Brulian Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 7 Fév - 23:45 | |
| Euh cap mais bon faut vraiment que j'ai rien de mieux à faire ^^ Cap ou pas cap de passer une journée sans s'être brossé les dents au matin? xD | |
|
| |
GoldenRule New membre
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Villeurbanne Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Haley Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 21 Fév - 17:43 | |
| Cap mais le lendemain je passe 3 heures dessus x)
Cap ou pas cap de... chanter devant des millions de personnes en live? | |
|
| |
Naley & Brulian Naley & Brulian forever
Nombre de messages : 550 Age : 38 Localisation : Chez la famille Scott Couple : Naley/Brulian Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 21 Fév - 17:58 | |
| cap du moment que je choisis la chanson moi même cap ou pas de crier dans la rue ou ailleurs je t'aime? | |
|
| |
GoldenRule New membre
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Villeurbanne Couple : Naley Amitié : Laley Perso : Haley Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 21 Fév - 18:05 | |
| Oui si y'a pas trop de monde
Cap ou pac Cap d'insulter une star (qui t'es indifférente) ? | |
|
| |
B-Davis Grande Barjot
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 21 Fév - 21:50 | |
| Oh oui cap si je peux vraiment pas l'encadrer ça devrait pas être trop dur ^^
Cap ou pas cap d'aller récupérer un objet de valeur (ça peut être valeur sentimentale aussi) que t'as fait tomber dans la cuvette des toilettes ( des toilettes publiques comme ça c'est pire ^^) | |
|
| |
GoldenRule New membre
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 13 Mar - 17:39 | |
| Ouais si c'est un truc vraiment important pour moi!
Cap ou pas Cap de... heu... de... de piquer l'agenda de ton / ta prof et d'écrire dedans? | |
|
| |
Nombre de messages : 3573 Age : 32 Localisation : Bruxelles Couple : Naley Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 14 Mar - 0:15 | |
| Cap Cap ou pas cap de ne pas parler pendant une journée entière ? | |
|
| |
B-Davis Grande Barjot
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 14 Mar - 1:13 | |
| Pas cap du tout Cap ou pas cap de raconter n'importe quoi, raconter des blagues à deux balles, alors que t'es dans une conversation sérieuse ? ( pas avec de bons amis plutôt avec des profs, des collègues,le patron ..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 5 Avr - 0:28 | |
| Pas cap, tout simplement parce que mes blagues sont nulles xD Cap ou pas cap de faire retarder le métro en bloquant les portes aux heures de pointes ? | |
|
| |
B-Davis Grande Barjot
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 7 Mai - 16:33 | |
| Pas cap, de mon côté pas de métro mais j'imagine que ça doit bien être le bordel et les gens sont nombreux si ils sont tous fâchés ça sent mauvais pour moi Cap ou pas de dire ses 4 vérités à ton boss/ professeur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|