| Les tests^^ | |
|
+29coralie10150 aurelie xEnora Intello-Maman Machou Straw-berry79 Stéphouille MissRoerig Lorraine Crash-me Morgane Yousra stitch Alyssa142 Videl Melinaa IceCream Fantomas vipisme Julie-Claire Mlle La Fée Sandra July Caramelo L0ve-Peyt0n Aline Dou Lolita Missml 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Femme d'Antho
Nombre de messages : 21431 Age : 39 Localisation : Ques-ce que sa peux ben vous foutre :) Couple : Naley/Leyton Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les tests^^ Ven 16 Jan - 5:34 | |
| QUEL SOEUR HALLIWELL EST TU!? http://charmed.monrezo.be/Charmed/Charmed_TestSoeursHalliwell.htm Moi je suis Piper Rien de surprenant j'étais sure!!! | |
|
| |
aurelie "Brucas Forever"
Nombre de messages : 935 Age : 37 Couple : Naley/Brulian Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les tests^^ Sam 17 Jan - 3:28 | |
| A[size=16]... Prue Halliwell[/size] Tu es une passionnée. Tout comme Prue, tu fais passer tes passions avant toute chose. Tu n'abandonnes jamais et tente le tout pour le tout afin de réaliser tes rêves. A tel point que tu acceptes difficilement l'échec. Courage, intelligence, maturité et force de caractère sont tes atouts. Ton entourage te respecte pour cela, bien qu'ils te trouvent parfois trop protectrice, autoritaire ou même solitaire. Mais si toutes ces qualités sont d'excellents moteurs pour avancer dans ta vie professionnelle, ils sont aussi un frein énorme dans tes relations avec les autres. Ton apparente invulnérabilité finit par faire peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour que tu gères assez mal. Tu vis dans la crainte de te faire rejeter et tu préfères taire tes sentiments plutôt que de te prendre une veste. Ce qui te fait passer à côté de bien belles rencontres. Ne crois pas que tu sois obligée d'être aussi parfaite. Sois plus spontanée, laisse parler ton coeur, et tu trouveras bien vite celui qui saura percer ta carapace... Exactement moi !! | |
|
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les tests^^ Sam 9 Mai - 0:06 | |
| Votre nom et prénom japonais, trouvé par Alex (Leytonaley)
http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/721 | |
|
| |
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Les tests^^ Sam 9 Mai - 0:16 | |
| Pour le test de qu'elle soeur haliwell et tu je suis PIPER ^^ | |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les tests^^ Sam 9 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
Videl Femme d'Alex
Nombre de messages : 8698 Age : 44 Localisation : Belgique Couple : Brucas Amitié : Brathan Perso : Brooke Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les tests^^ Sam 9 Mai - 0:22 | |
| Pour le test de Charmed, je suis Paige | |
|
| |
Fantomas SANS CHAD I'M SAD
Nombre de messages : 11273 Age : 44 Localisation : somewhere Couple : Choisir Amitié : Braley Perso : Haley Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les tests^^ Sam 9 Mai - 0:58 | |
| Pareil le test de pureté ici , trouvé par Alex (Leytonaley) Test de pureté | |
|
| |
coralie10150 New membre
Nombre de messages : 84 Age : 35 Couple : Leyton/Naley Amitié : Leyton Perso : Haley Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
coralie10150 New membre
Nombre de messages : 84 Age : 35 Couple : Leyton/Naley Amitié : Leyton Perso : Haley Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Les tests^^ Ven 17 Juil - 18:33 | |
| xena (Xena la guerrière) : 74%
| Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 64% | Dana Scully (X-Files) : 61% | Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 61% | Ally mc Beal : 58% | Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 56% | Sue Helen (Dallas) : 51% | Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 50% |
| |
|
| |
July Clois Addict
Nombre de messages : 26860 Age : 39 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
MissRoerig Femme de Videl
Nombre de messages : 30105 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W Couple : Leyton/ Clay & Quinn Amitié : Paley Perso : Peyton Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Les tests^^ Sam 10 Oct - 21:39 | |
| Un jeu tout con Des boules qui se divises et a la fin c'est tout petits Il y a juste a poser la sourire sur les gros rond qui deviennent petit http://www.cesmes.fi/ | |
|
| |
Raikko29 incollable sur OTH
Nombre de messages : 514 Age : 34 Couple : Brucas Amitié : Brachel Perso : Brooke Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Les tests^^ Sam 10 Oct - 22:16 | |
| C'est bien pour destresser!! Tiens! Jouez avec Akinator, il devine tout! http://www.mageneration.com/jeux/akinator/?update=true | |
|
| |
Sykaps Participe enfin...
Nombre de messages : 155 Age : 35 Couple : Brulian Amitié : Breyton Perso : Brooke Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Les tests^^ Ven 23 Oct - 21:31 | |
| Quelle héroïne de film es-tu ? | | Beatrix Kidow (Kill Bill) : 70%
| Catherine Tramell (Basic instinct) : 68% | Jean Grey (Xmen) : 67% | Ellen Ripley (Alien) : 66% | Leeloo (Le 5ieme élément) : 65% | Bridget Jones : 63% | Trinity (Matrix) : 63% | Bebe (Dirty dancing) : 62% | Vivian Ward (Pretty woman) : 59% | Michelle (American pie) : 57%
Quelle héroïne de série télé es-tu ? |
|
xena (Xena la guerrière) : 70%
|
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 65% |
Ally mc Beal : 62% |
Dana Scully (X-Files) : 57% |
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 56% |
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 54% |
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 54% |
Sue Helen (Dallas) : 53% |
|
| |
|
| |
B-Davis Grande Barjot
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Couple : Naley/Brulian Amitié : Braley Perso : Brooke Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Naley & Brulian Naley & Brulian forever
Nombre de messages : 550 Age : 38 Localisation : Chez la famille Scott Couple : Naley/Brulian Amitié : Luthan Perso : Nathan Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Les tests^^ Dim 21 Fév - 17:52 | |
| j'adore ce site moi il a pas trouver Nathan Scott | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tests^^ | |
| |
|
| |
| Les tests^^ | |
|