| D'où provient cette réplique |Cinéma| | |
|
+17LULU RevensHoops Stéphouille Videl MissRoerig laura62 naley67330 Fantomas jersey08 OTh forever Esy Mlle Hansen Caramelo Missml Mlle La Fée July Aline Sandra 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Mer 2 Déc - 22:04 | |
| Et depuis quand être une garce dans la famille est un crime!? | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Ven 4 Déc - 15:40 | |
| personne qui peux le trouver ??? | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Ven 4 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Ven 4 Déc - 16:26 | |
| feignasse, fais un effort pour essaiyer des trucs!! | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Ven 4 Déc - 16:37 | |
| c'est toi qui me dit que je suis une feignasse, c'est du foutage de gueule la madame j'envoie des mp pour qu'on mette les promos a sa place | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Ven 4 Déc - 16:39 | |
| AILLE écoute moi ben la vielle!!! j'essaiyais de mettre les promos, et moi sa affichait pas !! pas de ma faute daccord!!! fais pas chier Indice: Sandra Bullock | |
|
| |
July Clois Addict
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Ven 4 Déc - 16:42 | |
| ouais c'est ca ouais !!! la vieille je te signale que c'est toi qui est vieille!!! pour ton indice, je sais pas je vois pas pour moi elle a fait que des bouses sandra bullock à part Speed 1 et Premonitions | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Ven 4 Déc - 16:50 | |
| Moi j'aime beaucoup c'est film Allez jte donne sa co vedette du film!! Si c'est pas donner la réponse sur un plateau d'argent Indice 2: Nicole Kidman Je repete la citation: Et depuis être une garce dans la famille est un crime | |
|
| |
July Clois Addict
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Ven 4 Déc - 17:09 | |
| les ensorceleuses | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Ven 4 Déc - 17:18 | |
| wow t ben bonne haha!! a toé la vieille godasse haha | |
|
| |
July Clois Addict
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Ven 4 Déc - 17:38 | |
| Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de m*rde d'amphibiens, de la chiasse ! | |
|
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Mer 23 Déc - 2:05 | |
| Full Metal Jacket ? (c'est d'la bombe bébé ) | |
|
| |
July Clois Addict
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Mer 23 Déc - 9:58 | |
| | |
|
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Jeu 24 Déc - 12:19 | |
| Merci Facile je pense: Je suis impliqué dans un truc malgré moi. Tout le monde a l'air de mèche.A vous. | |
|
| |
Mlle La Fée Naley Always and Forever
Nombre de messages : 10144 Age : 41 Localisation : le nord Couple : Naley/Brucas Amitié : Braley Perso : Nathan Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Sam 2 Jan - 19:35 | |
| Un indice? Parsque Google a pas trouvé | |
|
| |
Sandra Femme d'Antho
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Lun 1 Fév - 16:19 | |
| Tata !?? | |
|
| |
Gee New membre
Nombre de messages : 91 Age : 33 Couple : Clay/Quinn Amitié : Braley Perso : Skills Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| Dim 14 Fév - 15:30 | |
| ca me dit quelquechose mais quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où provient cette réplique |Cinéma| | |
| |
|
| |
| D'où provient cette réplique |Cinéma| | |
|