Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nathan et Haley

Aller en bas 
+4
July
Aline
Mlle La Fée
Fantomas
8 participants
AuteurMessage
Fantomas
SANS CHAD I'M SAD
SANS CHAD I'M SAD
Fantomas


Féminin
Nombre de messages : 11273
Age : 43
Localisation : somewhere
Couple : Choisir
Amitié : Braley
Perso : Haley
Date d'inscription : 06/05/2008

Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Nathan et Haley   Nathan et Haley EmptyDim 23 Nov - 15:27

LES MOMENTS NH DE LA SAISON 4

Épisode 01:
Après l'accident Nathan et Haley rentre dans leurs appartements.
Nathan et Haley arrivent chez eux. Haley portent les bagages.
Nathan et Haley Img-154545phaa4
Nathan : Attends Haley, je vais t’aider.
Haley : Non, ça va.


Haley s’arrête et regarde l’appartement qui a été redécoré

Nathan (il soupire) : C’était une surprise pour notre retour de Londres. C’est le pont de Londres.
Haley (elle met la main sur sa joue) : Merci.
Nathan : Heureusement qu’on n’y est pas allés. La réception nous a couté un peu cher et il y a ces nouveaux meubles à payer et… et comme on n’a pas d’assurance, il va falloir régler nous-mêmes ma note d’hôpital.


Épisode 02
Nathan et Haley sont sur le pont où l'accident avait eu lieu.
Nathan et Haley Img-154759u637r

Haley : Tu avais laissé ton ballon à la maison.
Nathan : J’espérais que tu allais le trouver
Haley : Nathan il faut que tu me parles
Nathan : Haley, j’aimerais partager ce que je vis avec toi. Malheureusement, pour ça, il faudrait déjà que je le comprenne.
Haley : Quoique ce soit, on va le surmonter tous les deux. Je suis là, Nathan. Tu peux compter sur moi.



Épisode 03:
Haley est sur un escabeau elle essaye d’accrocher une banderole au Lycée quand elle voit Nathan arrivé.
-Nathan : Il y a des cours particuliers, il me faut des cours particulier, je sens que j’échoue dans mon mariage
-Haley : As-tu essayé de coucher avec la prof ?
Nathan fais descendre Haley de son escabeau et la prend dans ses bras
Nathan et Haley Img-154838026kqNathan et Haley Img-154930rilkc

-Haley : Alors qu’est ce qui t’a pris ?
-Nathan : j’en ai juste assez de penser a l’accident il faut que je me concentre et que je recommence a penser au basket
-Haley : D’accord (Haley semble être vexée)
-Nathan : Et a toi…
-Haley : Tu échoue vraiment dans ton mariage n’est ce pas ?
-Nathan : Tu sais que je pense tout le temps a toi hales ! Merci d’être si patiente avec moi ! Il me fallait juste du temps, mais après ce soir tout ira mieux ! Promis
-Haley : Je suis vraiment ravi de te voir si heureux mais je ne sais pas si tout ce qui c’est passé sur le pont va s’en aller si rapidement
-Nathan : Tu sais peu importe ce qui ne va pas dans ma vie chaque fois que je met les pieds sur un terrain de basket ça s’en va, tu verras.

Nathan et Haley Img-1550011jz3s

Nathan embrasse Haley et commence à s’éloigner…

-Nathan : D’accord ?

Nathan revient la nuit alors qu'Haley est couchée mais pas endormie
Nathan et Haley Img-155311qdsr8


Haley : Tu continues d'aller à ce pont. Je n'aurais jamais cru être jalouse d'une rivière.
Nathan : Tu sais à quel point j'aime l'eau.
Haley : J'essaie vraiment de ne pas être jalouse, et je veux être compréhensive, mais c'est vraiment difficile quand tu rôdes comme ça.
Nathan : Je suis désolé.
Haley : Je ne veux pas que tu sois désolé ! Je veux que tu m'inclues. Peu importe ce que c'est, tu vois ? Même si ça à quelque chose à voir avec Rachel. Même si tu l'aimes bien, je veux juste que tu me le dises.
Nathan : Tu crois que j'aime bien Rachel ? (Il se lève pour s'asseoir sur le lit à côté d'elle) Haley, je lui parlais juste de l'accident. Je voulais juste savoir si elle l'avait aussi vu.
Haley : Vu qui ?
Nathan : Keith. Je crois que c'est lui qui m'a sorti de la voiture. Je ne suis le héros de personne.
Haley : Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
Nathan : Parce que je pensais que ça s'en irait, que le basket arrangerait tout, mais ça n'a pas été le cas.
Nathan et Haley Img-155113b9dos

Haley se relève
Haley : Nathan ... Tes problèmes sont mes problèmes. Je veux qu'on résolve ça ensemble. Et tu as tort. (Elle se recouche et Nathan se penche au-dessus d'elle) Tu es mon héros.
Nathan : Alors tu ne crois pas que je suis fou ?
Haley : Non, je ne crois pas que tu sois fou. (Nathan lui caresse le visage) Tu me trouves grosse ?
Nathan : Quoi ?! Bien sûr que non.
Haley : Est-ce que j'ai une petite tête ?
Nathan : Non. J'adore ta tête. Viens là.
Il l'embrasse sur le front
Haley : Alors c'est pour ça que tu continues d'aller à ce pont ?
Nathan : Pour ça. Et ... pour ça (Il sort le célèbre bracelet de sa poche et le lui met au poignet) Je t'aime Haley.
Haley : Je t'aime aussi Nathan Scott...

Et ils s'embrassent ...
Nathan et Haley Img-1553511qsg8


Épisode 04:

(Nathan soigne ses blessures dues à l'accident de moto, haley arrive)
Nathan et Haley Img-155509qjodg

Haley : Nathan ? C’est pas vrai, qu’est ce qui c’est passé ?
Nathan : C’est rien, la médecine fait des miracles, si il le faut ils me grefferons de la peau de fesses !
Haley : Est ce que tu es blessé ailleurs ? (elle regarde un peu partout)
Nathan : Non ça va par contre la moto est un peu abîmée
Haley : La moto ouais, (elle saisit un coton,l'asperge de désinfectant et l'applique sur la blessure au bras de Nathan) écoutes je veux que tu ailles tout suite récupérer la voiture je préfère qu’on soit pauvre mais tout les deux
Nathan : Rassures toi il ne m’arrivera rien
Haley : Nathan tu n’est pas invincible, chéri je sais que tu as du mal à t’expliquer après ton plongeon dans la rivière, peut être que Keith t’as sauvé ou que tu t’es débrouillé tout seul on n’en seras jamais rien mais l’important c’est que tu es en vie.(elle prend une pince à épiler) J’ai besoin de toi en un seul morceau, je ne veux pas que tu prenne de risques.


Nathan et Haley sont au bar et parle de la prétendu grossesse de Brooke (sachons qu'en fait c'est Haley!)
Nathan et Haley Img-155610qapd7

Nathan : Toi aussi t’es au courant pour Brooke
Haley : Nathan je ne crois pas que c’est l’endroit idéal pour parler de ça
Nathan : elle te l’avais dis c’est ça ? tu te souviens de la dispute quand tu prenais plus la pilule
Haley : Ouais c’était marquant
Nathan : Brooke et Lucas étaient à coté et ils ont tout entendu, être témoin d’une dispute pareil ça donne envie de prendre ses précautions. Mais pourquoi elle ne lui en a pas parlé ?
Haley : Parce qu’elle doit être terrorisée
Nathan : Ouais, ça je l’as comprend comment tu annonces à un garçon que t’as fichu sa vie en l’air


Episode 05:
Chez le naley Nathan apprend qu'il est reçu à Stanford et Haley lui dit qu'elle est enceinte!
Nathan : Haley !
Haley : Oui ?
Nathan (heureux) : Je suis pris à DUKE !
Haley : Et moi je suis enceinte.

Nathan sans rien comprendre.
Nathan et Haley Img-152945hs2yzNathan et Haley Img-1530086gkgz

Haley (effrayée) : C’est pas Brooke, c’est moi.
Nathan : Mais depuis combien de temps tu le sais ?
Haley : Quelques semaines.
Nathan (surpris) : Quelques semaines ?
Haley : Je ne savais pas comment te l’annoncer. Excuse moi Nathan je…
Nathan s’assoit Haley s’approche de lui.
Haley : Je sais que c’est surprenant mais dit quelque chose.
Nathan : Tu veux toujours aller à STANFORD ?
Haley : Pardon ?
Nathan : Tu veux toujours aller à la fac à STANFORD ?
Haley : Oui bien sure que j’en ai envie mais je …

Le portable de Nathan sonne c’est Rachel.
Nathan : Il faut que j’y aille.
Haley : Quoi ? Nathan ou tu vas ? Je suis enceinte ! On va avoir un bébé .Dis moi au moins ce que t’en pense ?
Nathan : J’en pense que t’aurais du m’en parler tout de suite, voilà ce que j’en pense !


Nathan doit faire une conference de presse demande a Haley si elle veut l'accompagner, Celle ci voudrait s'expliquer:
Nathan : je vais à une conférence de presse pour annoncer que je m’inscris à DUKE.
Haley : On s’était mit d’accord pour prendre cette décision ensemble !
Nathan : Oué mais les plans ça changes pas vrai ?
Haley : maintenant que je commence à en parler tout le monde me félicite et me dit que c’est une merveilleuse nouvelle sauf toi.
Nathan : Y a une partie de moi qui trouve ça merveilleux !
Haley : une partie seulement ?
Nathan (en criant) qu’est ce que tu veux que je te dise Haley ?
Haley : j’aimerai que tu me dise que tu me soutiens, que quelque soit l’épreuve on l’affrontera tous les 2, que c’est le plus beau jour de ta vie et que je n’ai pas à m’inquiéter !
Nathan et Haley Img-15394969irvNathan et Haley Img-154009rbylh

Nathan : Haley, je n’ai pas envie de te mentir ! Quand je pense à tout ça je suis mort de trouille ! C’est l’heure. Est ce que tu viens avec moi ?
Haley : A la fac de DUKE ?
Nathan : à la conférence de presse !
Haley : Non pour l’instant je peux pas.
Nathan : Mon père me l’avait bien dit.
Haley : Tu sais Nathan, le problème au fond ce ‘est pas la fac que l’un ou l’autre a choisit ni même que nos rêves soient différents ! Parce que quelques que soient tes rêves le mien c’est que tu puisse les réaliser ;ce qu’il y a c’est que je pensais que ça te toucherai quand même plus d’apprendre que t’allais être papa que d’apprendre qu’on te donnait une bourse !
Nathan : Il n’est pas question que je me sente coupable.


Viendra la conférence de presse où Nathan annonce qu'il est heureux mais parce qu'il aime sa femme qui est enceinte. Haley regarde la conférence à la télé est dit qu'elle l'aime aussi.
Nathan et Haley Img-161753o0095Nathan et Haley Img-161820o1e7j

Nathan rentre chez lui et Haley l’attend.

Nathan : J’ai cru que c’était un vrai miracle que j’ai survécu à cet accident et j’avais l’impression de ne pas en être digne. mais j’ai compris que ce miracle n’était pas que pour moi, il était pour nous, pour tous les 3.
Nathan et Haley Img-1624347ysas

Episode 07:
Chez le Naley Haley annonce à Nathan qu'elle va s'inscrire à Duke .
Haley : Je vais m’inscrire à DUKE avec toi
Nathan : Quoi ?
Haley : J’ai reçu le feu vert de l’université et ca ma fait réfléchir à tous ce que je voulais vraiment, et ce que je veux par dessus tout c ton bonheur, te rendre heureux alors je veux m’inscrire a la fac de Duke (elle sautille en souriant)
Nathan et Haley Img-164734u9bh5Nathan et Haley Img-164809iotvc

Nathan : Haley oh
Haley: tu m’as aidé à réaliser mon rêve de devenir musicienne, alors à présent c’est à moi de réaliser ton rêve de jouer a Duke, j’ai envie de faire ça pour nous deux
Nathan : comment j’ai fais pour avoir autant de chance
Haley : Tu es beau goss ça aide
Nathan : Je te remercie, je suis sure qu’on y sera très heureux

Episode 08:

Nathan arrive au Karen's café faire un coucou à Haley, où Dante (à qui il doit beaucoup d'argent) s'en va.

Nathan : Tu sais que la plupart des gens rêvent de travailler à midi !
Haley : Tant mieux pour eux mais on a des factures à payer !
Nathan : Ouai
Haley : J’ai demandé à travailler un peu plus histoire qu’on soit moins dans le rouge et regarde un peu (elle tend des billets) cent dollars !
Nathan : Comment t’as eu ça ?
Haley : C’est un pour boire !
Nathan : En une matinée ?
Haley : J’ai eu une table très généreuse ! Les deux hommes qui s’en vont !
(Nathan se retourne et reconnait Daunte et Bear)
Nathan : Faut que j’y aille, bon on se retrouve plus tard au lycée
Haley : D’accord (ils s’embrassent) Bon cour !
Nathan : A tout à l’heure.

Nathan et Haley Img-1705172vlzjNathan et Haley Img-1706229b0m9

Épisode 09:
Pendant le match de basket, alors que Haley reviens de chez le médecin après avoir fait un malaise, elle va voir Nathan qui sort dernier du vestiaire pendant une pause de l'équipe)et lui annonce une nouvelle.
Haley : Six pertes de ballons ? Qu’est ce qui arrive au grand Nathan Scott ?
Nathan : Je m’inquiétais de pas te voir sur la touche.
Haley : T’as rien à craindre, tout va bien.
Nathan : Il faut que je te pose une question importante. Si je ne vais pas à Duke, si je ne joue pas en équipe universitaire, si ce match, cette finale, c’est le meilleur niveau que j’atteins jamais … tu penses que ca suffit ?
Haley : Evidemment. Ce qui compte le plus c’es que tu sois un mari attentionné et un bon père … avec ton fils. (Nathan sourit). Ca sera un petit garçon, tu vas avoir un fils. Mais attention, il est possible qu’un jour il taquine son papa qui a si mal en championnat, tu peux encore arranger ça.

Nathan et Haley Img-172633gtoeeNathan et Haley Img-172654hfb0u

Après le match (qu'ils ont gagné ) Nathan cherche Haley :
Nathan : Haley !
Haley : T’as réussi.
Nathan : On a réussi.

Nathan et Haley Img-173211difadNathan et Haley Img-1732313jueh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/
Fantomas
SANS CHAD I'M SAD
SANS CHAD I'M SAD
Fantomas


Féminin
Nombre de messages : 11273
Age : 43
Localisation : somewhere
Couple : Choisir
Amitié : Braley
Perso : Haley
Date d'inscription : 06/05/2008

Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley   Nathan et Haley EmptyDim 23 Nov - 19:53

Suite... épisode 09.

Dehors, Nathan et Haley marchent et parle quand Daute vient renverser Haley.

Nathan : Alors le docteur a dit que ça allait, toi et le bébé ?
Haley : Oui ca va, tout va très bien chéri.

Daunte démarre sa voiture, feux éteint, Nathan fait danser Haley.
Nathan : Haley, c’est pas un hasard que j’ai mal joué au début du match.
Haley : Comment ca ?

La voiture allume ses phares et accélère vers eux. Haley pousse Nathan.
Haley : Nathan, attention.
La voiture renverse Haley qui tombe par terre, inconsciente. Nathan court à son chevet.
Nathan : Haley !
Nathan et Haley Img-174714m5ha3Nathan et Haley Img-174732t90i5

Haley arrive à l’hôpital, Nathan s’assit au sol en larmes et en sang.
Nathan et Haley Img-175152r3gzaNathan et Haley Img-175212w1r3r


Episode 10:
Chambre d’hôpital de Haley, celle ci n'est toujours pas reveillée apres l'accident.
Nathan est assis auprès d’elle et lui tient fermement la main.

Nathan : C’est moi ma chérie. Tu me dis souvent que tu n’as pas l’intention de partir sans moi…et ben, c’est le moment de tenir parole, Haley. Je t’attends, il faut que tu reviennes, je t’en prie. J’ai une idée, bouges l’un de tes doigts pour me montrer que tu m’entends. S’il te plait, bouges juste l’un de tes doigts, ma chérie, pour que je vois que tu es toujours avec moi.
Mais la main d’Haley ne bouge pas et Nathan continue de pleurer.
Nathan et Haley Img-182559m2xs3

Plus tard Nathan reviens dans la chambre d'Haley celle -ci s'est réveillée
Haley : Salut, euhm.
Nathan : Eh.

Il se penche sur Haley et l’embrasse sur le front. Il pleure puis la prend dans ses bras.
Nathan et Haley Img-183233lt3jqNathan et Haley Img-183319biru1

Plus tard Haley passe une échographie avec Nathan à ses cotés
On entend alors le cœur du bébé et Nathan et Haley s’embrasse. Puis Haley se met à pleurer, alors Nathan la prend dans ses bras.

Nathan et Haley Img-18342130hq7Nathan et Haley Img-183459vwt2b

Épisode 11:
Alors qu'ils sont chez eux devant le journal télé qui relate la mort de Daunte, Nathan avoue à Haley que tout est de sa faute:
Nathan et Haley Img-141539qivxe

Nathan : Comment tu te sens ?
Haley : J’ai envi de passer un coup de fil à la famille de Daunte. C’était le nom de l’homme qui m’a renversé
Nathan : Qui est ce qui te l’a dit ?
Haley : Ils ne parlent que de ça aux infos locales. C’était une sorte de bookmaker, un type louche, mais il avait forcément des parents, et maintenant que je vais être maman, jme met à leur place, il faut être compréhensif, non seulement sa mère a perdu un enfant qu’elle aimait mais en plus elle va devoir vivre avec le souvenir qu’il a failli tuer une personne (elle touche son ventre) même deux … alors j’en sais rien jme dis que ça leur ferai peut être plaisir de savoir que je ne lui en veux pas
Nathan : Tout était ma faute
Haley : De quoi tu parles Nathan ?
Nathan : Ton accident ; mon père qui se retrouve en prison, tout ce qui s’est passé ce soir là est ma faute
Haley : Quoi ?? Jcomprends pas, explique toi
Nathan : Je connaissais Daunte, je lui avais emprunté pas mal d’argent, j’ai pas eu le choix, on était à sec, mon père voulait nous aider et ma mère plainait toute la journée. Il m’a juste demandé de jouer moins bien pour qu’on ne gagne pas avec trop d’avance, j’ai cru que ce serait seulement pour un match et qu’après on serait quitte mais Daunte est revenu à la charge… il m’a demandé de perdre la finale du championnat
Haley : Mais tu as refusé
Nathan : Haley … Haley jte demande pardon Daunte m’avait menacé, j’étais mort de peur. Au début j’ai essayé de nous faire perdre mais après, quand tu m’as annoncé qu’on allait avoir un fils, toute cette peur s’est envolée, je ne pensais plus qu’à toi et à notre petit garçon
Haley : Alors mon accident, c’était la vengeance de Daunte
Nathan : J’aurais tellement voulu qu’il s’en prenne à moi
Haley : Je nage en plein cauchemar ou quoi ?
Nathan : … Et ce n’est pas tout… c’est pas mon père qui a frappé Daunte, c’est moi
Haley : Non Nathan
Nathan et Haley Img-1416326kk6i

Nathan : Quand j’t’ai vu allongé sur la chaussée j’ai complètement perdue la tête, pardonne moi Haley jt’en supplie ! Tu te rends pas compte du mal que ça m’a fait de te voir dans cet état
Haley : C’est rien à côté du mal que ça me fait d’entendre ça.

Après les révélations de Nathan Haley est partie se réfugier chez Karen, celui-ci viens pour la chercher
Nathan : On peut pas vivre séparé Haley, on est fait l’un pour l’autre (il montre son alliance), pour toujours et à jamais
Nathan : Jte demande pardon. Jt’assure que je n’ai jamais voulu te faire du mal et je m’en veux de t’avoir fait souffrir
Haley : Je sais que tu es désolé et que tu pensais bien faire mais ce que je veux c’est que tu sois à cent pour cent honnête avec moi
Nathan : Jte promet que… (Haley lui coupe la parole)
Haley : Nathan je ne veux pas qu’on se cache des choses, on doit pouvoir tout partager
Nathan et Haley Img-1418312t9rm

Nathan : Je comprends, ça ne se reproduira plus je te le promets mais sache que… je ne voulais pas te cacher ça. Seulement j’ai peur qu’à travers certaines choses, tu revois un autre « moi », celui que j’étais avant de te connaitre. Je ne suis pas fier de ce Nathan là et je ne veux pas redevenir comme ça mais… si je dois en prendre le risque pour te défendre alors je suis prêt à le faire. Si tu veux que je demande pardon de t’avoir défendu ou de vouloir rendre coup pour coup si jamais on te fait du mal, là c’est fichu parce que je ne pourrais pas le faire. C’est pas mon genre de baisser les bras, de rester sans rien faire pendant qu’on s’en prend à la femme que j’aime. Jpeux pas m’empêcher dte protéger, tu comprends ce que je veux dire ?
Haley : C’est dur…
Nathan : Je sais mais il va falloir… (Haley lui coupe la parole)
Haley : non ce que je veux dire c’est que c’est dure pour moi de rester debout à discuter donc si tu as autre chose à me dire allons nous assoir mais si tu as fini alors ramène moi vite à la maison parce que je suis épuisée et que tu me manques et que je t’aime toi et toute les versions de toi
Nathan : Je t’aime aussi.
Nathan et Haley Img-1419395tjhq

Plus tard(Maison de Nathan et Haley)
Haley : Merci de m’avoir avoué la vérité. Maintenant je sais pourquoi on parle d’amour sincère
Nathan et Haley Img-1420032xkbv

Épisode 12:
Haley arrive avec ses béquilles et passe devant une table ou des élèves vendent les tickets pour le bal de promo et elle se dit ironiquementAh ouais le bal !
Nathan arrive derrière elle et l’aide à porter son sac
Nathan : Haley, j’ai le droit à un bisou ? (ils s’embrassent)
Haley : Un seul ?
Nathan : Je suis toujours preneur si tu en a d’autres.

Nathan et Haley Img-20542088dnwNathan et Haley Img-205521tbf67

Appartement de Naley, Nathan arrive dans la chambre et trouve Haley en train d’essayer une robe, et la chambre est en désordre.

Nathan : Le placard a explosé ou quoi ?
Haley : De quoi j’ai l’air ?
Nathan : J’avoue que je sais pas quoi trop te répondre.
Haley : Je ne rentre dans plus aucune de mes robes.
Nathan : Chérie, je te rappelle que tu es enceinte, c’est normal qu’elles ne t’aille plus.
Haley : Mais c’est pas tout, le kiné a dit que je serai immobilisée au moins 6 semaines, alors que le bal de promo est dans 1 mois, donc je vais être obligée d’y aller avec mes béquilles.
Nathan et Haley Img-205753j0ycdNathan et Haley Img-2058346ofwu

Nathan : Arrête c’est pas sur.
Haley : Moi qui rêvais d’aller au bal avec une robe magnifique et de danser avec l’homme de ma vie. Même si j’arrivais a trouver une robe dans laquelle j’airais pas l’air d’un mammouth, je sais qu’on aurait pas les moyens de la payer. Mais ça fait rien, c’est pas grave, c’est comme ça, alors tu vois j’irai au bal de promo enceinte et avec des béquilles et si j’ai pas de robe, je mettrai un vieux survêtement. (elle dit cela en pleurant)
Nathan : arrête chérie, tu sera très belle quoi que tu portes. Je t’assure, enfin peut être pas avec cette robe là.


Nathan fait un spectacle streep tease sous les yeux notamment d'haley
Nathan et Haley Img-210127y2sf0

Appartement de Naley. Nathan arrive dans la chambre avec une boite entre ses mains. Haley sort alors de la salle de bain en sifflant en faisant tourner le string couleur or entre ses doigts.
Nathan et Haley Img-210700moy94

Haley : Tu n’as pas un peu trop chaud ?
Nathan : très amusant Haley, tu en a d’autres comme ça ?
Haley : Tu fais des spectacles privés ?
Nathan : Ca te fais rire ?
Haley : Ah non, ça me met dans tous mes états, combien pour un strip-tease intégral ?
Nathan : J’avais besoin d’un peu d’argent.
Haley : Pour quoi faire ?
Nathan : regarde.( il ouvre la boite et laisse Haley regarder le contenu)
Nathan : ils ont des robes de bal au rayon femme enceinte, tu dois pas êtes la seule.
Nathan et Haley Img-210301n4w9tNathan et Haley Img-210406nd3uo

Haley (elle prend la robe) : Nathan, merci, cette robe est magnifique.
Nathan : Heureusement qu’ont a gagner le concours cela m’aurait embêté de devoir la ramener. Tu va avoir le bal de promo dont tu rêvais.
Haley : Houa !! t’es adorable, merci mais ont devraient peut être mettre cet argent à la banque le temps que tu trouves un boulot.
Nathan : Je trouverai de travail. Tu as dis qu’au bal de tes rêves tu porterais ta belle robe et tu danserais avec l’homme de ta vie.
Haley : C’est vrai mais en réalité je sais bien que je ne danserai pas. D’après le kiné…
Nathan : Ca ne veut rien dire, tu n’es pas comme tout le monde. Quand tu veux quelque chose tu y arrive toujours et je serai là pour t’aider. Comptes sur moi.

Haley embrasse alors tendrement Nathan, elle est heureuse.
Nathan et Haley Img-210452qoah9Nathan et Haley Img-210512lp15a


Épisode 14:
Chez Deb ,la mère de Nathan, où il a organisé une fête pour fêter le championnat.
Nathan rejoins Haley après que celle ci est dit ses 4 vérités à Rachel qui l'a fait virer du tutorat.

Haley : Mais t’inquiète pas pour moi, tout va … (Haley fait une drôle de tête, elle a mal au ventre)
Nathan : Quoi qu’est ce qui ya ? Ça va ?
Haley : Oui, c’est le bébé qui m’a donné un coup !
Nathan : C’est vrai ?
Nathan et Haley Img-1455157r5ro

Haley : Oui touche ! (Nathan met sa main sur le ventre de Haley)
Nathan : Je le sens bouger ! C’est notre fils ! (Haley et Nathan se prennent dans les bras). Whaou !

Nathan et Haley Img-145603ffik0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/
Fantomas
SANS CHAD I'M SAD
SANS CHAD I'M SAD
Fantomas


Féminin
Nombre de messages : 11273
Age : 43
Localisation : somewhere
Couple : Choisir
Amitié : Braley
Perso : Haley
Date d'inscription : 06/05/2008

Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley   Nathan et Haley EmptyMar 9 Déc - 21:11

Épisode 15:
Après que Haley est découvert que Nathan avait couché avec Brooke.
Nathan: Haley! Ouvre la porte, s'il te plait! Haley!
Nathan et Haley Img-182014s692oNathan et Haley Img-182108gkveb

Haley: Pourquoi est-ce que tu me l’as pas dit avant? Ah oui, tu préférais que j’aie la surprise de le découvrir en même temps que trente de nos amis sur l'écran géant du salon!
Nathan: Non! Si je t'ai rien dit c'est parce que ça s'est passé il y a longtemps et que ça n'avait pas d'importance!
Haley: Si ça n'avait pas d'importance alors pourquoi tu l’as filmé au caméscope? Et surtout pourquoi tu as gardé la casette? Tu... Est-ce que tu t'en sers?
Nathan: Non! J'avais oublié cette vidéo! Et je t'ai rien dit parce que ça s'est passé bien avant qu'on se connaisse! J'ai pensais que ça servirait à rien de remuer le passé!
Haley : Et en plus c'est bien le moment pour ce genre de révélations!
Nathan et Haley Img-1823428a7np

Nathan: A cause du bal de promo!?
Haley: Non! Parce que je suis enceinte et que mes hormones me font complètement perdre la boule! Et c'est vrai que maintenant que t'en parle j'ai promis à Brooke de l'aider à tout décorer pour le bal!
Nathan: Je te demande pardon Haley!
Haley: C'est ça…

Plus tard toujours en colère Haley demande à Nathan une liste de toutes les filles avec qui il a été.
Nathan : Haley, j’ai voulu te rejoindre au lycée, Bevin m’a dit que t’étais rentré !
Haley : Elle sait pas tenir sa langue cette idiote de Bevin !
Nathan : Qu’est-ce que tu fais ?
Haley : Je vérifie toutes les cassettes parce que l’idée que tu te brookise en vous regardant Brooke et toi faire vos cochonneries me rend carrément malade !
Nathan : Il n’y a pas d’autres cassettes vidéo comme celle-là !
Haley : T’es sur ? Parce que Bevin m’a dit qu’à l’époque t’avais couché avec tout un tas de filles ! Alors je me dis que tu as peut être gardé d’autres petits souvenirs !
Nathan : Elle sait pas tenir sa langue et en plus elle dit n’importe quoi !
Nathan et Haley Img-183743h3vfs

Haley : bon puisque c’est comme ça, tu sais ce que je veux ? Je veux une liste de toutes les filles avec qui tu as pu sortir ! Comme ça au moins j’aurais plus de surprise !
Nathan : Tu veux vraiment que je te fasse la liste de toutes les filles avec qui je suis sorti !?
Haley : Non, pas toutes les filles… Tu peux déjà rayer de la liste : Peyton, Brooke et ma sœur, on va gagner du temps !
Nathan : T’es sur que c’est une bonne idée ?
Haley : Oui, et je vais te faciliter la tâche ! T’as qu’à prendre l’annuaire du téléphone et rayer seulement le nom des filles avec qui tu n’as pas couché !
Nathan : Je n’ai pas envie de faire une liste !
Haley : Pourquoi ? Si tu veux je te fais la mienne ! Toi ! Tu vois c’était pas si dur !


Réconciliation après l'histoire de la liste
Nathan et Haley Img-190654yq78nNathan et Haley Img-190718dodi5

Nathan: Haley. Tu es superbe!
Haley: Merci. Tu ne remarque rien de différent?
Nathan: Si tu me souris.
Haley: A part ça??
Nathan: Tu n’as plus ton atèle! C’est génial, alors tu peux marcher?
Haley: Oui, et je vais même pouvoir danser, je comptais te le dire hier, mais je n’en ai pas vraiment eut l’occasion.
Nathan: Je suis désolé… pour ça aussi.
Haley: Je sais.
Nathan: Et la liste?
Haley: Oui, la liste… Je n’ai lu que celle écrite par l’homme dont je suis tombé amoureuse, celle de l’autre garçon ne m’intéressait pas.
Nathan et Haley Img-190819llxhq

Nathan: Tu sais que je t’aime à la folie?
Haley: T’as plutôt intérêt.
Nathan: On va être en retard au bal.
Haley: C’est pas grave, c’est bien de se faire désirer, non ?

Nathan et Haley Img-190843tfbw6

Episode 16:
Direction le bal.
Dans la voiture de Naley

Nathan: Alors ta jambe elle était comment sous ton attelle
Haley: Elle ressemblée à une patte de yeti , j'ai utilisé quatre rasoirs pour en venir a bout
Nathan ( en riant) C'est sexy!!
Haley (rit)
Nathan: je suis vraiment fière de toi, tu t'es donné du mal et tu seras la plus belle au bal
Haley: Rit: Ouai est je sens qu'on va passer une soirée de rêve

Nathan et Haley Img-140028vd5tm

La voiture cale et perd de l'allure

Nathan: Oh c'est pas vrai, on est maudit ou quoi?
Pendant le bal à la table de Naley
Nathan: Haley, j'ai une bonne nouvelle, ce soir personne n'utilise le taxi des fêtards, alors il est a nous
Haley: Génial
Nathan: Tu peux danserHaley:
Avec plaisir
Nathan: super
Haley se lève: enfaite je crois que non, c'est la marche de tout à l'heure
Nathan: Je comprends, assieds toi, c'est pas grave
Haley, si si c'est grave, toi tu dis qu'il faut toujours surmonter ses douleurs pas vraies
Nathan: Ouai mais tu sais j'y connais rien, je vais te chercher, un verre de jus de fruits
Nathan et Haley Img-140136y7bdp

Haley: Merci chériIl s'en va chercher un verre en prend un et là,
Nathan: Tiens!
Haley:Merci, ouppps c'est pas du jus de fruit

Nathan et Haley Img-140650n7ln2

Après avoir ramené quelqu'un en taxi Nathan conduit Haley quelque part.A la surprise de Haley sur le toit du Karen’s Café:
Nathan et Haley Img-1406141yq86

Haley : Qu’est ce qu’on fait la
Nathan : Tu te souviens de notre dernière visite ici
Haley : Oui je m’en souviens c’est à l’époque où on étais séparé, j’essaye de l’oublier
Nathan ; Ce soir la tu m’as montrer les vœux que Lucas et toi faisiez le premier jours des cours, et j’avais noté un vœux moi aussi, tu te souviens ( il prend la boite)
Haley ( ouvre le papier et lit) Haley et moi nous serions de nouveaux ensemble avant la fin de l’année, tu en était vraiment persuadé
Nathan et Haley Img-140342dswor

Nathan : Je n’allais pas vraiment bien à cette époque, mais je n’ai jamais cessé d’avoir foi en nous, mon vœux c’est réalisé Haley, alors cette petite soirée est très réussi, et maintenant tu crois que tu vas pouvoir danser
Haley : Euh j’aimerai bien, mais j’ai encore mal a la jambe, désolé
Nathan : Il y a encore une autre solution (il l’a porte)
Haley : Bien cette soirée ( elle rit) Les deux amoureux dansent Nathan, la fait tourner

Nathan et Haley Img-1404270nvyy

Épisode 17:
Toute la bande s'est rendue a Honey Grove, et vont participer au bal du lycée.
Dans une autre chambre, Haley – habillé de bottes dorée, d’une robe blanche courte et d’un manteau de fourrure – sort de la salle de bain et se présente devant Nathan, malicieuse. Celui-ci – en costume en velours prune – se retourne.

Nathan et Haley Img-144132cndql

Nathan : Je ne sais pas si on te l'a déjà dis mais tu es carrément pas mal comme fille ?
Haley : Chris Keller ça compte ?
Nathan : Non ! C’est bien d’aller au bal de promo en tant que mari et femme.
Haley : Pourquoi ?
Nathan : On profite de l’hôtel avant et après la soirée.
Haley : Oh.

Ils s’embrassent passionnément.
Nathan et Haley Img-144242cfumc

Au bal, c’est le moment des slows. Du côté de Nathan et Haley
Nathan : Qu’est ce qu’il y a ?
Haley : On a traversé tellement d’épreuves.
Nathan : C’est pour toi que ça a été le plus dur, d’ailleurs parfois, je me demande comment tu me supportes.
Haley : Je t’ai donné mon cœur. Quand tu as des faiblesses ou qu’on a des faiblesses, j’ai confiance parce que nous deux, je sais qu’on peut tout surmonter. Tu es mon éternité, rien ne peut nous séparer. Ce regard que tu me lances parfois…

Ils s’embrassent
Nathan et Haley Img-144515t3hgn

Sous le belvédère, Nathan et Haley …
Nathan : Comment tu te sens chérie ?
Haley : Ca va !
Nathan : Ta jambe te fait mal ?
Haley : Non, ma jambe ça va maintenant, mais c’est Brooke qui m’a fait beaucoup de mal. J’essaie de ne pas y pense, de profiter de ma soirée avec toi mais…
Nathan : Est-ce que je peux t’aider ?
Haley : Non, pas vraiment. (Elle se pelotonne contre Nathan). Dis-moi un secret.
Nathan : C’est risqué, d’accord. Ces derniers mois, la perspective de devenir père m’a fait pas mal stressé mais depuis quelques temps, je sens que tout va bien se passer et que ca va même être génial.
Haley : T’es trop sexy quand tu dis ce genre de truc. Je suis tellement heureuse d’être ici avec roi, je m’en souviendrais toute ma vie.
Nathan : De Honey Grove ?
Haley : Non de l’amour que je ressens en cet instant.

Nathan et Haley Img-144601uab7b

Épisode 18:
Nathan et Haley Img-151322hkh15

Nathan veut se dénoncer pour le trucage du dernier match.
Nathan : On va bientôt devenir parents ! Si notre fils était à ma place ? QU’est ce qu’on voudrait qu’il fasse ? Et je lui dirais quoi quand il me demandera ce qui s’est passé ? Que j’ai agi comme Dan ? Que j’ai fait passer ce que je voulais avant tout le reste ?
Haley : Nathan réfléchi, tu risques de perdre tout ce que tu as ! Ce jeu que tu aimes tant, ta bourse d’étude !
Nathan : Je ne perdrais pas tout ! Je t’aurais toujours toi et on aura toujours notre fils ! Et on aura surtout notre dignité parce que… même dans la tourmente on a toujours tenu bon ! On aura su rester dans le droit chemin !
Nathan et Haley Img-151409csu4l

Haley : J’ai peur tu sais… peur de ce qui va t’arriver. J’admire ton honnêteté mais… ce ne sont pas mes rêves à moi qui vont s’éteindre, ce sont les tiens !
Nathan : Je sais que ce ne sera pas facile, j’en suis conscient mais… les gens que moi j’admire le plus ce sont justement ceux qui sont capables de rebondir lorsque leurs rêves s’éteignent. Mon pere n’a jamais réussi a s’en remettre ! Il n’a jamais réussi a renoncer a ce qu’il voulait quand il avait 17 ans ! Et regarde où ça l’a mené !

Nathan est soutenue par Haley lors de son discourt à l'école.
Nathan et Haley Img-151542j7s3v

Épisode 19:
On voit Haley en train de mesurer son tour de taille et Nathan qui arrive.
Nathan et Haley Img-154044mvpny

Haley : J’ai l’impression que mon ventre grossis de minute en minute !
Nathan : Tant mieux chérie !
Haley : Tu dis ça pour me faire plaisir ?
Nathan : Non je dis ça parce que plus tu grossis, plus notre fils sera grand !
Haley : Et tant pis si je ressemble a une baleine si notre fils peut jouer au basket !
Nathan : Roh… tu as finis ton brouillon ?
Haley : Toujours pas, mais… je ferais pas de discours finalement !
Nathan : Haley ne sois pas bête ! Tout le monde sais que c’est parce que t’es enceinte que t’as pris du poids, il n’y a pas de honte !
Haley : Non en réalité c’est le principal qui dit que je ne ferais pas de discours
Nathan : Mais pourquoi ? Je ne comprends pas !
Haley : Il a dit que c’était a cause de… de Rachel, tu sais le devoir qu’elle a voler alors que je lui donnait des cours ça donne une mauvaise image
Nathan : C’est a cause de moi, c’est ça ?
Haley : Oui… mais au fond je m’en fiche ! Je t’assure, ce n’est pas grave ! C’était qu’un discours a la noix que je n’arrivais même pas à finir de toute façon !
Nathan : Arrête, je sais que tu penses pas ce que tu dis !
Haley : Bien sur que si, et je suis sincère tout ça n’a aucune importance ! L’année scolaire est pratiquement finie alors… il n’a qu’a le faire lui-même son discours ! Ça change rien aux bonnes notes que j’ai obtenu !

Nathan rentre chez lui et voit Haley assis sur le canapé il semble heureux et va lui annoncer une bonne nouvelle !
Nathan et Haley Img-154151jna48

Haley : Salut ! Il est tard, je commence à avoir faim ! Pas toi ?
Nathan : Non.
Haley : Si on sortait ? Ça fait des mois qu’on est pas sortis ! Si on allait au fast-food se goinfrer un bon coup !
Nathan : Excellente idée ! Mais j’ai peur que tu ai autre chose a faire !
Haley : Ouai, comme quoi ? Nathan lui donne le programme de la remise des diplômes. Qu’est ce que c’est ?
Nathan : Le programme des festivités !
Haley lit : Cérémonie de remise des diplômes du lycée de Tree Hill ! Discours solennel du major de la promotion, Haley James Scott ?
Nathan : Turner a changé d’avis !
Haley : T’as fais ça pour moi ! Oh, t’es le meilleur, merci ! Elle est tres contente mais tres nerveuse également. Mon discours ! Je ne l’ai même pas commencé !
Nathan : Si tu veux je peux aller nous chercher une pizza pour qu’on puisse quand même se goinfrer !
Haley : T’es fou ! Samedi, je fais un discours devant mille personnes et en plus je suis enceinte ! Il me faut de la nourriture saine ! Saine !

Nathan et Haley Img-1541182uygm

Nathan rigole et elle part.


Dernière édition par Bulma le Sam 20 Déc - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/
Fantomas
SANS CHAD I'M SAD
SANS CHAD I'M SAD
Fantomas


Féminin
Nombre de messages : 11273
Age : 43
Localisation : somewhere
Couple : Choisir
Amitié : Braley
Perso : Haley
Date d'inscription : 06/05/2008

Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley   Nathan et Haley EmptySam 20 Déc - 19:38

Épisode 20:
Nathan et Haley Img-1609468blce

Chez les Scott, après la première journée de travail de Nathan à l'usine du père de Skills
Haley: Nathan?
Nathan: Ouai, ca va?
Haley: Ouai et toi alors?
Nathan: Ca va
Haley: je peux te lire ,un bout de mon discours pour voir ce que t'en pense
Nathan: Vas-y je t'écoutes
Haley: Alors, nous sommes à la période la plus heureuse de notre vie tout nos rêves sont a notre portée et l'avenir et pleine de promesse exaltante, aujourd'hui nous allons pouvoir commencer à vivre nos possibilités....
( elle s'arrête, elle voit Nathan entrain d'enlever ses chaussures, il est sale)
Nathan et Haley Img-1611134o2z8

Haley fait son discourt de fin d'année.
Haley: Or, nous sommes aujourd'hui a marée haute prenons le flo tant qu'il est favorable, je crois que cette citation veut dire que la vie est courte et que les vraies chances sont rares et qu'il ne faut donc ne jamais les laisser passer et je ne parle pas seulement des chances de réussir, il faut aussi saisir toutes les occasions de rie, de voir a quel point le monde est merveilleux et de vivre parce qu'en définitif la vie, ne nous doit rien au contraire même, je crois qu'on a un devoir envers ( elle baisse la tête ) le monde, et si nous avons assez de force et de persévérance ( elle s'arrête et rit), toutes mes excuses j'ai pas tout a fait fini, mais je crois que mon bébé va naitre.
Nathan et Haley Img-161043tfwkh

Épisode 21:
Haley va accoucher elle est conduit a l'Hopital accompagnée de Nathan et leurs amis.
Nathan et Haley Img-172537cohh6

À l’hôpital dans la chambre de Haley qui accouche:
Nathan et Haley Img-172633i5exk

Médecin Haley : C’est un beau garçon.
Nathan : Tu as été formidable. C’est fini chérie.
Haley : Tu as un fils !
Nathan : Tu as été formidable. J’arrive pas à y croire. Je suis papa ça y est ! On a un fils Haley.
Haley : Je veux le voir s’il vous plaît.
Nathan et Haley : Oh ! Oh !
Haley : Coucou mon amour.
Haley : Soit le bienvenue sur Terre James Lucas Scott. Oh ! C’est ton papa regarde.
Nathan : Il est superbe.
Haley : C’est ton papa chéri. Oui !

Nathan et Haley Img-172659bglgz

2 semaines plut tard Nathan (regardant un match de basket et assis tenant James dans ses bras)
Nathan et Haley Img-1728003d6rj

Nathan: Ça te plaît cette musique !
Haley (entrant) : C’est incroyable ! La seule façon de le calmer c’est de lui passer du rap à fond. Pourtant je lui ais fait écouter du classique pendant 9 mois.
Nathan et Haley Img-172833td236

Nathan : Je crois qu’il faut que je passe aux aveux. Chaque fois que tu t’endormais je mettais mes vieux disques de hip-hop.
Nathan à James : On à les mêmes goûts. T’es comme papa toi. Ouais ! T’adores le bon vieux hip-hop. Hein ! Oui mon bébé !

Plus tard à la fête:
Haley : Il faut qu’on rentre à la maison.
Nathan : Pourquoi qu’est-ce qui y a ?
Haley : Je sais qu’on avait promis de pas le faire mais j’ai téléphoné à la maison pour prendre des nouvelles, et ta mère ne répond pas. Et elle ne répond pas non plus sur son portable.
Nathan : Du calme Haley. Ne panique pas. Notre fils et avec ma mère il ne peut rien lui arriver.
Haley : Ta mère, l’ex droguée qui a voulue tuer ton père et qui a tirée un coup de feu dans un café ?
Nathan : On peut toujours allez voir.
Haley : On y va.
Haley (soupirant) : Alors ? On retourne là-bas ?

Nathan et Haley Img-172943h9uuy

Après être rentrés pour s'assurer que leur bébé va bien:
Haley: On y retourne?
Nathan : Ouais. Attend 1 seconde. (Il attrape Haley par la taille). Tu vas être une mère formidable. Tu le sais ça ? D’ailleurs tu es déjà une mère formidable. Et je trouve ça très attirant.
Haley : C’est vrai !
(Ils s’embrassent).
Haley : Si on restait un peu ici !
Nathan : Excellente idée.

Nathan et Haley Img-173113tmb1n

(Ils s’embrassent).
Nathan et Haley Img-173504j58ex

Tout le monde se retrouve au rivert court
Nathan et Haley Img-1717460rykg

Rendez vous dans 4 ans, 6mois et 2 jours.
Nathan et Haley Img-172455k8ymw


Voilà les meilleurs et il y en a ! Nathan et Haley 790551

Sources:
Les citations: Hypnoweb oth
Les photos: True love (naley)
Certaines créa arrangement: moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever
Mlle La Fée


Féminin
Nombre de messages : 10144
Age : 40
Localisation : le nord
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan
Date d'inscription : 05/09/2007

Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley   Nathan et Haley EmptySam 20 Déc - 23:33

Merci pour toute ces belle scéne Naleyenne Nathan et Haley 81309

Quelle beau couple, ils traversent toutjours les étapes de la vie ensemble. Malgré les crises et les disputes leur amours et toujours aussi fort. Nathan et Haley 84732
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Chef Aline la barjot
Chef Aline la barjot
Aline


Féminin
Nombre de messages : 40303
Age : 40
Couple : Leyton/ Clay & Quinn
Amitié : Laley
Perso : Peyton
Date d'inscription : 09/08/2007

Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley   Nathan et Haley EmptySam 20 Déc - 23:58

Super boulot tata!!!! ta assuré! et je sais que ca tas pris beaucoup de temps!!!!!! super boulot Nathan et Haley 81309
je te cache pas que j'ai pas lu lol mais en tout cas c'est super agreable et les fans naley vont etre super heureuse!!! hein Amelie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle La Fée
Naley Always and Forever
Naley Always and Forever
Mlle La Fée


Féminin
Nombre de messages : 10144
Age : 40
Localisation : le nord
Couple : Naley/Brucas
Amitié : Braley
Perso : Nathan
Date d'inscription : 05/09/2007

Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley   Nathan et Haley EmptyDim 21 Déc - 0:43

Chupa-Chups a écrit:
les fans naley vont etre super heureuse!!! hein Amelie!!!!!!

Ho que oui, c'est un vrai plaisir de pouvoir relire les dialogues de Naley Nathan et Haley 81309
Revenir en haut Aller en bas
July
Clois Addict
Clois Addict
July


Féminin
Nombre de messages : 26860
Age : 38
Couple : Brucas
Amitié : Brachel
Perso : Brooke
Date d'inscription : 09/08/2007

Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley   Nathan et Haley EmptyDim 21 Déc - 1:27

super boulot tata Nathan et Haley 81309
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Femme d'Alex
Videl


Féminin
Nombre de messages : 8698
Age : 44
Localisation : Belgique
Couple : Brucas
Amitié : Brathan
Perso : Brooke
Date d'inscription : 11/05/2008

Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley   Nathan et Haley EmptyDim 21 Déc - 5:28

J'aime bien le Naley mais je les trouve bien niais dans la saison 4 malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com
Magoo01
Participe enfin...
Participe enfin...
Magoo01


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Couple : Brucas/Naley
Amitié : Braley
Perso : Brooke
Date d'inscription : 13/05/2009

Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley   Nathan et Haley EmptyMer 13 Mai - 11:01

et un pti bébé pour la saison 5 pour renforcer ce couple super !!!!!!!
j'adore la spontanéité avc laquelle haley l'annonce à nathan !!!
et à la fin où haley part accoucher il est tt chose nathan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naley & Brulian
Naley & Brulian forever
Naley & Brulian forever
Naley & Brulian


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Chez la famille Scott
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Luthan
Perso : Nathan
Date d'inscription : 16/12/2009

Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley   Nathan et Haley EmptyMer 10 Fév - 23:40

Waouh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grand boulot de faire ça bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Marie
incollable sur OTH
incollable sur OTH
Ptite Marie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Couple : Naley/Leyton
Amitié : Breyton
Perso : Choisir
Date d'inscription : 04/04/2010

Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley   Nathan et Haley EmptyVen 14 Mai - 14:31

Bravo ! tu ne fais pas les choses a moitié ^^ c'est tellement bien fais que ça m'a renvoyer a tout ces moments et ils sont tous aussi beau, les bons comme les mauvais ! et surtout ils s'en sorte toujours et toujours plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Naley & Brulian
Naley & Brulian forever
Naley & Brulian forever
Naley & Brulian


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Chez la famille Scott
Couple : Naley/Brulian
Amitié : Luthan
Perso : Nathan
Date d'inscription : 16/12/2009

Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley   Nathan et Haley EmptyVen 14 Mai - 15:27

Merci,c'est super ce que tu fais.Comme ça moi je peux chercher les caps plus facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan et Haley Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Haley   Nathan et Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan et Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan et Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth-Addict : Forum sur Les Frères Scott :: La série :: Les saisons :: saison 4 :: Moments importants des couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser