Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}

Aller en bas 
+8
LULU
Videl
bebejames51
Mlle La Fée
Morgane
knotmaggot57645
RevensHoops
Stéphouille
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptySam 21 Fév - 20:53

voila je crée ce topic pour parler de la musique urbaine et partager nos gouts !!

alors hésitez pas a dire ce que vous pensez de cette musique !! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 790551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
RevensHoops
I love Naley family
I love Naley family
RevensHoops


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Couple : Naley/Leyton
Amitié : Luthan
Perso : Lucas
Date d'inscription : 30/01/2009

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyDim 22 Fév - 13:51

Vu que j'écoute que du rap presque je serrais souvent dans se topic Wink.

Tu écoute qui en rappeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyDim 22 Fév - 15:41

ah ben moi j'en écoute depuis plus de 10 ans ...donc la liste est super longue !!!

je vais te dire ce que j'écoute en ce moment lol

alors ya :

la swija
la fouine
kamnouze
STK

tu connais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
knotmaggot57645
New membre
New membre
knotmaggot57645


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : in Chuck Norris land
Couple : Naley
Amitié : Leyton
Perso : Haley
Date d'inscription : 19/02/2009

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyDim 22 Fév - 19:42

Oui la musique urbaine (le rock,le métal).
Le rap bah y'a deux trois trucs potables,j'en écoutais beaucoup avant mais je me suis rendu compte de mon erreur.
Quand au rnb les 9/10 de ce que l'on sort aujourd'hui'hui poubelle,c'est formatée,toujours la même chose,l'artiste n'est pas vraiment musicien,il ne fait que chanter sur le travail tout fait du compositeur bref,rien de bien interresant.Pareil pour le rap,bah si t'en écoutes depuis dix ans,chapeau parce que moi j'ai pas tenu plus de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Casse-couilles
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 4816
Age : 28
Localisation : Bord£auxxx
Couple : Leyton
Amitié : Breyton
Perso : Peyton
Date d'inscription : 10/04/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyDim 22 Fév - 20:17

Perso, je suis pas fan de rap à part quelques exeptions (Diam's, Soprano, Tunisiano musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 81309 ) mais sinon c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Daily.skyrock.com/
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyDim 22 Fév - 22:27

tes exceptions sont des bons choix kiitsune !! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 81309

knotmagot {désolé je connais pas ton prénom .. Embarassed} ah ben après ces chacun ses gouts mais moi ouai j'ai été bercé et j'ai grandi avec ... j'écoute au moin un son tous les jours..mais j'écoute de tout autrement !! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 790551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
RevensHoops
I love Naley family
I love Naley family
RevensHoops


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Couple : Naley/Leyton
Amitié : Luthan
Perso : Lucas
Date d'inscription : 30/01/2009

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyDim 22 Fév - 23:18

J'écoute du rap depuis longtemps moi aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyDim 22 Fév - 23:43

t'écoute quoi dimitri ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyMar 24 Fév - 21:08

RAIN'B FEVER 3 l'evenement de ce début d'année !!!

Ce sera le concert événement de ce début d'année 2009, le 7 Mars à Bercy.Un show dont nous avons déjà parlé, retrouvez les vidéos sur les préparations de ce concert. Mais ce concert aura la particularité d'être non lucratif, puisque la totalité des bénéfices...



Au
programme de ce show, on devrait y retrouver les titres phares des
trois premiers opus Raïn'b Fever, mais aussi leur dernier tube " Même pas fatigué ", et bien entendu, un grand nombre de surprises raï, rap et rn'b...

Mais ce concert, sur lequel se concentrent depuis maintenant plusieurs mois, Kore et Bellek, aura la particularité de ne pas leur rapporter le moindre sous.
En effet, la totalité des bénéfices sera entièrement reversée à l'association "le comité des familles" (voir le site officiel).

Depuis 1995, l’équipe bénévole de survivreausida.net
réalise, avec une indépendance rédactionnelle totale, la seule émission
de radio qui s’adresse aux séropositifs issus de l’immigration et de la
banlieue.
En 2006, l’équipe ouvre papamamanbebe.net,
premier site des familles vivant avec le VIH. Une association qui a
déjà permis à 14 enfants du Comité des familles et presque autant de
parents accompagnateurs, de visiter les studio de Kore à la Plaine
Saint Denis pour un premier « atelier musique ».

Un gradin entier (le F18) de Bercy serait déjà reservé pour le Comité des familles, 17 000 spectateurs seront présents pour partager les sonorités du RaiN’B. Un show auxquels pourront prendre part bon nombre d'enfants et accompagnateurs séropositifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever
Mlle La Fée


Féminin
Nombre de messages : 10144
Age : 40
Localisation : le nord
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan
Date d'inscription : 05/09/2007

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyMer 25 Fév - 0:33

J'ai beaucoup de rap (IAM, FF, Psy4, Soprano, Booba et L.I.M)

J'ai hâte de voir ce que va donner le concert à Bercy musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 790551 . Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyMer 25 Fév - 20:07

iam FF normal lol musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 790551

psy 4 aussi musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 790551

sopra c'est mon homme !! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 81309

booba j'aime pas et LIM a petite dose musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 941989

et en rappeuse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever
Mlle La Fée


Féminin
Nombre de messages : 10144
Age : 40
Localisation : le nord
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan
Date d'inscription : 05/09/2007

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyVen 27 Fév - 15:37

J'aime Booba car il à pas besoin d'écrire une chanson pour faire passer un message, en quelque mot il y arrive. Pour moi ce mec a une écrire extraodinaire.
Quand à L.I.M je l'écoute depuis deux ans maintenant, j'aime beaucoup.

Je n'ai pas de rappeuse préféré (je suis loing d'être fan de diam's).

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyVen 27 Fév - 16:13

alors booba je peux plus voir c'est un bling bling il se croit tout permis il se croit le meilleur bref je l'aimais bien a l'ancienne..

LIM ya des sons biens mais son flow j'ai du mal mais ses texte ca va ..

ben moi je te le dit franchement diams je suis fan mais pas depuis 2006 lol je la kiff depuis vla le temps pas loin de 10 ans je crois ...
je l'ai vu une dizaine de fois en concert pendant sa tournée dans ma bulle j'ai fais le tour de la france je crois !!! que du kiff sur scène dc'est de la bombe !!!

après ceux que j'ecoute y'en a un paquet !!! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 941989

ntm FF IAM 113 sniper ideal J psy 4 la swija mauvaise mine dmo keny arkana agonie stk sopra mon homme kenedy kamnouze la fouine diams lalgerino el matador tunisiano aki alibi montana alliance ethnik brasco demoin one bene flynt kayline kery james mc solaar tlf roquinsquat neg marron sinik peejmax niksen falko rhoof sat seyfu ... yen a trop en vrai musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 941989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever
Mlle La Fée


Féminin
Nombre de messages : 10144
Age : 40
Localisation : le nord
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan
Date d'inscription : 05/09/2007

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyVen 27 Fév - 20:00

Oui c'est vrai qu'il est bling bling, mais comme il le dit, il a réussit pourquoi devrait il le caché?
Il a de l'argent, il en profite et il a raison.

Diam's sa dépend des chansons, mais je n'arrive pas à accrocher. J'écoute les chansons qui passe en radio et c'est tout.

Oui y'a du monde Very Happy , j'aime bien aussi Keny Arkana j'ai son pramier album et oua elle assure grave.
Trop fan d'Alliance Ethnik I love you , j'aime beaucoup leur style.
J'aime beaucoup Don Choa aussi, surtout son premier album "Vapeurs Toxiques" c'est une bombe cette album.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyVen 27 Fév - 20:19

ben normal que t'aime pas diams si t'écoute les song radio !!! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 941989

je vais te mettre des liens !!! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 310249

don choa je l'avais oublié mais j'adore aussi !!! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 790551

c'est cool si tu kiff le rap je croyais y'avait personne ici .. musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 54325

on va pouvoir partager nos kiff et tout !! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 803917

si tu veux bien sur .. musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 790551

je te met un lien d'une song de diams juste te dire que c'est que du vécu ...


https://www.youtube.com/watch?v=FAzOlKlRHR8

cette song dans sa tournée brut de femme elle la fais dos au public pake elle peut pas c'est trop dur pour elle..bref j'aimerais bien savoir ce que tu en penses.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever
Mlle La Fée


Féminin
Nombre de messages : 10144
Age : 40
Localisation : le nord
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan
Date d'inscription : 05/09/2007

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyVen 27 Fév - 20:29

Ouai j'aimerais bien, justement j'ai jamais dit que j'aimais le rap parsque je croyais être entouré de rockeuse musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 224433

J'écoute beaucoup de musique, pas seulement du rap, je peux aussi bien écouter les années 80, que ce qui passe en radio (Grégoire, Stanislas....)

Je sais que Diam's a un vecu, plutot dur d'aprés le peu que je connaisse d'elle.
J'écoute et je te donne mon avis. Very Happy

Merci de m'avoir rappellée Alliance Ethnik, j'ai était direct sur Youtube écouter quelque morceau, c'est toujours un régal musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 847661
Revenir en haut Aller en bas
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyVen 27 Fév - 21:07

ben moi je voyais bien aussi que y'avais beaucoup de rockeuse !! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 941989

mais bon j'ai demandé pour ouvrir ce topic et voila !!! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 803917

j'écoute énormément de rap mais je peux écouter du balavoine ou du pink ou du gregoire aussi !!

en faite je kiff la musique mais une préférence pour le rap !!! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 847661


alliance ethnik c'était génial et j'écoute toujours lol enfaite je marche beaucoup au coup de coeur.. musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 790551

simple et funky musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 81309
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
Morgane
Casse-couilles
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 4816
Age : 28
Localisation : Bord£auxxx
Couple : Leyton
Amitié : Breyton
Perso : Peyton
Date d'inscription : 10/04/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyVen 27 Fév - 21:20

Zinzifruit a écrit:


je te met un lien d'une song de diams juste te dire que c'est que du vécu ...
https://www.youtube.com/watch?v=FAzOlKlRHR8
cette song dans sa tournée brut de femme elle la fais dos au public pake elle peut pas c'est trop dur pour elle..bref j'aimerais bien savoir ce que tu en penses.. Very Happy

J'adore cette chanson !!! Elle est magnifique, à chaque fois que jl'écoute je pleure musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 539127 Y'a celle là et Par Amour qui est aussi super triste.... De toute façon j'adore tout ce qu'elle fait, Diam's. musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 81309 Pourtant d'habitude, je suis pas vraiment branchée rap....
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Daily.skyrock.com/
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyVen 27 Fév - 21:25

ah ben toit et moi on va bien s'entendre !! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 790551

cette song elle est y'a pas de mots je crois mais ce que je kiff chez elle c'est que tout ce qu'elle écrit est du vécu... musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 81309
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
Morgane
Casse-couilles
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 4816
Age : 28
Localisation : Bord£auxxx
Couple : Leyton
Amitié : Breyton
Perso : Peyton
Date d'inscription : 10/04/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyVen 27 Fév - 21:47

Y'a aussi celle là que j'adore : Vénus musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 81309 C'est trop beau

https://www.youtube.com/watch?v=BNwhznXKz9I

J'ai hate qu'elle sorte son nouvel album !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Daily.skyrock.com/
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptyVen 27 Fév - 21:57

elle est géniale aussi celle la ... musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 81309

la elle est en studio ca taf dur !!! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 790551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever
Mlle La Fée


Féminin
Nombre de messages : 10144
Age : 40
Localisation : le nord
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan
Date d'inscription : 05/09/2007

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptySam 28 Fév - 21:59

Zinzifruit a écrit:
alliance ethnik c'était génial et j'écoute toujours lol enfaite je marche beaucoup au coup de coeur.. musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 790551

simple et funky musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 81309

Avec le beau Mel-K musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 81309 , tout une époque ce groupe I love you

J'aime beaucoup la chanson de Diam's on enttend que c'est du vêcu, sa rend la chanson encore plus belle.

Par amour, c'est la chanson d'une fille qui ce drogue avec son copain, mais il va mourire?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphouille
Diams Forever <3
Diams Forever
Stéphouille


Féminin
Nombre de messages : 7107
Age : 39
Localisation : dans ma bulle..
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Laley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 19/09/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptySam 28 Fév - 22:38

ah oui alliance ethnik une belle époque !!! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 81309

je te met le lien de par amour ..

ca me fais plaiz que t'a bien aimé la song !! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 790551

PAR AMOUR

version accoustique :https://www.youtube.com/watch?v=c2_osfklCYg

version live a un concert ou j'étais au premier rang bien sur !! musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 790551
https://www.youtube.com/watch?v=QwIvwxoWbjA

la je te met laprès de la chanson c'etais la dernière date..

https://www.dailymotion.com/user/lamyae_de_strasbourg/video/x1n3zx_diams-31-mars-zenith-paris_music

j'y étais au premier rang avec tout mes potes et tu verras les fleurs c'est nous qui lui offrons ... musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 81309

de revoir tout ça me rend nostalgique mais diams sur scene j'ai jamais vu un concert aussi bien et j'en ai fais pourtant ....


Dernière édition par Zinzifruit le Sam 28 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steftouf.skyblog.com
Morgane
Casse-couilles
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 4816
Age : 28
Localisation : Bord£auxxx
Couple : Leyton
Amitié : Breyton
Perso : Peyton
Date d'inscription : 10/04/2008

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptySam 28 Fév - 22:41

Naley10 a écrit:

Par amour, c'est la chanson d'une fille qui ce drogue avec son copain, mais il va mourire?

En gros, c'est une fille qui tombe amoureuse d'un mec, il parlent d'avenir et tout, et un jour il se fait renverser par une fille en voiture qui venait de trouver sa meilleure amie dans le lit de son copain.... Du coup le mec meurt, et sa copine se suicide parce qu'elle peut pas vivre sans lui. musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 539127

Et sinon, jsuis aussi allé à un concert de Diam's, elle est vraiment super sur scène, on voit qu'elle se donne à fond musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 81309 Ca me manque de plus la voir, j'ai trop hate d'écouter son nouvel album !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kate-Daily.skyrock.com/
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever
Mlle La Fée


Féminin
Nombre de messages : 10144
Age : 40
Localisation : le nord
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan
Date d'inscription : 05/09/2007

musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} EmptySam 28 Fév - 23:06

Ha oui voila c'est sa la chanson, elle est très belle aussi celle la.

Super d'avoir pu lui donner vos fleurs, moi le seul concert ou j'ai réussi à être au premier rang c'était celui d'IAM musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 81309
Pouaaaa qu'elle concert, ils sont extras sur scéne. musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} 714355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty
MessageSujet: Re: musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}   musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique urbaine et tout ce qui s'y rapporte {rap,rnb..}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche cet musique ! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott :: Musiques, Cinéma et Lecture :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser