Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découverte d'artistes et nouveau coup coeur

Aller en bas 
+2
Vincent
MissRoerig
6 participants
AuteurMessage
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl
MissRoerig


Féminin
Nombre de messages : 30105
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jackson R & Paul W
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Paley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 02/07/2008

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur EmptySam 5 Sep - 15:55



Alors j'ai changer le titre en découverte d'artistes et nouveaux coup de coeur parce que je trouve que se serais bien de consacrer un topic sur des artistes qui viennent tout juste de percer et tout simplement nos coup de coeur découvertes Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Icon_biggrin





-------





Alexander Rybak


Je voulais créé un topic rien que pour lui parce que je trouve qu'il le mérite ^^
J'ai eu un gros coup de coeur pour le gagnan de l'eurovision de cette année ^^

Je vient d'acheter sont album. Et je kif a donc. Il a beaucoup de talent

---------------------

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur 090905031559984796


Alexander Rybak vit le jour le 13 mai 1986 à Minsk (Biélorussie).

Il quitte son pays d'origine à l'age de 4 ans avec ses parents pour rejoindre la Norvège, sa terre d'adoption. Ses parents sont des musiciens très connus en Norvège, ce qui l'a poussé à la musique. Alexander joue du violon, l'instrument de prédilection de son père, ainsi que du piano depuis l'âge de 5 ans. Il écrit, compose et chante ses propres chansons.

Alexander participe en 2005 à l'équivalent norvégien de "Nouvelle Star" afin de se faire connaître du grand public. Il obtient un prix culturel "Anders Jahres", il est chef du plus grand orchestre pour jeunes de Norvège. Alexander a également joué le rôle d'un violniste dans la pièce "Fiddler On The Roof " et a eu un rôle dans le film "Yohan, a child wanderer"

En 2009, il se présente à la finale norvégienne de l'Eurovision organisée par la chaine de télévision publique norvégienne NRK avec la chanson "Fairytale". Chanson avec laquelle il gagnera la grande finale de l'Eurovision à Moscou le 16 mai 2009 (quelques jours après son 23ème anniversaire) et qui battera par la même occasion le record absolu de points cumulés à ce concours : Alexander obtient 387 points ! Un score jamais atteint...

Son premier album "Fairytales" sortira le 2 juin 2009.


Sont premier clip

http://www.lepost.fr/article/2009/08/12/1655408_video-le-craquant-alexander-rybak-vous-presente-son-clip-officiel.html

Live eurovision

https://www.youtube.com/watch?v=uiH4BFTELME&feature=related


Dernière édition par HuMaNoÏdE le Jeu 15 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vincent
Vincent
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 38
Localisation : Dans ma maison marié avec Hilarie
Couple : Leyton
Amitié : Jeyton
Perso : Peyton
Date d'inscription : 28/02/2009

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur EmptyDim 6 Sep - 1:00

je le l ai u lui il étai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laety
Addict to Milo <3
Addict to Milo
Laety


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 111
Couple : Leyton/Naley
Amitié : Laley
Perso : Lucas
Date d'inscription : 02/02/2009

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur EmptyDim 6 Sep - 1:11

Ah oui, c'était mon coup de cœur aussi lors de cette dernière édition de l'eurovision ... j'étais même certaine qu'il gagnerait Very Happy

C'est vrai qu'il a beaucoup de talent! ... et mérite vraiment de faire carrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl
MissRoerig


Féminin
Nombre de messages : 30105
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jackson R &amp; Paul W
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Paley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 02/07/2008

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur EmptyDim 6 Sep - 11:50

En tout ca sont album fait un carton dans toute l'Europe a se qui parait Découverte d'artistes et nouveau coup coeur 803917
Revenir en haut Aller en bas
Laety
Addict to Milo <3
Addict to Milo
Laety


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 111
Couple : Leyton/Naley
Amitié : Laley
Perso : Lucas
Date d'inscription : 02/02/2009

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur EmptyDim 13 Sep - 12:57

    HuMaNoÏdE a écrit:
    En tout ca sont album fait un carton dans toute l'Europe a se qui parait Découverte d'artistes et nouveau coup coeur 803917

    ça ne m'étonne pas du tout ... ce gars-là a un de ces potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl
MissRoerig


Féminin
Nombre de messages : 30105
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jackson R &amp; Paul W
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Paley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 02/07/2008

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur EmptyDim 13 Sep - 15:22

Grave ses chansons sont super touchante I love you en plus
D'une super qualité & de plus se n'est pas commercial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laety
Addict to Milo <3
Addict to Milo
Laety


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 111
Couple : Leyton/Naley
Amitié : Laley
Perso : Lucas
Date d'inscription : 02/02/2009

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur EmptyDim 13 Sep - 18:23

    HuMaNoÏdE a écrit:
    D'une super qualité & de plus se n'est pas commercial ^^

    La recette pour durer à mon sens ... l'originalité et ne pas se confondre dans la masse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Adorable & Romantique
Adorable & Romantique
Milkshake


Féminin
Nombre de messages : 3573
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Couple : Naley
Amitié : Braley
Perso : Haley
Date d'inscription : 20/09/2009

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur EmptyDim 20 Sep - 14:40

J'adore sa chanson Smile

Mais il faut avouer que l'Islande à l'Eurovision était pas mal non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl
MissRoerig


Féminin
Nombre de messages : 30105
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jackson R &amp; Paul W
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Paley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 02/07/2008

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur EmptyDim 20 Sep - 17:16

Oui c'étais pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl
MissRoerig


Féminin
Nombre de messages : 30105
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jackson R &amp; Paul W
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Paley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 02/07/2008

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur EmptyJeu 15 Oct - 23:14




JUSTIN BIEBER :


Découverte d'artistes et nouveau coup coeur 091015101350690474


Justin Bieber est né le 14 mars 1994 à Stratford (Canada). Attiré par la musique depuis sa petite enfance, il apprend à jouer de la batterie, de la guitare du piano et de la trompette seul . A l'âge de douze ans, il participe à son premier concours de chant et remporte la seconde place. Afin de faire profiter sa famille et ses amis qui n'ont pu assister à ses prestations, il met ses vidéos en ligne sur Internet. Rapidement, le succès du jeune homme dépasse le cadre familial et un manager tombe sous le charme du talent du jeune garçons.

Ce manager a beaucoup de connaissances dans le milieu musical et permet à Justin Bieber de rencontrer Usher. Ce dernier lui propose immédiatement de signer un contrat avec son label. En juillet 2009, le premier single de Justin Bieber ("One Time") se place en douzième meilleure place des ventes dans le Canadian Hot 100 et enflame les charts au Canada comme au États-Unis. Produits pas Tricki ( a qui on doit Embrella de Rihanna et le single Ladies de Beyoncé) une chanson d'amour légère comme un bulle de savons accompagner d'un clip ou figure Usher.Son premier album, "My World", sort quelques semaines plus tard et séduit un large public grâce à sa musique r'n'b electro-pop.



Mon avis: J'ai écouter sa voix sur youtube des reprises qu'il a faite et sont clip et je trouve qu'il a une très belle voix. J'adore sa chanson ''One time''. J'ai un gros cou de coeur et je le trouve trop mimi il a un sourire Découverte d'artistes et nouveau coup coeur 81309

https://www.youtube.com/watch?v=SWTdh8eM_aY

Sont album doit sortir courant novembre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Peyton <3
Squateur
Squateur
Peyton <3


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Couple : Leyton
Amitié : Breyton
Perso : Peyton
Date d'inscription : 24/10/2009

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur EmptySam 21 Nov - 20:03

Je keef ce chanteur Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Herz Je suis tombée sous le charme de sa voix & de ses chansons Découverte d'artistes et nouveau coup coeur 216556
J'écoute ses chansons en boucle, je ne peux plus m'en passer Very Happy
& En plus, il est super mignon, je keef son sourire Découverte d'artistes et nouveau coup coeur 81309
Revenir en haut Aller en bas
MissRoerig
Femme de Videl
Femme de Videl
MissRoerig


Féminin
Nombre de messages : 30105
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Jackson R &amp; Paul W
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Paley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 02/07/2008

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur EmptySam 21 Nov - 20:05

Voila tu l'écoute une fois tu ne peut plus t'en passer. Sont grain de voix je le répète extra quoi. Et comme tu dit il a un sourire qui fait fondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peyton <3
Squateur
Squateur
Peyton <3


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Couple : Leyton
Amitié : Breyton
Perso : Peyton
Date d'inscription : 24/10/2009

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur EmptySam 21 Nov - 20:16

Oui, j'peux vraiment plus m'en passer ! Surtout Love Me & First Dance <3
Revenir en haut Aller en bas
angelslovess
Participe enfin...
Participe enfin...
angelslovess


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : vierzon
Couple : Naley
Amitié : Breyton
Perso : Brooke
Date d'inscription : 22/09/2009

Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur EmptyMar 1 Déc - 2:53

ah justin bieber il est super ce chanteur j'adore love me surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'artistes et nouveau coup coeur   Découverte d'artistes et nouveau coup coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'artistes et nouveau coup coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott :: Musiques, Cinéma et Lecture :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser